Les avis
Le 15/01/2024 à 15:53
Je me suis arrêté il y a quelques années, probablement la meilleure glace de ma vie.
Le 23/08/2023 à 11:26
Optimal
Le 16/08/2023 à 20:20
Ce soir nous sommes allés chez ce joli glacier 🤗. Félicitations !!! Glace artisanale vraiment SUPER DÉLICIEUSE🍧🍨 🤤😋
Le 13/08/2023 à 11:34
Glacier artisanal situé au centre de Caramanico, à côté de la mairie. Très bonne glace, essayé différentes saveurs. Prix justifié par la qualité. Possibilité de le déguster en extérieur confortablement assis et sans supplément
Le 21/11/2022 à 14:36
Bar sympa le long de la rue Caramanico avec diverses propositions alléchantes en matière de liqueurs et de boissons chaudes. Excellent accueil
Le 13/08/2022 à 17:03
excellente glace... aux saveurs des Abruzzes jamais mangées auparavant...... les petits gourmands étaient très bons et gentils
Le 21/07/2022 à 21:18
Je jure que c'est l'un des meilleurs glaciers d'Italie. J'ai essayé la saveur Pêche jaune et c'est la meilleure de toute la Toscane, je suis allée à Florence, Pistoia, Casentino, Arezzo, mais c'est la meilleure que j'ai jamais entendue et essayée. Je ne rigole pas. Compliments.
Le 20/07/2022 à 18:07
Très bien
Le 05/06/2022 à 19:07
Très bonne glace. Nous le devons vraiment à nous-mêmes ; aussi la délicieuse crème.
Le 02/06/2022 à 16:22
Glaces délicieuses et personnel très sympathique.
Le 23/01/2022 à 15:06
Top glace aux noisettes !!!
Le 14/09/2021 à 17:02
Très bonne la glace
Le 12/09/2021 à 08:32
Bon glacier artisanal. Des saveurs locales également disponibles...
Le 28/08/2021 à 17:24
Excellente glace aux saveurs particulières de la région (crème majella, pêche jaune, abruzzella, coeur du parc) je le recommande top
Le 26/08/2021 à 20:04
Saveurs spéciales fortement recommandées
Le 22/08/2021 à 19:42
Délicieuse glace, approche positive
Le 19/08/2021 à 08:54
Très bonne glace
Le 19/08/2021 à 05:25
Des saveurs de glace variées et nouvelles, mais liées aux traditions des Abruzzes
Le 15/08/2021 à 20:25
Des goûts fantastiques. Des prix honnêtes.
Le 13/08/2021 à 12:59
J'ai lu les avis et je suis surpris par les avis positifs, des glaces absolument non artisanales, sans goût et super sucrées, les pires glaces que j'ai jamais mangées, plus la vendeuse grossière et apathique, un bon mélange, sans aucun doute à ce sujet.
Le 09/08/2021 à 06:31
Optimal
Le 02/08/2021 à 13:08
Exquis
Le 11/07/2021 à 15:00
Divin. Avec des goûts particuliers. La meilleure saveur de citron jamais goûtée. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 07/06/2021 à 15:36
Glace et service incroyables !! Optimal
Le 20/09/2020 à 19:17
Excellente glace
Le 05/09/2020 à 18:21
Excellent glacier, très bonnes glaces
Le 25/08/2020 à 19:36
Des goûts particuliers et en harmonie avec la traduction
Le 20/08/2020 à 17:02
Glace moyenne, ce qui m'a surpris, c'est l'impolitesse du propriétaire, en tant que propriétaire d'une entreprise, je ne me permettrais jamais de traiter les clients de cette manière... Ensuite, cela dépend des clients, s'ils sont amis, ils peuvent rester à l'intérieur. endroit, par contre les touristes sont très mal traités et dans ce cas les règles doivent être respectées... Je le déconseille fortement
Le 13/08/2020 à 18:29
Glacier de qualité. Peu de saveurs mais toutes excellentes. Si vous passez par Caramanico Terme, vous ne pouvez pas le manquer. Pendant notre séjour, c'était une destination fixe le soir après le dîner. Hautement recommandé!
Le 07/06/2020 à 20:54
Expérience exceptionnelle.
Le 13/10/2019 à 15:41
Glaces exceptionnelles, prix très correct. Même si nous étions en octobre, il n'y avait qu'une douzaine de saveurs et la crème était très fraîche et délicieuse.
Le 22/09/2019 à 10:24
Très bonne glace
Le 25/08/2019 à 12:31
Glaces fantastiques et personnel aussi
Le 30/07/2019 à 15:01
La meilleure glace que j'ai mangé !!
