📌 Via Ettore Romagnoli, 89/E, 93012 Gela - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Nous sommes trois cyclistes sur la route du Périple en Sicile. 2ème étape. Excellent B&B, belle chambre triple au rez-de-chaussée, avec jardin. Excellent espace pour les vélos. Excellent petit déjeuner !!!! Informé!!!
Le 01/05/2024 à 13:32
Merci pour votre hospitalité, vos gens merveilleux et serviables, et merci à tout Gela. Gianfranco
Le 11/02/2024 à 18:31
Optimal
Le 10/02/2024 à 14:21
Excellent B&B, propreté et services, excellent petit déjeuner, rare de trouver le matelas Memory form... vous dormez très bien... mérite d'être noté dans votre agenda et dans votre rapport. L'hôte Gianfranco est accueillant et discret... très bien 👏👏👏
Le 04/02/2024 à 20:32
Si nous avions pu, nous aurions donné zéro étoile. Salle de bain humide, sans ouvertures, extracteur de renouvellement d'air inadéquat (au point de ne pas pouvoir conserver les serviettes et le papier toilette dans la salle de bain), traces de moisissure et d'humidité dans les murs, matelas enfoncé, mobilier basique de la chambre (même s'il s'agit d'une chambre de luxe). ), faible niveau de service et manque d'attention aux détails. Absolument pas recommandé !
Le 16/01/2024 à 09:51
Excellente structure, belles chambres, très propres, grandes et lumineuses, très proche de la mer et proche du centre, calme, route sans circulation, parking facile, accueil très sympathique, prix très bas ; le meilleur hébergement que j'ai trouvé à Gela.
Le 23/08/2023 à 11:46
Disponibilité d'accueil du gérant. Environnement neuf et soigné, bonne propreté
Le 07/08/2023 à 11:47
💯
Le 03/06/2023 à 15:05
Le top du top
Le 04/04/2023 à 06:05
Chambre trop petite pour trouver des places pour ordinateur portable, serviettes. Pas de prise gratuite pour les chargeurs. Petit-déjeuner sucré uniquement.
Le 27/02/2023 à 14:04
Propriétaire gentil, accueillant et serviable, chambre agréable, propre et confortable équipée de tout le confort, prix raisonnable. Salutations M. Gianfranco
Le 14/02/2023 à 23:08
Parfait
Le 09/10/2022 à 11:50
Nous avons pris une chambre pour 3 personnes, la chambre était très propre et accueillante, le lit moelleux a été grandement apprécié tant par nous que par notre ami à 4 pattes, un petit chaton blanc. le propriétaire était vraiment gentil et accueillant aussi bien envers nous que envers le chaton
Le 30/07/2022 à 05:43
Délais de réponse aux messages, propreté, confort, gentillesse du propriétaire, Gianfranco.... Mieux qu'un hôtel... Excellent
Le 25/05/2022 à 10:48
Structure impeccable, propriétaire très gentil et vraiment disponible pour toutes nos demandes. Super recommandé
Le 19/12/2021 à 17:13
Excellent emplacement
Le 16/09/2021 à 07:18
Installation très soignée et propre. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, enrichi chaque jour de croissants frais. En résumé donc, une structure absolument recommandée, nous reviendrons bientôt ! Merci pour l'hospitalité!
Le 06/06/2021 à 08:05
Endroit vraiment sympa, accueillant et confortable. Le propriétaire était très gentil. je vous conseille
Le 02/04/2021 à 20:53
Excellent emplacement, propreté et confort maximum. Un endroit que je recommande chaleureusement
Le 23/01/2021 à 22:11
Excellent accueil et excellent personnel, propreté et ordre maximum dans les chambres recommandés.
Le 16/12/2020 à 16:47
Service excellent
Le 10/09/2020 à 15:47
Le propriétaire était très sympathique, la chambre était neuve et très propre. Zone centrale
Le 24/08/2020 à 10:03
Excellent séjour. Nous avons passé la nuit le 23 août 2020 et nous avons passé un très bon moment. Propreté, confort, spacieux. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire était très gentil et sympathique. Très utile. Nous recommandons l'élixir en chambre d'hôtes.
