📌 Corso Vittorio Emanuele II, 41, 46100 Mantua - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:10
Kebab n.1
Le 10/04/2024 à 20:03
Le meilleur kebab du monde. Je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci de ma vie.
Le 03/04/2024 à 12:02
meilleur kebab du monde
Le 16/03/2024 à 18:15
Le meilleur endroit pour manger, la nourriture était bonne et fraîche, je le recommande vivement si vous avez faim?
Le 12/02/2024 à 12:19
Arif est une véritable base thermonucléaire à propulsion atomique, qui veut que ses clients se sentent chez eux en leur proposant un kebab absurdement bon. Comme il le dit dans la vidéo 1 de ses kebabs en fait 2. Pour être sûr de ne rien manquer, il nous a même accordé une réduction.
Le 09/02/2024 à 18:36
J'ai promis de laisser un avis positif si je l'ai aimé ! Donc c'était ça. Des prix équitables et une qualité absolument excellente. Je vous recommande d'aller au Maestro Kebab lorsque vous êtes à Mantoue !
Le 27/01/2024 à 08:45
très bien, ils ne m'ont tout simplement pas laissé prendre les falafels
Le 21/01/2024 à 13:22
Meilleur kebab de Mantoue et sa province
Le 28/12/2023 à 21:27
Plus jamais je ne me laisserai berner par un voleur malhonnête.. et pas du tout un entrepreneur.. comment ça marche, tu prends mon argent et tu me donnes un sandwich troué ??? Maintenant, je joins la photo du sandwich kebab du célèbre maître kebab de ce pays......ooo je vous laisse le jugement, je suis g à tel point que je n'y suis pas retourné pour le noyer avec son propre kebab dimmmerda
Le 28/12/2023 à 21:20
Rien dans lequel j'allais entrer alors que je cherchais une souris n'est sorti, j'ai tout de suite changé d'avis car ils ont une clientèle tellement particulière que je ne voulais pas faire partie de cette clientèle.... Expérience horrible dégoûtant les gens sales j'espère que les responsables mettront le cadenas dessus je n'arrive pas à croire que ceux qui n'en ont aucune idée mangent et pourtant risquent,..... Meilleurs vœux See More
Le 30/11/2023 à 09:56
Variété des produits, fraîcheur et authenticité. La spécialité est certainement le pain fraîchement préparé. Excellents prix et personnel absolument sympathique, serviable et agréable. Super recommandé
Le 21/10/2023 à 12:20
🔝💯
Le 18/10/2023 à 11:32
viande crue
Le 28/09/2023 à 12:21
Excellent kebab, pain plat maison, piadina très bien garnie ! Des gens sympathiques. Répète!
Le 15/08/2023 à 07:07
Kebab fantastique... numéro un pour moi depuis longtemps
Le 30/07/2023 à 13:05
Il disait que c'était ouvert mais quand je suis arrivé au magasin, il n'y avait personne et la porte était verrouillée.
Le 24/07/2023 à 10:22
Kebab avec des sauces maison (le yaourt est vraiment excellent) et des légumes toujours frais. Pâte piadina étalée sur le moment et cuite au four. L'un des meilleurs kebabs de la ville.
Le 04/07/2023 à 17:24
Un maître. On ne peut pas juger l'art. J'y ai mangé 2 soirs et le maître m'a fait déguster un excellent kebab en version sandwich et piadina. Je recommande la piadina, immense et à un prix super abordable
Le 29/04/2023 à 13:20
Nous avons été servis par le Maître lui-même ! Piadine Maestrale et abondante ! Personnel très sympa. Hautement recommandé.
Le 28/04/2023 à 12:43
5€ bon mais un peu sale à l'intérieur
Le 07/04/2023 à 19:08
Personnel sympathique et excellente piadina.
Le 07/12/2022 à 22:26
Maître je t'aime
Le 16/11/2022 à 21:55
Si vous souhaitez manger du Kebab, que ce soit au déjeuner ou au dîner... vous êtes au bon endroit. D'excellentes Kebabs vous attendent mais aussi bien d'autres solutions que le Maestro vous illustrera. Il prépare directement la pâte à piadine et on sent vraiment la différence !! Prix normal et adéquat aux autres propositions. Si vous passez par Mantoue, essayez-le : vous ne serez pas déçu par les Kebabs de Maestro !! Informé
💬 Très convivial. La bière locale est excellente !