Le 28/07/2019 à 09:56
La dame était très gentille, la crème au café était délicieuse
Le 11/07/2019 à 18:23
Des saveurs différentes et des bonnes à déguster accompagnées de la gentillesse et de l'amabilité de Mme Maria.
Le 04/07/2019 à 05:39
Bien super au dessus de la moyenne
Le 27/04/2019 à 13:25
Délicieuse glace mais crème finie 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 16/09/2018 à 07:38
Optimal
Le 07/09/2018 à 19:48
Rien d'exceptionnel
Le 30/07/2018 à 18:16
Glacier du centre historique de Caramanico découvert par hasard. Les glaces artisanales sont vraiment excellentes, voire parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Les saveurs sont variées et originales. Félicitations !
Le 19/07/2018 à 16:53
Bien
Le 10/05/2018 à 15:25
Petit glacier en plein centre de la ville, des glaces vraiment délicieuses, aux saveurs très particulières qui nous ont tous mis d'accord. Des prix équitables
Le 14/08/2017 à 10:23
Moi aussi j'ai goûté les meilleures glaces du centre sud. Le seul glacier artisanal d'une ville qui est peuplée un mois par an. Les glaces sont toujours bonnes. Le prix est correct.
Le 06/08/2017 à 06:05
bonne glace pour ceux qui veulent se rafraîchir un peu.
Le 18/07/2017 à 17:52
J'ai goûté une meilleure glace. Cependant, si vous êtes à proximité, cela pourrait être un magasin de glaces intéressant. Les prix sont corrects, le personnel est vraiment bien formé (à part le chef qui prépare les saveurs) et il y a aussi des chaises avec des tables à l'extérieur pour mieux se détendre.
💬 Zuma est un de mes amis, le meilleur kebab de la région de Triveneto. Propre, honnête, sympathique et fortement recommandé. Kebab spectaculaire !! Tu dois essayer...
💬 Des hôtes très gentils, des meubles super propres et neufs, la cuisine a tout, rien ne manque. Au petit déjeuner : dosettes de café, moka, thé, tisanes, Nutella, confiture, lait, biscottes, biscuits, snacks, jus de fruits, yaourt. Tous les ustensiles possibles disponibles, four à micro-ondes et toute poêle ou casserole. Terrasse avec belle vue et piscine, fortement recommandée.⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une excellente nouveauté dans le quartier de Borgo Vittoria ! Le restaurant est bien meublé dans un thème hawaïen en accord avec la cuisine proposée, les plats sont vraiment particuliers et savoureux. Le personnel est courtois et attentif aux détails, comme placer un bocal en verre avec des couverts traditionnels ainsi que des baguettes sur la table, ou demander si vous préférez l'addition complète ou séparée à la caisse. Je reviendrai certainement!
💬 Mais les critiques sur cet endroit sont-elles vraies ? Je n'ai pas du tout aimé la pizza... Elle n'a rien de romain... Ce n'est pas bien... Pas de mozzarella, de pizza sèche et pas d'assaisonnement...
💬 Accueil chaleureux, service eficasse, Lieu pour et par les péruviens. Très bon ceviche en entrée. Le plat avec les viandes grillées pas goûteux ni moelleux mais terriblement cher. 70.- euros pour deux
💬 Nous passons par ici à la recherche d'un endroit pour manger une pizza "typique", nous sommes invités à nous asseoir par la très mignonne Martina qui, avec un sourire très captivant, nous promet une pizza "unique" et si nous n'aimions pas , elle ne nous facturerait même pas, fille sympa et captivante, on s'assoit, on est accueilli par le personnel très attentionné, en plus de la pizza on nous recommande aussi un apéritif très particulier, le "scugnizzi", pâte frite très savoureuse , la pizza légère et excellente, reflète l'esprit de Naples, bref, une expérience belle et agréable qui, en plus du goût, touche le cœur... C'est Naples ou plutôt "Napule est.." nous serons certainement de retour, merci les gars ! ❤❤
💬 Très bel hôtel dans le centre de la ville, très propre, assez bien insonorisé. Accueil au top.Excellent petit déjeuner.
💬 Appartement avec tout le confort de la maison... également idéal pour un séjour de longue durée. Avec 2 salles de bains et une véranda avec canapé et table. En plus d'être très agréable avec du mobilier neuf, il est également très propre.
💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.
💬 Enfin un nouveau bar propre dans la zone industrielle de Turate ! Personnel très gentil, souriant et attentif aux habitudes du client. Très bon café ainsi que le petit déjeuner des brioches Le Tre Marie.