📌 Via Nino Bixio, 84, 19122 La Spezia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/07/2019 à 07:31
Parfait
Le 16/05/2019 à 16:39
Un accueil généreux et convivial par une hôte charmante et de bons conseils dans un bâtiment d'époque. Les chambres spacieuses, propres, bien équipées et silencieuses malgré la rue. A proximité de tout. Gare, rue commerçante, piétonne et port à 10 min. Pour l'accès aux Cinque Terre, parfait ! Ne pas hésiter !
Le 04/05/2019 à 18:29
Mme Jessica est gentille et accueillante. Emplacement central et très pratique. Seul l'emplacement dans la rue est un peu bruyant.
Le 09/04/2019 à 11:54
Confortable, propre, Jessica super sympa
Le 11/10/2018 à 20:51
On ressent immédiatement la gentillesse de Jessica, la propriétaire, dès qu'on entre à l'intérieur. Le doux parfum des fleurs vous chouchoute et la chambre (j'imagine que les autres ont les mêmes caractéristiques) est une faveur de mariage douce, propre et accueillante mais surtout équipée de tout le confort ainsi que de délicieuses friandises sur la table de chevet et un chocolat sur l'oreiller. Prix absolument honnêtes. Merci
Le 24/09/2018 à 03:47
L'endroit est magnifique. Très propre et soigné. De plus, l'hôte est très sympathique. Il nous a aidé avec tout. J'y retournerais !
Le 02/06/2018 à 06:52
Très bel endroit et l'attention de son propriétaire est vraiment spectaculaire. La gentillesse et le meilleur guide pour vous localiser sur place.
Le 18/12/2017 à 14:50
Bonne pizza
Le 08/08/2017 à 04:22
Chambre avec salle de bain propre et excellent rapport qualité prix, petit déjeuner inclus qui peut être consommé dans un bar à proximité, le centre au coin de la rue !
💬 Très bonne pizzas, bien garnies, la pâte est bien croustillante ! 👍
💬 Merci pour accueil chaleureux personnel très aimable un très bon service juste il maanque un peut de diversification pour le petit déjeuner
💬 Nous avons séjourné 5 nuits chez Aurelio début septembre, nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de l'environnement que de l'accueil et de la gentillesse du propriétaire et de sa dame. Chambre grande et propre et petit déjeuner copieux sur la véranda tous les matins. Nous nous sentions comme chez nous ! Les chats qui "gèrent" et vous tiennent compagnie sont sympas. Belle expérience ! Nous serions ravis de revenir. Stefano et Elisabetta de Bologne.
💬 C'est dommage, le service était vraiment médiocre, très lent et désorganisé, ce serait un endroit sympa pour manger même si ce n'est pas au bord de la mer... nous avons eu une entrée de poisson mixte, petites portions, pas mal, même si fade à notre goût le goût... En entrée, les spaghettis aux palourdes, là aussi c'était fade et le vin n'était visiblement pas bien ou trop mélangé, dommage car le choix des pâtes était parfait et les palourdes aussi, bien que fades mais sans fil de sable et non sec. La pieuvre grillée était bien cuite et également bien cuite. Comme prix pour une entrée composée de poisson, 3 entrées, 1 deuxième plat avec deux bouteilles d'eau, un vin normal et un Coca-Cola, nous avons dépensé 100,00 euros. Probablement si tout s'était bien passé j'aurais aussi été "heureux" de l'avoir dépensé mais pas exactement comme ça s'est passé même si le prix est honnête. Malheureusement, ce n'est pas une expérience positive.
💬 Pas trop cher en centre ville service impeccable
💬 Osteria traditionnelle au coeur de Gavi. Un super accueil par la gérante de l'établissement, des bons conseils pour le choix des plats pour un résultat très savoureux. Allez-y sans hésiter !
💬 Très beau restaurant, nourriture exquise, mais surtout bravo à la magnifique équipe qui est très chaleureuse !
💬 Cuisine extraordinaire, très raffinée et pleine de saveurs. Le personnel est très charmant et plus que professionnel. La belle terrasse sublime encore plus le lieu et la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Commandé un machiato et des croissants. La nourriture était bonne, mais le serveur était très désagréable et a refusé de me procurer un sandwich !! Je n'avais jamais vécu cela auparavant ! A éviter si possible.
💬 On mange très bien, produit frais,sain et surtout à des prix plus qu'abordable. Je vous conseille fortement