Hôtel 🇮🇹

A CA' De Nino Avis

📌 Via Nino Bixio, 84, 19122 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur A CA' De Nino à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur A CA' De Nino à La Spezia

Tristan.A

Le 01/07/2019 à 07:31

5 / 5

Parfait

Christophe.i

Le 16/05/2019 à 16:39

5 / 5

Un accueil généreux et convivial par une hôte charmante et de bons conseils dans un bâtiment d'époque. Les chambres spacieuses, propres, bien équipées et silencieuses malgré la rue. A proximité de tout. Gare, rue commerçante, piétonne et port à 10 min. Pour l'accès aux Cinque Terre, parfait ! Ne pas hésiter !

Enrico.o

Le 04/05/2019 à 18:29

4 / 5

Mme Jessica est gentille et accueillante. Emplacement central et très pratique. Seul l'emplacement dans la rue est un peu bruyant.

Carmen.

Le 09/04/2019 à 11:54

5 / 5

Confortable, propre, Jessica super sympa

Emiliano.i

Le 11/10/2018 à 20:51

5 / 5

On ressent immédiatement la gentillesse de Jessica, la propriétaire, dès qu'on entre à l'intérieur. Le doux parfum des fleurs vous chouchoute et la chambre (j'imagine que les autres ont les mêmes caractéristiques) est une faveur de mariage douce, propre et accueillante mais surtout équipée de tout le confort ainsi que de délicieuses friandises sur la table de chevet et un chocolat sur l'oreiller. Prix ​​absolument honnêtes. Merci

Romina.a

Le 24/09/2018 à 03:47

5 / 5

L'endroit est magnifique. Très propre et soigné. De plus, l'hôte est très sympathique. Il nous a aidé avec tout. J'y retournerais !

MONICA.E

Le 02/06/2018 à 06:52

5 / 5

Très bel endroit et l'attention de son propriétaire est vraiment spectaculaire. La gentillesse et le meilleur guide pour vous localiser sur place.

andrea.i

Le 18/12/2017 à 14:50

3 / 5

Bonne pizza

Simona.a

Le 08/08/2017 à 04:22

3 / 5

Chambre avec salle de bain propre et excellent rapport qualité prix, petit déjeuner inclus qui peut être consommé dans un bar à proximité, le centre au coin de la rue !

  • 🏪 Miseria e Nobiltà (247 Avis)

  • 💬 Je suis passé dans ce petit restaurant local et j'ai été agréablement surpris! Le personnel était très accueillant, les plats très bons avec des ingrédients maison et pour un prix plus que raisonnable! Je conseille fortement cette adresse.


  • 🏪 SOMA (60 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits. La chambre aurait besoin d'être rénovée, mais j'ai pu voir au-delà parce que les deux dames qui la dirigeaient quand j'y étais étaient géniales. Le petit déjeuner était varié et l'emplacement de l'hôtel était génial. Merci aux deux dames d'avoir pris soin de moi pendant mon séjour, bonne chance. 🙏🏻


  • 🏪 B&B da Roberto (2 Avis)

  • 💬 MANAGER PEU FIABLE ET INCORRECT - ÉVITEZ-LE ! Le gérant, un certain Roberto, est une personne très grossière et incorrecte. Je n'ai pas pu rester dans son établissement à cause d'une surréservation (selon lui), et il n'a même pas eu la décence de le prévenir à temps, d'ailleurs je l'ai découvert en l'appelant à l'heure prévue d'enregistrement même si je lui avait déjà écrit le matin. Il n'a même pas eu la décence de s'excuser et de trouver un autre logement, mais il a littéralement laissé 2 personnes dans la rue, dont une INVALIDE. Je conseille fortement à tous d'éviter cette structure et les autres B&B de Poggio Imperiale car ils sont gérés par la même famille (d'après ce que j'ai pu apprendre au cours des heures passées dans le village à chercher un logement alternatif !). Évadez-vous tant que vous le pouvez. Malheureusement, au moment de ma réservation, les 3 avis négatifs qu'il possède déjà sur Booking n'étaient pas encore visibles, sinon j'aurais certainement évité cette situation honteuse !


