Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Dominik Avis

📌 Via Presidio, 14, 81031 Aversa - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B & B Dominik à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur B & B Dominik à Aversa

Nicole.i

Le 16/12/2020 à 18:17

5 / 5

beau b&b avec des chambres très accueillantes et propres. mais j'ai surtout apprécié les propriétaires très gentils et serviables. Je ne peux donner que cinq étoiles à la structure

Lorena.b

Le 14/12/2020 à 17:18

5 / 5

B&B très accueillant et propre, bien situé avec les principaux services et des propriétaires très gentils et serviables ! J'y retournerai certainement

Martina.a

Le 13/12/2020 à 17:15

5 / 5

Beau B&B situé dans le centre de la ville d'Aversa. Environnement super accueillant avec tout le confort, chambres très propres et bien rangées, les propriétaires sont un couple toujours disponible et très sympathique. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement, fortement recommandé !!!

Eric.e

Le 29/09/2020 à 21:34

1 / 5

Absolument mensonger avec google et avis booking, prestations inexistantes, prix trop élevé par rapport à la dégradation de l'environnement

Yousra.a

Le 24/03/2020 à 08:19

4 / 5

Excellent accueil, propriétaires gentils et serviables, chambre propre et parfumée

Giuseppe.e

Le 08/03/2020 à 14:43

5 / 5

Petit déjeuner super propre, accueillant, chaleureux et copieux. Les propriétaires sont des gars sympathiques et gentils J'y suis resté 5 nuits et j'ai passé un très bon moment ! je vous conseille

Daniele.o

Le 04/03/2020 à 17:59

5 / 5

J'ai trouvé la chambre belle, confortable et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à vous accompagner plusieurs fois avec son véhicule lors de vos déplacements en ville. Je le recommande et si j'en ai besoin, je reviendrai.

Carmine.t

Le 02/03/2020 à 19:45

5 / 5

Bonsoir, félicitations pour votre établissement, je suis resté avec une de mes amies, j'ai passé un très bon moment, l'endroit est au centre d'Aversa, le b&b est magnifique, vous dormez bien et la chambre est très propre, la chambre est très sympa, les propriétaires sont très serviables et professionnels, je viendrai la prochaine fois certainement de votre part merci, B&b Dominik.

davide.o

Le 31/01/2020 à 13:10

5 / 5

Le B&B Dominik à Aversa est situé dans le centre historique d'Aversa, depuis le B&B il est facile de se déplacer à pied dans n'importe quelle direction d'Aversa. Le B&B Dominik est vraiment très accueillant avec des chambres très soignées et climatisées. En plus de cela, il y a un large choix d'excellents petits déjeuners le matin, comme si on se sentait à la maison. J'ai passé une semaine merveilleuse dans le B&B de Dominik. J'y retournerai certainement chaque année. B&b dominik le nom est une garantie, je recommande à tout le monde de l'essayer... J'oubliais presque, en dessous du B&B il y a un bar qui fait un café vraiment exceptionnel. A côté du bar vous trouverez la sandwicherie Pulcinella qui vous fera manger un fabuleux sandwich !!! Et si vous souhaitez aussi acheter une paire de chaussures juste à côté de la sandwicherie, vous trouverez ARZILLO, une boutique de chaussures de sport et classiques à un prix abordable... les gars, quelques mots de bon connaisseur. Ne dépensez pas une somme exagérée pour un hôtel qui ne vous procurera pas toutes ces satisfactions comme Domenico..!! Salutations d'Allemagne !!!!!!

Caterina.i

Le 21/01/2020 à 18:46

5 / 5

Bonsoir, félicitations aux propriétaires du B&B, je suis resté 2 nuits, j'étais très content, je reviendrai immédiatement pour vous trouver par moi-même. 5 étoiles ❤😘

Raffaele.i

Le 18/01/2020 à 20:58

4 / 5

Félicitations un joli b&b dominik c'était moi et ma femme le 01/01/20 j'ai passé un très bon moment je reviendrai un beau petit déjeuner le propriétaire est sympathique et très gentil merci beaucoup.

Elena.a

Le 18/01/2020 à 20:43

5 / 5

Je suis enseignant et pour des raisons professionnelles, j'ai eu la chance de rester plus d'une nuit dans ce logement avec petit-déjeuner. J'ai trouvé un environnement accueillant, des chambres propres, une salle de bain super équipée, mais surtout j'ai été très bien accueilli par les propriétaires, un couple très gentil et prêt à satisfaire mes besoins. Nous reviendrons certainement !

Graziano.a

Le 18/01/2020 à 10:26

5 / 5

Structure plus que bonne, les propriétaires immédiatement prêts à vous accueillir, et très serviables.... l'endroit est propre et au centre de la ville, je le recommande !