Le 22/08/2020 à 21:58
C'est la deuxième année que je séjourne au B&B Elisir et chaque année il dépasse mes attentes ! Des chambres confortables, spacieuses et très propres ; un personnel professionnel, poli et gentil et enfin le propriétaire... une personne serviable toujours prête à satisfaire les clients. besoins ! nous continuerons à réserver ce B&B !!!!
Le 09/08/2020 à 09:42
Très belle prestation
Le 25/07/2020 à 19:38
Personnel non préparé
Le 25/07/2020 à 18:50
Service épouvantable, nous avons réservé une semaine avant notre arrivée et nous ne trouvons pas les chambres
Le 25/05/2020 à 07:00
Prix accueillants et attentionnés, propres et justes. Hautement recommandé!
Le 24/01/2020 à 03:12
Endroit impressionnant
Le 09/12/2019 à 15:01
Maison originale, petit déjeuner complètement insuffisant
Le 13/10/2019 à 21:56
Service excellent
Le 12/10/2019 à 12:01
Bel endroit, grande chambre, excellente salle de bain, propre, balcon avec vue à la fois sur la rue et sur Mate... que puis-je dire... magnifique
Le 16/06/2019 à 08:17
Endroit cosy, personnel qualifié et très bien aménagé
Le 23/05/2019 à 23:15
D'accord
Le 02/03/2019 à 12:27
Le B&B Elisir se distingue par sa propreté, son hospitalité et sa disponibilité. Son emplacement est excellent. Ici, vous pouvez respirer l'air de la maison. Pour des raisons professionnelles, je vais souvent à Gela et l'Elisir est la structure absolue dans laquelle je préfère rester
Le 08/12/2018 à 09:48
Établissement accueillant et propre Excellent accueil
Le 10/11/2018 à 18:34
Très agréable et accueillant.....un endroit romantique
Le 26/10/2018 à 09:21
Optimal
Le 12/10/2018 à 16:17
Rapport qualité/prix indéniable. Très propre, propriétaire attentionné. Parking privée gratuit, et petit déjeuné trés correct. Ne pas hésiter une seconde !
Le 12/10/2018 à 16:14
Propriétaire au petits soins et de bon conseil. Chambre impeccable, et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux. Facile d'accès et bien placé je recommande ce B&B !
Le 24/09/2018 à 07:54
Le tout très sympa et accueillant, je le recommande à tout le monde !!
Le 23/09/2018 à 12:32
Bien
Le 15/09/2018 à 10:49
Excellent site et traitement. Très proche de la plage, installations neuves et chambre très spacieuse. Le propriétaire et l'ouvrier sont très attentifs. Nous le recommandons sans aucun doute.
Le 27/08/2018 à 11:54
Beau B&B propre. Le petit-déjeuner pourrait être meilleur - je suggèrerais d'utiliser des produits frais locaux disponibles dans les magasins autres que les jus de fruits transformés et les gâteaux (malsains).
Le 26/08/2018 à 12:51
Très bel endroit où séjourner et très propre
Le 12/08/2018 à 05:00
Très bel endroit, propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/02/2018 à 22:27
Propriétaire accueillant, propre et très serviable. Je vous conseille.....
Le 30/01/2018 à 20:54
Accueillant, moderne, convivial, d'une propreté impeccable......hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 07:35
La structure est moderne et au design raffiné, soignée et agrémentée de verdure. Tout est sous vidéosurveillance et centralisé, le wifi est disponible à tous les étages avec un excellent signal et le propriétaire est très gentil et serviable. L'ameublement des chambres est simple et essentiel même s'il y a une place pour tout, le lit double est un double simple et donc de 2 mètres de large, ce qui donne encore plus de confort et de charme à la chambre. La salle de bain est décidément confortable et d'une propreté obsessionnelle tous les jours comme le reste de la chambre, bref le service est impeccable. J'y retournerais et je le recommande vivement. Quoique... un petit point sensible mais subjectif, c'est le prix, qui n'est pas une bonne affaire, sachant que d'autres structures où j'ai séjourné au même prix sont à 100m de la plage et/ou sont équipées d'une piscine. ou même disposer d'un espace fitness gratuit. Je le recommande donc à ceux qui voyagent pour le travail.
