📌 7, 12018 Tetto Parachetto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 11:13
Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.
Le 04/08/2019 à 16:47
Propriétaires très serviables et sympathiques. Endroit calme dans une zone peu fréquentée par les touristes, mais stratégique pour le Col della Maddalena ou le Col di Tenda. Nous en tiendrons toujours compte lorsque nous irons en France. Un grand bonjour à Gianfranco et Daniela.
Le 11/11/2017 à 21:48
Endroit charmant, calme et très propre. Cardialité et prix. La garantie d'un excellent séjour...
💬 Nous nous sommes retrouvés à Garda en vacances et avons déjeuné ici !! La pizza était délicieuse et les propriétaires étaient super sympas !! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande absolument !!
💬 Trés belle plage de sable fin, une eau translucide turquoise et émeraude, un site de carte postale, une petite pinéde pour ceux qui cherchent de l'ombre, une paillote trés sympa...paradisiaque!👍😎
💬 2 visites en 2 ans : très bon compromis, parking, grande chambre calme et distance 30mn à pied du centre (ça monte dur à l'aller, sans trottoir, dommage)
💬 Hautement recommandé. Le service est excellent, rapide et agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, le steak était parfaitement cuit. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est très cosy. La prochaine fois que je serai à Naples, je reviendrai certainement.
💬 Arif est une véritable base thermonucléaire à propulsion atomique, qui veut que ses clients se sentent chez eux en leur proposant un kebab absurdement bon. Comme il le dit dans la vidéo "1 de ses kebabs en fait 2". Pour être sûr de ne rien manquer, il nous a même accordé une réduction.
💬 Très bon. Service un peu lent. Mais il y avait du monde !
💬 Excellents spaghettis aux fruits de mer. Personnel courtois et environnement agréable.
💬 Très sympathique restaurant, la cuisine est recherché avec des produits et des plantes locales. La décoration est typique de la vallée elle est superbe. Le chef est adorable, il parle français et explique ses plats, ses découvertes....
💬 Un accueil généreux et convivial par une hôte charmante et de bons conseils dans un bâtiment d'époque. Les chambres spacieuses, propres, bien équipées et silencieuses malgré la rue. A proximité de tout. Gare, rue commerçante, piétonne et port à 10 min. Pour l'accès aux Cinque Terre, parfait ! Ne pas hésiter !
💬 Simplicité, bonté, mélange de cultures et de saveurs. Ce sont les premières caractéristiques qui me viennent à l’esprit quand je pense à cette charcuterie, où j’ai eu un dîner inoubliable. Un large choix de chaussons (mais pas que) que l'on peut composer à son goût ou choisir parmi ceux proposés par le restaurant. Les charcuteries sont excellentes, avec les bonnes combinaisons elles deviennent parfaites. Voir c'est croire.