  • 🏪 In Amore (27 Avis)

  • 💬 Fermez et ouvrez un restaurant décent où vous pourrez manger de la bonne nourriture, c'est l'Italie, pas un pays du tiers monde. 8 euros le sandwich avec une seule date de péremption et un personnel arrogant qui sait qu'il ne reçoit pas les bons avertissements en raison de son comportement grossier. Je suggère fortement au propriétaire de cet endroit de tout revoir et de changer pour le mieux puisque la note est désormais de 1,6 sur 5, désastreuse.


  • 🏪 Clips Nel Fumetto (141 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, portions vraiment généreuses et personnel très sympathique.. nous reviendrons certainement


  • 🏪 Locanda Arizona (439 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner assez d'étoiles à cet endroit incroyable ! ⭐️ ⭐️ 🌟 ⭐️ ⭐️ Les services des serveurs et l'allemand étaient excellents et la nourriture était à tomber par terre. Grand choix de vins et de bœuf cuit à la perfection. Je n'ai jamais eu une expérience de steak aussi merveilleuse en dehors des États-Unis


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (3 Avis)

  • 💬 personnel accueillant et excellente pizza, shamim, le plus gentil et meilleur pizzaiolo de termoli


  • 🏪 Osteria di Pesce Lido Azzurro (110 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner un 2, car au final la nourriture n'était pas mauvaise mais... Allons-y par points : 1) SERVICE 40 minutes pour venir demander votre commande. L'entrée froide est arrivée presque immédiatement après, il a fallu encore 40 minutes pour manger la première. Au bout de deux heures, il n'y avait toujours aucun signe de la seconde... 2 heures pour une entrée froide juste à monter et une entrée je trouve ça vraiment excessif. 2) ALIMENTATION L'entrée froide était bonne, dommage pour l'entrée chaude, le soufflé de moules, car les moules étaient très mal nettoyées, inacceptable dans un déjeuner à la maison entre amis, encore moins au restaurant ; J'ai dû retirer la soi-disant "barbetta", le byssus, de TOUTES les moules, ou du moins des quelques moules pleines trouvées. Le premier était moyen pour un restaurant de plage. La friture, je ne sais pas, au bout de deux heures et quart nous sommes partis par désespoir. 3) PRIX Nous avons choisi le menu fixe à 35 €, après avoir informé le serveur de notre départ et de la raison, au lieu de payer 70 € ils nous ont fait payer 50 €, j'ai apprécié l'honnêteté de cela, ce n'est pas pour tout le monde. PETIT AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ Je comprends le jour, c'était la fête des mères et probablement le premier dimanche où l'on pouvait effectivement profiter du soleil d'été, mais si vous acceptez un certain nombre de réservations je pense que c'est pour qu'ils puissent les gérer. Nous ne sommes pas les seuls à avoir abandonné au bout de deux heures.


  • 🏪 Coimbra Brothers - SS Taranto Brindisi km 671 (149 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propre, excellent service, serveurs très courtois et serviables, nous voyant désorientés ils nous ont même montré le chemin le plus court pour éviter la circulation, nourriture très bonne, focaccias très savoureuses et sandwichs bien garnis. 5 étoiles, c'est trop peu ! Mes compliments!


  • 🏪 Torre Francesco (274 Avis)

  • 💬 rôtisserie historique et célèbre, appréciée de beaucoup. mais aussi bonne que soit la qualité, les temps d'attente et la désorganisation ne peuvent être oubliés. hier c'était mon anniversaire et j'avais réservé la focaccia 3 jours avant. J'arrive à l'heure prévue et ils m'ont fait attendre UNE HEURE. et que découvre-t-on au final ? qu'ils ont oublié ma commande et ont dû la passer sur place. Ce n’est même pas la première fois qu’une telle chose se produit, et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. cette attente interminable m'a épuisé d'une manière indescriptible et a gâché mon anniversaire. tous les invités étaient affamés et impatients. après ce retard honteux, je m'attendais à payer au moins la moitié de la focaccia. et au lieu de cela, ils ne m'ont pris que 3 euros. Morts de faim et sans dignité, ils n'auront plus un centime de ma poche.