Les avis
💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !
💬 Délicieux. Chef de Dieu!)))
💬 Haut
💬 J'ai essayé une pizza au jambon cuit à emporter, dans l'ensemble très bonne quoique peut-être un peu lourde... Les prix ne sont pas chers et la carte est très variée, il y en a pour tous les goûts ! Concernant la commande, cela a pris un peu plus de temps que prévu mais nous les avons quand même appréciés (sachant que faire 7 pizzas différentes prend justement un peu de temps). Ils m'ont recommandé la pizza kebab, peut-être que la prochaine fois je l'essaierai !
💬 Lors d'un dîner entre amis, nous avons été littéralement escroqués. le jarret est excellent mais le prix est inacceptable et extorqué de manière peu orthodoxe, nous avons été surpris de savoir pourquoi, un samedi soir, l'endroit était pratiquement désert avec une seule table occupée, nous avons compris pourquoi. Service inexistant et trop cher. fuyez ou commandez que le jarret soit emporté, mais ne dînez pas là-bas.
💬 Les chambres étaient bien, les draps et les serviettes sont payés séparément. Dans la cuisine il n'y avait pas d'ustensiles (type ouvre-bouteille, débouchon pour verres). Il manquait une serpillère et/ou une vadrouille). La position est bonne, à 200 m de la plage et également proche du centre.
💬 J'y vais depuis une dizaine d'années, aussi bien l'hiver pour le ski que l'été pour faire de la moto puis me promener. L'endroit est toujours magique en termes de points de vue et de paysages, et concernant le ski, on part d'une position parfaite pour atteindre ensuite n'importe quelle installation 👍. Le gros problème est que, année après année, les coûts augmentent considérablement, alors que, paradoxalement, les services diminuent considérablement. Désormais, le village compte deux restaurants où l'on peut se restaurer, un seul bar, deux petits commerces, et il n'y a ni tabac, ni distributeur automatique, il manque TOUT ! Une fois le ski terminé, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller vous coucher. Malheureusement, vous ne pouvez pas vouloir être "VIP" en mode Cortina si, au final, vous êtes un village qui n'est pas si "rare" même à Carnia. Et je constate que plus le temps passe, plus la situation empire.
💬 Après 15 ans, j'ai eu l'occasion de redécouvrir la gentillesse et la gentillesse de Marco, de son épouse et de Rosà, la cuisinière classique et excellente que j'ai toujours appréciée dans un lieu familial. Il cuisine toujours de la même manière et c'est un plaisir de s'asseoir à table. La sympathie et la convivialité passent avant tout. Marco toujours joyeux mais professionnel et Rosa et sa belle-fille en cuisine toujours formidables et précises. J'ai pour le moins très bien mangé et le comparaison/prix ? Plus que DROIT. Excellente qualité et bonnes portions. Merci Marco Rosa et ma belle-fille, je reviendrai très bientôt
💬 Très bel endroit... J'ai vraiment aimé la nourriture et le service... l'ambiance est romantique
💬 Un peu en retrait du Lac de Come, hôtel fé bon rapport qualité prix. Aucun problème. Excellent restaurant.