Les avis
Le 17/05/2023 à 06:17
Accueil très sympas
Le 18/11/2017 à 23:07
Joli vert !!
💬 Nous avons séjourné ici en juillet 2017 pendant 2 nuits. Je m'attendais à une bonne expérience à cause des critiques élogieuses mais j'ai été déçu. La rue devant le B&B était très bruyante. L'intérieur de l'endroit était sale et rempli d'objets étranges. La chambre était très lumineuse la nuit car les volets ne fonctionnaient pas. La salle de bain était petite et le sol était inondé après chaque douche. La lumière latérale ne fonctionnait pas. Il semblait n’y avoir personne autour pour demander quoi que ce soit. Le petit déjeuner avait l'air alléchant mais il n'y avait rien de substantiel à manger. Le café était imbuvable et la musique irritante. Je ne comprends pas les critiques élogieuses des autres clients. La seule bonne chose, c'est que le propriétaire nous a conduits à la gare.
💬 L'endroit est tout simplement incroyable bon service bonne ambiance je recommande fort
💬 Chambre très agréable et accueillante avec tout et propriétaires très serviables, nous reviendrons certainement
💬 Moi, mon partenaire et mon bébé de 4 mois avons passé 4 nuits au B&B Mandoué. Walter et son père ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Ils nous ont aidés pour chaque demande, nous en avons eu plusieurs - des recommandations de restaurants et de visites touristiques à l'acceptation des livraisons pour nous et même un tournevis lorsque nous en avions besoin. Nous avons également beaucoup apprécié notre chambre et l'excellent petit déjeuner. L'emplacement est très beau, avec un accès facile à la route principale. La chambre était très propre et belle avec un parking privé. Tout cela à un prix équitable. Merci beaucoup pour ce beau séjour :)
💬 Restaurant typique de village, il y règne un air de communauté, où tout le monde se connaît. Café et glaces (selon mes enfants) très bons. Je donne la cinquième étoile, non seulement pour le service et les bons produits, mais aussi parce que j'ai apprécié la gentillesse et le sourire de la dame au comptoir. Conseil : si vous vous trouvez dans ces régions, allez boire un bon café ou ce que vous voulez et vous apprécierez la saveur d'être ensemble, de compagnie et de former une communauté. P.S. : merci pour le verre 😀
💬 J'adore cet endroit. Le couple et le père de Dario sont les personnes les plus adorables que j'ai jamais rencontrées et nous y allons au moins 3 fois par mois. Mon petit adore y aller car ils sont très amicaux avec lui. Les pizzas sont tout simplement fantastiques et le service est bon, jamais trop lent. Vous valez 6 étoiles, pas 5.
💬 La meilleure nourriture de tous les temps. Tu me manques vraiment, toi et ta famille :)
💬 Nouriturre dégeuelasse et Chère , évitez au maximum
💬 Excellente pause déjeuner
💬 Point culminant absolu. Sur réservation, un menu haut de gamme à 6 plats avec un vin maison harmonieux. Super service ! Recommandation 5 étoiles...