📌 Corso Italia, 115, 37016 Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:45
Nous nous sommes retrouvés à Garda en vacances et avons déjeuné ici !! La pizza était délicieuse et les propriétaires étaient super sympas !! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande absolument !!
💬 Nous étions en transit. Bel endroit. La nourriture était bonne. Menus créatifs. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant sans prétention avec une carte courte et délicieuse, surtout des plates de tripes et des pâtes. Je recommande vivement !
💬 Repas délicieux e service presque parfait
💬 Tout est propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la maison. Beaucoup d'hospitalité, de disponibilité et de conseils utiles pour profiter au maximum de votre séjour à Montescaglioso. Informé!
💬 J'ai aimé ce restaurant. Personnel très sympathique et ambiance agréable et relaxante. Grand choix de plats. J'ai l'intention de me retrouver avec mes copines dans ce restaurant. En guise de compliment du restaurant, on nous a offert une bouteille de vin rouge. Ils nous aimaient probablement beaucoup)) tout comme ils nous aimaient. Le restaurant séduit également par son intérieur insolite. Surtout le lièvre sur le mur ne vous laissera pas indifférent) Merci pour cette agréable soirée et ce délicieux dîner. Assurez-vous de visiter ce restaurant)
💬 Ilaria, le sandwich porchetta numéro 1 à Naples et ses environs...😘👍🍔🍟🍻
💬 La décoration est très sympa même si c'est du style fast food. Délais d'attente très longs avant l'arrivée des plats commandés. J'y suis allé déjeuner, il était 13h et il y avait très peu de monde. Les portions de nourriture sont petites, j'ose dire pas plus et ne ressemblent même pas à un hamburger moyen dans le poids donné par McDonald's contrairement à celui qu'ici on paie cher. Le restaurant vous facture également 2 € par personne pour le couvert et 2,90 € pour l'eau. Je n'ai pas bien mangé et le type mini piadina qui enveloppait les tacos était froid. Je me suis réveillé affamé et j'ai payé trop cher, je n'y retournerai plus jamais. Pour trois avec un menu enfant 43,80.
💬 Une agréable surprise. Une pizzeria/restaurant dans une petite ville avec des propositions très intéressantes. La pizza est bonne et belle à regarder, basse et digeste en un rien de temps ! Également préparé avec des farines complètes. La salle rectangulaire accueille des tables bien espacées et soigneusement préparées. Nous avons essayé la pizza mais nous reviendrons certainement pour goûter les plats que nous avons vus proposés aux tables voisines. Salles de bains avec accès pratique et bien entretenues. Bon accueil. Sympathique et bon pizzaiolo. Il y a également un parking réservé à l'intérieur. Conseiller.
💬 Bonne pizza au jambon et à la saucisse de Francfort ! J'y étais déjà allée lors de la naissance de notre premier bébé il y a deux ans et j'y suis également retournée lors de la naissance de notre bébé il y a quelques jours !
💬 La meilleure pizza que nous ayons essayée dans toute la Toscane, et cela en dit long. La saveur était inégalée, mais l'attention des propriétaires était la meilleure que nous ayons eue. De plus, leur petit pain chocolat + mascarpone est un incontournable à Florence. Pas de grandes files d'attente, endroit sympa et moins cher que tous les endroits autour