📌 Via Coste, 28, 10094 Giaveno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 21:25
Nous avons passé une nuit dans les chambres de la Via Selvaggio Rio et sans entrer dans les détails ........... Nous n'avons pas passé un bon moment
Le 15/05/2022 à 20:58
Endroit calme et propriétaires de la propriété discrets mais très serviables
Le 15/09/2021 à 17:29
Excellent spacieux et confortable Cuisine spacieuse, chambre et salle de bain. Dame très gentille. Hautement recommandé
Le 12/09/2021 à 15:51
Très bel appartement avec de grands espaces bien entretenus ! Espace extérieur à disposition des hôtes avec parking pour la voiture. Bon petit déjeuner enrichi d'une bienveillante attention de la part du propriétaire 😊 Des gens gentils, souriants et accueillants ! Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous avions besoin d'aide dans la région pour un rendez-vous, mais si nous en avons l'occasion, nous le choisirons certainement à nouveau !
Le 12/09/2021 à 05:36
Très bon endroit et personnel sympathique.
Le 15/08/2021 à 14:09
Nous avons passé deux jours en compagnie de nos deux chiens avec un appartement et un jardin à notre disposition. La chambre est très grande et l'endroit très agréable et confortable. Les propriétaires très gentils et serviables
Le 15/08/2021 à 11:51
Nous y avons passé une nuit en août, nous avons passé un très bon moment avec tout l'appartement pour nous seuls. Propriétaire très gentille... le petit déjeuner n'était pas mal non plus malheureusement emballé à cause de covid... mais Mme Fabiana a compensé en nous achetant des muffins et des croissants ! Fantastique merci du fond du cœur. Nous reviendrons...
Le 14/08/2021 à 17:06
Gentil et professionnel, à l'écoute du client
Le 08/07/2021 à 08:13
EXCELLENT EMPLACEMENT À LA FOIS À L'EXTÉRIEUR ET À L'INTÉRIEUR. PROPRETÉ ET EXTRÊME GENTILLESSE ET DISPONIBILITÉ DU GÉRANT
Le 30/06/2021 à 19:13
Les propriétaires de la propriété sont des gens sérieux et très polis, j'ai été accueilli avec une extrême gentillesse et j'ai eu le sentiment de me sentir comme une famille. C'était vraiment une super expérience !
Le 24/06/2021 à 07:10
... parking très pratique dans le jardin fermé par un portail, nous avons été accueillis avec le sourire dans un appartement en rez-de-chaussée très agréable et propre où nous avons dormi paisiblement. Le matin, petit-déjeuner de bienvenue. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/01/2021 à 18:43
Excellente chambre d'hôtes dans la province de Turin. Propriétaire très serviable, endroit calme, soigné et accueillant. Je le recommande.
Le 20/12/2020 à 09:54
Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre de Giaveno. Structure propre avec un excellent rapport qualité/prix, bon petit déjeuner, hospitalité fantastique et courtoisie des propriétaires.
Le 11/10/2020 à 14:37
Nous avions un bel endroit propre, le propriétaire était très sympathique, j'y retournerai
Le 08/08/2020 à 10:01
Endroit agréable et accueillant, les propriétaires sont très gentils. Informé!!!
Le 08/08/2020 à 09:59
Appartement très propre et personnel formidable... C'est comme rester en famille... L'un des plus beaux endroits de Giaveno, j'y retournerais immédiatement
Le 11/12/2019 à 19:50
Accueil très basique mais fantastique et les chiens ont également été accueillis à bras ouverts. Si vous cherchez une base pour explorer la magnifique région avec vos chiens, c'est une très bonne option. Hautement recommandé.