Valentina.a

Le 17/01/2020 à 20:05

5 / 5

b&b Dominik j'invite tout le monde à le visiter, chambres très grandes, très propres et très parfumées, propriétaires très sympathiques et disponibles pour tout, petit déjeuner copieux et bon sans oublier leurs desserts maison, tous excellents, encore bravo 💪😍

Daniele.i

Le 12/01/2020 à 22:09

5 / 5

À Aversa, le B & B Dominio fait partie des meilleurs bed and breakfasts que vous puissiez trouver. Confortable, propre, fonctionnel. Personnel sympathique et poli. Facile d'accès. Aversa est située dans une position géographique stratégique entre Naples et Caserta. Le touriste peut atteindre les lieux historiques des deux provinces.

  • 🏪 Teodoro (543 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Très bel endroit, tant la pièce intérieure que l'espace extérieur, très bien entretenus. Service efficace et rapide. Le dessert vaut le détour, le ferrero rouche est délicieux.


  • 🏪 Shabu Varazze (21 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par vous dire, je reviendrai le lundi 12 au soir et j'espère pouvoir vous récompenser avec la cinquième étoile, car les possibilités sont grandes ! L'endroit a son propre style et sa propre marque en termes d'emplacement et de nourriture. Petit restaurant élégant et reposant, à deux pas de la mer, ouvert pour le dîner. Service lent mais agréable, probablement aussi adapté au type de lieu, excellent rapport qualité/prix avec la carte à volonté, cuisine bonne et variée, avec des rouleaux de sushi à l'italienne et d'excellentes associations de saveurs. Si cela permet de maintenir la qualité dans le temps, quitte à augmenter la facture de quelques euros, l'expérience est fortement recommandée ! essayez-le


  • 🏪 Borgo Bontà (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lido Ganimede (89 Avis)

  • 💬 Pizza pour le moins exquise, pâte insolite vraiment unique, très bien levée et digeste. Ingrédients de qualité, service rapide et personnel très sympathique. Environnement suggestif, car situé en bord de mer. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ciuski (7 Avis)

  • 💬 Ciuski doit recevoir 4 étoiles, personne ne peut le battre. Il a désormais réussi à se faire aimer de tous à Bovolone et dans les environs. Ils préparent de la bonne nourriture (surtout les sandwichs) et le tout avec des ingrédients frais.


  • 🏪 Gelateria Cavassa (1027 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y déjeuner, c'est excellent. Les glaces sont au Top, le café aussi et le personnel est très sympa. Cerise sur le gâteau, le parking est à proximité


  • 🏪 Hotel Valemare (469 Avis)

  • 💬 Assez surpris de voir les critiques. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, la deuxième fois parce que j'avais un crédit pendant la période Covid. Je ne le recommanderais pas. Le personnel de réception et le responsable sont extrêmement impolis et peu professionnels. Le propriétaire devrait en tenir compte et apporter quelques modifications.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Farnese (1150 Avis)

  • 💬 Je ne suis ici que pour une nuit dans leur chambre supérieure. Chambre calme et propre dans un hôtel moderne. Bon emplacement et commodités telles que des chargeurs EV. Je n’ai pas trouvé la terrasse de la chambre vraiment utile car la vue était obstruée et la terrasse pratiquement vide, de plus avec la porte de la terrasse à peine insonorisée. La salle de bain manque aussi de cintres selon moi, je veux dire… 2 peignoirs pour nous deux, mais 1 seul cintre 🤷🏼‍♂️ La télévision est grande mais dans un espace aussi beau et grand que celui supérieur, une télévision plus grande aurait été meilleure, je suppose.


  • 🏪 Orchidea Di Grillo Pasquale & C. S.N.C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Contadino (545 Avis)

  • 💬 Restaurant d’agritourisme. En arrivant j’ai immédiatement regretté de ne pas avoir réservé pour un jour à midi (mais pas de service à midi en semaine et je partais le vendredi soir) étant donné la terrasse panoramique d’exception vue sur mer et village et montagne ! En soit la décoration du restaurant ne paye pas de mine … pas de verre à vin, pas de jolie vaisselle… chaises rudimentaires. Mais la surprise est dans l’assiette. Tout est bon ! Nous avons tout mangé, nous sommes ressortis du restaurant pleins ! La nourriture est simple et classique mais parfaitement exécutée. Le service est efficace : pas d’attente prolongée et inutile entre les plats. Attention : pas de plats au choix, un menu unique est servi pour tout le monde. Le prix est extrêmement compétitif. Pour antipasti (6 sortes !), primo, secondo, dessert, café, digestif, 1 bouteille de vin et 1 carafe d’eau : 17€ par personne. Impossible de faire moins cher. Nous sommes ressortis de la très satisfaits. Éventuelles recommandations : présenter le menu à l’arrivée aux clients. Verres à vin à table, demander à la réservation si on préfère être en terrasse ou dedans (je ne savais pas que je serai installée en terrasse et j’ai eu très froid à la tombée de la nuit). Pour le reste ne changez rien c’était parfait ! Ci vediamo l anno prossimo ! Ciao 😄