Le 30/11/2017 à 12:55
Excellent en tout !!! Accueil...services...emplacement...propreté...je le recommande vivement !!! Heureux d'y avoir séjourné !!!
Le 01/09/2017 à 06:50
Propriétaire très gentil et serviable. Situé à une courte distance du bord de mer et à quelques minutes en voiture du centre. Propre et bien entretenu
Le 14/08/2017 à 16:56
Excellente installation propre et personnel sympathique
Le 06/07/2017 à 11:23
Excellente installation, extrêmement propre et bien entretenue
Le 05/07/2017 à 14:07
B&B fantastique, propriétaire très sympathique et serviable, ainsi que le personnel, fortement recommandé, nouvelle structure.
Le 01/05/2017 à 21:07
J'ai réservé au nom d'amis, structure nouvellement construite, agréable, bien rangée et surtout propre. Personnel serviable, surtout le propriétaire. L'emplacement est très pratique et permet de rejoindre très facilement les lieux touristiques et les lieux de rencontres. Je recommande ce B&B
💬 Une très bonne pizza est arrivée chaude et à l'heure. cavaliers très polis, je commanderai à nouveau à coup sûr !
💬 Absolument le top. Endroit hautement recommandé tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse offerte par le conseiller et l'employé🔝👍
💬 Beaucoup trop bien.
💬 Accueil très sympas
💬 "Découvrir ce joyau caché d'un restaurant familial a été une délicieuse surprise ! Du goût tendre des grands vins à l'éclat de saveurs innovantes de chaque plat, chaque instant ici est une aventure culinaire. La passion du chef Cristian transparaît, garantissant des expériences culinaires inoubliables. Avec un service impeccable, des vues à couper le souffle et un système de tarification flexible grâce aux ingrédients que vous avez choisis au préalable, ce restaurant offre un voyage inoubliable à tous ceux qui recherchent l'excellence culinaire dans un cadre familial et chaleureux.
💬 Bien plus qu'un restaurant... Environnement lumineux et spacieux avec grand espace extérieur et grande pièce avec terrasse à l'étage supérieur. Personnel accueillant, souriant et très gentil. Nourriture d'excellente qualité, fraîche et incroyablement bonne. Découvert récemment grâce aux conseils d'un ami que je remercie infiniment. Le petit-déjeuner s'est rapidement transformé en brunch après avoir vu le large choix que le lieu propose à ses convives. J'en ai été enchanté ! Il a surpris et ravi tant les yeux que le palais. Un grand merci au propriétaire et à son équipe pour l'accueil et l'attention reçue. Clair
💬 Petit bar dans le quartier de Smirra, à l'arrière il y a aussi quelques tables en plein air où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons. Il y a aussi une verrière où sont organisés des événements musicaux live
💬 C'est fermé mais toujours sur tous les sites
💬 Excellente cuisine faite maison et authentique, on perçoit immédiatement la qualité des ingrédients. Situé dans un grand espace vert et un bel emplacement. Il propose une grande variété d'entrées. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de choix pour les seconds plats, alors que la viande semble être un point fort (par exemple un steak, une entrecôte, des côtes levées, des saucisses, un hamburger... A la place, il y a uniquement des grillades, du mouton et de la florentine) sera un choix commercial ainsi qu'une très longue liste de pizzas (dans un endroit comme celui-ci, je ne mange pas de pizza !!!) les accompagnements comme les pommes de terre au four sont également excellents ( ils ne sont pas si évidents, on trouve souvent des endroits où ils ne sont pas bons !) Les desserts sont également délicieux. Le prix est aussi des applaudissements.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.