Le 12/11/2019 à 18:12
Endroit très agréable et bien entretenu, propriétaires gentils et serviables. RECOMMANDÉ
Le 22/10/2019 à 16:57
Personnel très gentil, propreté correcte, appartement et salon confortables et endroit calme, parking gratuit disponible
Le 22/05/2019 à 18:48
Bel endroit je reviendrai
Le 22/05/2019 à 11:44
Endroit très agréable et accueillant
Le 13/01/2019 à 13:52
Excellent B & B, bonne gestion à un prix moyen
Le 18/07/2018 à 07:00
Des gens très gentils et très gentils
Le 16/07/2018 à 19:38
Excellente gentillesse et serviabilité surtout de la part de la propriétaire : Fabiana.
Le 12/07/2018 à 10:28
Nous avons été gâtés avec le petit-déjeuner, un lit charmant et une salle de bain luxueuse. Famille la plus sympathique. Et même une ville sympa à visiter et à sortir dîner.
Le 29/04/2018 à 14:51
Le propriétaire très gentil et serviable. L'endroit était accueillant et propre.
💬 Belle endroit pour boire quelques choses et le service très bien on peut parler un peu français !
💬 Ce fut une grande réussite d'aller déjeuner dans ce restaurant. Nous n'avons jamais eu un repas plus délicieux en Italie. Je recommande.
💬 Super séjour au coeur du coeur de Vérone. Tout était parfait dans notre appartement, moderne mais décoré avec gout. Literie très confortable, salle de bain superbe avec une douche géante pour bien se remettre en forme après une journée en marchant dans la ville. La position est parfaite, là ou tout se passe néanmoins la chambre est silencieuse car au deuxième étage et donnant sur une cour interne. Petit coins cuisine avec capsules Nespresso, nutella et bouteilles d’eau offertes! Je ne peux que recommander pour un séjour dans cette magnifique ville..!
💬 Un endroit pour manger que je ne connaissais pas, devant le château aragonais. De l'entrée au dessert, ce sont tous des plats locaux, authentiques et non industriels. Un endroit avec quelques tables, éloignées les unes des autres, le très gentil propriétaire qui à la fin du déjeuner vous propose le dessert local, préparé par ses soins avec une recette de grand-mère, un dessert exquis. Il n'y a pas de menu sur papier, mais les prix sont très corrects. Un endroit à recommander et à revenir.
💬 Les chambres sont assez propres à l'exception de l'évacuation de la douche que nous avons trouvée à notre arrivée pleine de cheveux d'autres personnes. La chambre n'est pas mal, on dort bien et c'est calme... il y a un petit ventilateur rafraichissant. La fenêtre donne sur un jardin surélevé donc on voit la moitié du mur... les moustiquaires sont fausses et toutes décollées donc la pièce se remplit d'insectes. Le propriétaire est courtois mais certainement trop intrusif, arrivée à partir de 17h et départ à 10h. et après avoir appelé/envoyé des SMS de 9h30 à 10h06, la chambre a été ouverte parce qu'elle pensait que nous étions partis et à la place nous étions dehors pour prendre le petit-déjeuner. mais nous aurions facilement pu être à l'intérieur, peut-être avec des bouchons d'oreilles. Le premier bar disponible est à 5 minutes en voiture. L'emplacement est pratique pour rejoindre Lerici et La Spezia mais il se trouve littéralement derrière le mur du port. Il y a 3 places de parking et au milieu de la rue.
💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.
💬 Sublime Je recommande De bons produits Une explosion de saveurs et de couleurs Un vrai bonheur
💬 Ottlmo
💬 De très bonnes pizzas mais surtout très différentes de d'habitude ! Les propositions sont nombreuses et les ingrédients sont de première qualité. Félicitations pour l'inventivité et le courage d'essayer de nouvelles saveurs et combinaisons (par exemple, j'ai eu une pizza Teriyaki, avec tartare de thon, avocat et stracciatella).
💬 Excellent rapport qualité-prix. La tagliata di Manzo, cuite à la perfection, vaut à elle seule le détour... Accueil courtois. Service rapide. Très bonne adresse à découvrir.