Les avis
Le 14/01/2023 à 20:41
Bien
Le 02/02/2022 à 19:35
Haut
Le 28/11/2021 à 19:56
Excellente bière
Le 23/09/2021 à 12:02
Petit bar dans le quartier de Smirra, à l'arrière il y a aussi quelques tables en plein air où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons. Il y a aussi une verrière où sont organisés des événements musicaux live
Le 14/08/2021 à 16:24
Bonne taverne
Le 07/06/2021 à 12:26
Pas trop de monde maintenant
Le 31/05/2021 à 09:39
Excellente bière, possibilité de snacks et rafraîchissements. Tous très bons. Egalement un espace extérieur.
Le 03/02/2021 à 13:32
Optimal
Le 20/12/2020 à 14:51
Accueillante
Le 22/10/2020 à 06:45
Bonne
Le 19/09/2020 à 15:06
Parfait pour nous
Le 18/08/2020 à 13:12
Si vous aimez la bière...
Le 19/11/2019 à 21:50
Ma maison
Le 06/07/2019 à 20:59
MB MB MB .....très bien💎
Le 06/04/2019 à 06:09
Optimale !!
Le 09/03/2019 à 21:23
D'accord
Le 29/12/2018 à 11:09
super stylo !
Le 03/12/2018 à 23:26
Accueil sympa.....bière au top
Le 02/10/2018 à 17:34
Endroit alternatif pour les gens amusants qui aiment boire, pas pour les familles avec enfants
Le 28/08/2018 à 06:30
Une bière étonnante et inégalée
Le 12/08/2018 à 19:26
Excellent accueil
Le 13/07/2018 à 17:12
Optimal
Le 07/07/2018 à 19:11
Soit tu restes, soit tu t'allonges
Le 01/03/2018 à 07:32
Super hamburger
Le 20/02/2018 à 14:50
Excellente taverne et bonne bière, entreprise excellente et sympathique
Le 17/02/2018 à 05:01
Bon vin et bonnes personnes !!
Le 02/01/2018 à 19:01
Endroit confortable et jeune. excellents sandwichs. chips fantastiques et large choix de bières de qualité. Recommandé non seulement aux plus jeunes 🖒
Le 22/08/2017 à 22:06
Je confirme ce qui a été dit ci-dessous..... ATTENTION AU SÉRIF !!! PS : excellente bière
Le 21/03/2017 à 09:53
J'ai mis 5 étoiles car il n'y en a pas plus, c'est un endroit exceptionnel, du bon vin, je ne connais pas la bière car je n'en bois pas, attention au shérif !
Le 07/02/2017 à 07:34
Comme si vous étiez à la maison... vous devenez immédiatement amis avec les propriétaires...
Le 10/12/2016 à 23:23
Bref comme un fou
Le 17/04/2016 à 12:45
Excellente bière pression et cave respectable, recommandée
💬 Super café, et ça ressemble exactement à ce que j'imagine dans un restaurant italien traditionnel :) pas cher
💬 Ces gars savent comment faire leur travail, bravo
💬 Très belle surprise dans le centre historique de Locorotondo avec d'excellentes pizza ! Les garnitures sont ultra gourmandes, la pâte fine et croustillantes avec possibilité de choisir son type de farine (blanche, complète ou semi complète). La décoration est soignée et typique, l'accueil comme le service sont souriants et l'effort de parler lentement pour etre compris est appréciable. Attention, les jours d'affluence le service est enlevé (peut-être un peu trop) et vous comprenez vite qu'il faut rapidement laisser la place aux suivants.
💬 Estefania est une propriétaire très arrangeante. Petit appartement de vacances pour max 3 personnes. 80€ la nuit début octobre 2023. Vue directe sur la mer depuis le balcon. Restaurants et supérette en ville. Le 1er étage n'est accessible que par un étroit escalier en colimaçon. Longue plage de sable fin à 10 minutes à pied. Malheureusement pas de bar de plage.
💬 Même si j'ai consommé de la nourriture au comptoir (4,50 €) pendant que mon partenaire utilisait les toilettes, on m'a quand même demandé d'acheter de quoi les utiliser. Je trouve cela particulièrement malhonnête. Vous ne nous reverrez plus ! Je préfère le faire au bord de la route. Et la sympathie n’est certainement pas votre point fort. Bon travail
💬 J'ai déjeuné avec des collègues de travail. Juste une chose. Pour le prix que nous avons payé et la qualité de la nourriture, je dirais inégalée. Bravo au propriétaire mais surtout bravo au chef !!!!!!!!
💬 Un petit endroit où l'on peut se procurer un morceau de pizza (très bien farci), un plateau de pâtes siciliennes (rondelles avec ragù, petits pois et jambon), ou un mélange de frites et une assiette de pâtes (casarecce) à l'espadon et sauce aubergine qui n'ont rien à envier à ceux d'un restaurant étoilé... en fait nous les avons davantage aimés et en plus la portion était digne de la Sicile (la photo vous donne une idée) ! Bien joué. Emplacement informel le long de la route à quelques mètres de la place centrale intérieure d'Isola delle Feminine. Service efficace et sympathique ! Très bien. :)
💬 Restaurant/Pizzeria qui surprend à chaque rencontre. La gentillesse de Piero et "Spillo" égayent le dîner. Les bons plats soignés dans les détails ainsi que les pizzas farcies à l'infini vous font choisir à nouveau ce restaurant. Les prix, à la portée de tous, renforcent l'idée du pourquoi U'Priisce est choisi.
💬 Le genre de snack-bar local où l’on s’arrête instantanément pour prendre des bouchées et des gorgées. Les sandwichs sont délicieux et le projet Moretti tue la fraîcheur.
💬 Beau bar et beau propriétaire du bar