📌 Via del Leudo, 1, 17019 Varazze - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 13:44
Bel endroit, vue mer..espace ouvert..nourriture assez bonne..nous n'avons pas été très satisfaits du service..lent…..surtout l'arrivée des plats de la cuisine..mais aussi pour les commandes de boissons..le deux serveurs tenant souvent son téléphone portable et demandant la deuxième commande de boisson. nous étions en vacances donc dans l'ensemble ça s'est bien passé mais nous ne reviendrions pas si nous n'avions pas au moins deux heures et demie de temps disponible. .
Le 08/07/2023 à 20:45
Je ne reviendrai jamais !
Le 08/07/2023 à 02:56
Nous sommes allés déjeuner et avons eu une super expérience ! Nourriture vraiment bien exécutée et copieuse par rapport aux lieux de sushi habituels. La mer en toile de fond rend certainement le tout vraiment agréable.
Le 09/06/2023 à 20:47
Laissez-moi commencer par vous dire, je reviendrai le lundi 12 au soir et j'espère pouvoir vous récompenser avec la cinquième étoile, car les possibilités sont grandes ! L'endroit a son propre style et sa propre marque en termes d'emplacement et de nourriture. Petit restaurant élégant et reposant, à deux pas de la mer, ouvert pour le dîner. Service lent mais agréable, probablement aussi adapté au type de lieu, excellent rapport qualité/prix avec la carte à volonté, cuisine bonne et variée, avec des rouleaux de sushi à l'italienne et d'excellentes associations de saveurs. Si cela permet de maintenir la qualité dans le temps, quitte à augmenter la facture de quelques euros, l'expérience est fortement recommandée ! essayez-le
Jamais mangé aussi mal. Très mauvais. Très mauvaise qualité. Emplacement horrible. Expérience horrible
Le 29/11/2022 à 18:34
J'ai donc lu les avis des émérites..... Mon ami spécial et moi y étions hier soir.... Je vous dis hospitalité 10 service 10 nourriture 10/10 Je ne comprends pas peut-être que qui a mis ces avis a l'habitude de manger des chinois en bas chez nous nous voici à des niveaux de qualité élevés J'ai apprécié la table et les filles étaient très polies... donc pour conclure, allez certainement goûter leur cuisine japonaise... les pauvres vont au MC, bonjour les belles personnes. Grandement satisfait
Le 22/10/2022 à 21:04
excellent emplacement en bord de mer.. mais trop d'attente, les serveuses ne vous regardent même pas, j'ai attendu une demi-heure avant qu'on m'apporte le vin que j'avais demandé, après leur avoir demandé... 10 minutes plus tard il arrive les plats sont arrivés froids et avec la demande de les réchauffer...ils ne sont jamais revenus après avoir trouvé une serveuse par hasard, j'ai fait le ménage et attendu une bonne demi-heure en plus de tous les autres retards pris le soir Je ne recommande absolument pas.
Le 10/09/2022 à 16:58
Lieu récemment ouvert avec un personnel sympathique et des matières premières de qualité. Etant enceinte elles ont pris soin de préparer les plats que je souhaitais avec du poisson cuit. Il faut absolument essayer !
Le 21/08/2022 à 11:29
Un endroit que je connaissais déjà en fréquentant Aegua. Je ne nie pas que j'avais de grandes attentes compte tenu de l'emplacement et de la réputation du lieu. Carte du dîner variée, cuisine fusion avec des associations presque toujours réussies et une qualité de produit remarquable. Personnel courtois et gentil. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne à volonté, mais ça vaut vraiment le coup.
Le 27/05/2022 à 09:28
Je l'ai essayé la semaine dernière lors de l'inauguration. des sushis de haute qualité. Bel emplacement sur la mer...potentiel vraiment élevé. Bon rapport qualité prix, il a tout ce qu'il faut pour bien faire.
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques. Les prix étaient également très corrects et beaucoup de produits proviennent de leur ferme.
💬 Pizzeria du Sando. C'est un bar-restaurant. Bons services, bons plats et ambiance joyeuse. Il est situé près de la gare de Grumello del Monte, du côté ouest. Un petit parking et c'est très fréquenté. 👌🏽 Cliquez maintenant sur Link In Bio pour en savoir plus. 🔗 #gaz15 #football #joma #vip #acov #nfy #nikefootball #figc #lnd #copa #tuttocampo ©2024 FIGC. Tous droits réservés.
💬 Bonne nourriture, service très lent. Ils ne sont venus nous voir qu'au bout de 15 minutes après que nous ayons dû attendre 5 minutes avant qu'une table ne soit attribuée. Heureusement, la nourriture savoureuse compense pour beaucoup. L'ambiance est un peu médiocre, mais c'est dans un camping.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Nous avons passé une nuit dans la chambre/suite composée d'un grand salon (meubles magnifiques) et d'une chambre très spacieuse avec salle de bain attenante. Lit très confortable, la chambre et la salle de bain offrent tout le confort et même plus, la salle de bain est équipée d'une baignoire confortable. Locaux très propres. TOP petit déjeuner !!! L'hôtesse propose diverses choses à boire et à manger, même dans de nombreux hôtels où je suis allé, j'ai trouvé un petit-déjeuner aussi varié et savoureux, il en va de même pour le confort de la chambre. Petit bijou : de la musique classique joue en fond sonore dans la salle du petit-déjeuner, ce que j'ai trouvé vraiment agréable et relaxant. Chaque chambre possède sa propre entrée indépendante. Venons-en à la propriétaire : il n'y a pas de mots pour décrire la courtoisie et la convivialité qui la distinguent. Pendant le petit-déjeuner, il veille à ce que les clients disposent de tout ce dont ils ont besoin. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Merci à la Dame pour son extraordinaire gentillesse et courtoisie.
💬 Le pizza était fantastique. Service impeccable, propriétaire très gentil local chic et enfin pizza avec chocolat.... super bon!
💬 Nous recherchions un bon restaurant avec une cuisine locale et avons lu les critiques. Au final, la nourriture était décevante. Très moyen, avec très peu d'options au menu malheureusement. Je ne le recommande certainement pas.
💬 L'emplacement est parfait, vous franchissez la porte de la plage. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Le lit est confortable. Le restaurant sur place est très pratique et propose une cuisine de bonne qualité. L'hôte est super sympa et nous a très bien accueillis. J'y retournerais certainement.
💬 Très bon accueil, serveuse efficace et souriante. La sériole en papillote (Amberjack with Seafood) était très bonne tout comme les ravioles au poisson (Stuffed Pasta, Prawns, Scallop & Burrata). Les légumes grillés étaient très bien cuisinés. Le Prosecco est de très bonne qualité. Bref, un régal. La situation du restaurant est très agréable. Nous recommandons l'endroit !
💬 Merci FAI j'ai découvert cet endroit. C'est charmant, c'est une villa privée, entourée d'un jardin bien entretenu. Un étang et peut être visité sur réservation.
💬 Séjour de 2 semaines définitivement positif ! Des vacances inoubliables dans un lieu de conte de fées, Mme Adelina est le meilleur que vous puissiez souhaiter chez un hôte. Tout était parfait : Propreté de la chambre et de la salle de bain, vue mer de rêve, petite plage accessible en quelques pas, position stratégique pour visiter les environs. La proximité de Cagliari est également pratique. TRÈS BON CONSEIL!!!!!