Les avis
Le 06/11/2023 à 16:01
DIEU ÉTERNEL DU PAIN
Le 17/08/2023 à 15:26
Fantastique, tu manges comme Dieu ❤️
Le 05/04/2023 à 04:10
Ciuski doit recevoir 4 étoiles, personne ne peut le battre. Il a désormais réussi à se faire aimer de tous à Bovolone et dans les environs. Ils préparent de la bonne nourriture (surtout les sandwichs) et le tout avec des ingrédients frais.
Le 26/09/2022 à 10:24
Ciuski propose un choix varié de sandwichs, wraps et chips pour tous les goûts et à un excellent prix. Hamburgers, saucisses, hot-dogs, charcuteries diverses, snacks, apéritifs, chips... il y a vraiment de tout. Personnellement j'adore le burger, savoureux et tout simplement délicieux. Parfait pour les collations, le dîner et les collations nocturnes, vous ne pouvez jamais vous tromper avec Ciuski ! Informé
💬 Endroit confortable. Vous pouvez prendre une collation et vous réchauffer.
💬 Emplacement parfait à deux pas de la magnifique plage de Calanca et du centre. Une fois que vous avez laissé votre voiture (parking disponible), vous pouvez même ne pas la prendre jusqu'à votre départ. Chambre très propre et accueillante (avec une petite fille ils ont même mis à disposition un lit bébé), personnel très gentil et serviable.
💬 Les pâtes aux " telline" et " vangole" à savoir respectivement olives de mer et palourdes sont excellentes. Vous pouvez y aller manger !!! Pour nous, c'était fin mars et il n'y avait pas trop de monde.... Les produits étaient frais et très bons...
💬 Emplacement exceptionnel dans le centre historique de Caltagirone pratiquement tout près de l'escalier Santa Maria del Monte ! B&B très soigné et propre, chambres très spacieuses et accueillantes ! Il y a aussi un salon et un petit coin cuisine. je vous conseille
💬 Ici, on appelle ça un hamburger avec des corn flakes... Hmm...
💬 Le meilleur bar de la région ! Il miglior bar della zona !
💬 Chambres grandes, très propres, toutes très bien entretenues, meubles récents en parfait état. Draps brodés, je les ai beaucoup aimés. Petit déjeuner bon et varié. Localisation également recommandée pour la tranquillité à seulement quelques minutes du centre de Neive. Le propriétaire est très gentil et serviable. Avec piscine. De belles balades au milieu des vignes. Rendre.
💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.
💬 Super endroit on y mange extrêmement bien .Nous avons passé une excellente soirée et quel plaisir de ne pas voir de pizzas sur le menu .Nous reviendrons avec grand plaisir et pourquoi pas y séjourner un petit moment
💬 Très bonnes pizzas. Personnel sympa. Nous avons mangé sur place. Prix très correct. Merci