💬 La nourriture en elle-même était plutôt bonne. Malheureusement, c'est la seule bonne chose à propos de cet endroit. Le personnel était assez désagréable et très lent. J'ai commandé les gnocchis au homard mais ils n'avaient plus de homard. Ils m'ont ensuite proposé un plat différent mais avec des gnocchis au lieu de spaghettis. Cependant, ils m'ont quand même facturé le plat de homard beaucoup plus cher. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Cuisine locale créative et bonne. Personnel sympathique et serviable. Si vous aimez la bonne cuisine et les excellentes saveurs, c'est l'endroit où aller. Des ingrédients surprenants comme le camomill et les framboises. Si vous avez une demande spécifique n'hésitez pas à demander. Mieux encore, laissez le cuisinier vous surprendre.
💬 J'ai été fasciné par l'attention portée au client du point de vue des intolérances et des choix alimentaires. Il existe des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. C'est la première fois que je trouve un menu tigella végétalien, et les "fromages" étaient incroyables. Produits d'excellente qualité, personnel jeune et très sympathique. C'était vraiment un excellent dîner !! En plus, j'ai vu qu'on pouvait aussi manger une pizza végétalienne avec une pâte sans gluten. Bien joué les gars!
💬 Les meilleurs hamburgers de Milan ! Le burger de LA est mon préféré, il est tellement frais ! Cette fois, j'ai choisi le crash burger et ils m'ont donné le double de Pattie sans frais supplémentaires !! C'était un peu trop pour moi mais peut-être qu'une galette de moins m'aiderait.
💬 Nous venons de quitter l'hôtel il y a 20 minutes et je voulais vraiment laisser une critique méritante pour ne pas l'oublier. Nous nous sommes arrêtés au hasard, mon mari a trouvé l'endroit sur Google. Permettez-moi de commencer par la meilleure partie à laquelle nous ne nous attendions pas ; LA NOURRITURE! Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés en Italie et je suis ici depuis quatre ans et mon mari et moi voyageons dans toute l'Italie. Le chef est incroyable ! J'ai adoré, j'ai tout aimé. Le plat de poisson, la viande, les pâtes. Hors de ce monde. Le personnel de l'hôtel était très chaleureux et accueillant. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous pendant les 3 nuits que nous avons passées. Le petit déjeuner était très suffisant avec beaucoup d'options salées et sucrées. J'avais un enfant de 3 ans et 3 mois qui pleurait à chaque fois qu'il voulait dormir mais je n'ai jamais ressenti trop de tension. Il y a beaucoup d'espace pour se déplacer dans le magnifique parc. La piscine était super propre et il n'y avait presque personne, donc ma famille et moi avons passé un merveilleux moment. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. J'ai adoré l'immense lavabo de la salle de bain que nous avions car je pouvais facilement y baigner l'enfant de 3 mois. Beaucoup de climatisation, ce qui le rend super cool dans la chaleur. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet endroit à tous nos amis et prévoyons de revenir certainement à l'avenir, ne serait-ce que pour la nourriture, car il se trouve à environ 2 heures de plus ou moins de chez nous.
💬 Une pizzeria qui ne vous marque pas. Le service dormait, dès leur entrée ils étaient complètement désorientés. Ils n'ont pas de menu à apporter à la table, nous avons dû nous lever pour voir le tableau interne. J'avais commandé une pizza blanche, dans le menu, elle est arrivée avec de la tomate. Pour commander une bouteille d'eau supplémentaire, j'ai dû me lever et entrer car le serveur n'attendait pas aux tables. Je l'ai trouvé avec son téléphone portable à la main. Ma pizza était également brûlée en dessous. Nous étions les quatre seuls clients. Je ne peux pas imaginer ce qui en résultera avec une salle comble. Bel endroit au centre de la ville. La matière première semblait bonne et fraîche notamment pour la mozzarella et les tomates. La pâte à pizza ne m'a pas convaincu.
💬 des kebabs et des sandwichs incroyables et plus encore. Super Paolo Pappu.
💬 Endroit horrible. Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les images sont loin de la vérité. Difficile à trouver, au milieu de nulle part. Les environs semblent être Beyrouth, il n'y a même pas de route goudronnée pour y arriver. Trop près de la voie ferrée, vous entendrez tous les trains qui passent de jour comme de nuit. Vérifiez-le sur les cartes. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité, n'y pensez même pas. Le propriétaire a demandé à être payé en espèces, sans taxes ni reçu.
💬 Il y a toujours beaucoup de monde, réservez votre table à l'avance ! De délicieuses pizzas, un vaste choix, vous pouvez composer « la vôtre »... Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider ! Meilleures recommandations !