📌 Via Brescia, 175, 25075 Nave - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:21
Excellentes pizzas, bon service et excellent rapport qualité/prix !
Le 21/02/2024 à 19:05
Toujours au top
Le 06/02/2024 à 15:29
La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria La Casetta de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.
Le 26/12/2023 à 08:03
Les meilleures pizzas à emporter Paiements également avec POS à domicile
Le 18/10/2023 à 19:10
Très bel endroit, personnel très sympathique et gentil et bonne pizza.
Le 06/10/2023 à 19:26
Pizza improbable, si c'est le moins qu'on puisse dire. mon expérience était au mieux nulle
Le 14/07/2023 à 06:05
Personnel sympathique et ponctuel. Pizza bonne et moyenne
Le 10/05/2023 à 08:31
Excellente pizza, assez rapide. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 15/04/2023 à 16:24
Leurs pizzas à emporter sont les meilleures que j'ai jamais mangées pour la qualité de la pâte et la qualité des produits utilisés. C'est désormais devenu un must pour moi et mon mari tous les samedis soir 😋 Vraiment Top 👍🏻
Le 14/11/2022 à 17:38
La pizza est délicieuse et légère ! Le personnel qui y travaille est sympathique et serviable !
Le 31/10/2022 à 10:41
Super pizza livrée à domicile...vraiment excellente et légère
Le 13/08/2022 à 18:47
Pizza horrible, dure et brûlée, livrée avec une heure et demie de retard
Le 08/07/2022 à 05:58
Très bonne pizzéria
Le 10/05/2022 à 12:21
Excellentes pizzas préparées rapidement malgré de nombreuses réserves.
Le 28/04/2022 à 08:25
Très bonne pizza mais dernièrement le prix est trop élevé... pour rester dans le sujet😊
Le 13/02/2022 à 21:00
Bonne pizza et personnel très gentil et sympathique
Le 25/01/2022 à 18:20
Pizzas bonnes et bien garnies. Personnel très gentil
Le 26/10/2021 à 18:26
Des ingrédients frais et savoureux, une pâte digeste, un assaisonnement abondant et une cuisson parfaite. La touche Plus : les charcuteries livrées séparément dans une barquette (pour éviter l'effet cuisson si on les laisse sur la pizza chaude). De loin la meilleure pizza à emporter de la région. Hautement recommandé.
Le 20/07/2021 à 19:13
Pizza très gentille, souriante et excellente ! Hautement recommandé!
Le 03/07/2021 à 07:12
Personnel jeune, gentil et sympathique. De très bonnes pizzas. Slurp
Le 03/07/2021 à 07:06
Endroit idéal pour passer une agréable soirée. De très bonnes pizzas.
Le 01/07/2021 à 07:56
La pizza est très bonne !!! Le personnel est très courtois.
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/05/2021 à 19:39
Nous avons commandé hier soir, très serviable et correct. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 25/04/2021 à 10:52
Pizza excellente et très copieuse et gentille
Le 23/04/2021 à 05:55
On peut faire davantage ! Nous avons mangé de la pizza trois soirs. Premier soir : tout est très brûlé. Deuxième soirée : plutôt bien. Troisièmement : très mauvais. Des ingrédients erronés, des demandes non respectées, celui avec des légumes même pas assaisonnés, un complètement collé sur le couvercle du carton... En bref....
Le 12/04/2021 à 10:54
Bonne pizza juste un problème la pizza n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a 2 mois ok vas-y doucement mais...
Le 12/04/2021 à 10:53
Je pensais être allé dans une pizzeria, mais dès que je suis entré, j'ai réalisé que j'étais dans un igloo. Je suis accueilli par une jeune fille habillée en capitonné le 12 août et, comme je m'y attendais, la pizza arrive congelée. Au moins j'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, qui n'est pas très bavard étant un pingouin nordique. Expérience globalement positive
Le 10/04/2021 à 04:31
Pizza fabuleuse, service rapide et précis, personnel très sympathique et gentil. Essayer!
Le 29/03/2021 à 15:42
Ils ont les mauvais ingrédients, amen !
Le 27/02/2021 à 20:51
Excellente pizza. Propreté impeccable. J'ai essayé le Crescia. Vraiment appétissant. Prix moyens
💬 Bel endroit au coeur de la ville. La chambre était propre et certainement bien pour un séjour de quelques nuits. C'était hors saison mais l'environnement était vraiment calme et paisible.
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Pâte très digeste. Ingrédients de qualité. Il se perd un peu dans le carton à emporter, pour une super expérience il est recommandé de le consommer sur place.
💬 L'appeler simplement boulangerie est très simpliste, on y trouve des biscuits strictement faits maison de toutes formes et de tous les goûts, des pythons cuits et frits, des petites pizzas, des focaccia maison et même de très bonnes pizzas.
💬 Bon accueil. Beau cadre. Nous avons très bien mangé
💬 Bien que nous ayons dîné l'été dernier dans ce restaurant, nous évoquons encore aujourd'hui notre fabuleux repas, regrettant de ne pas avoir laissé d'avis. C'est donc chose faite ! Les plats sont très bons et généreux, les prix des menus sont vraiment abordables au regard de la quantité & qualité des mets et l'accueil est très agréable. A ne pas manquer !
💬 Arnaque sur carte bleue : annulation de la réservation faite plus d'une semaine avant, mails à l'appui. Les conditions de vente annoncent un remboursement dans ce cas. Mais l'hôtel ne me rembourse pas, sans m'apporter aucune réponse. Ne pas laisser son emprunte de carte bleue si vous ne voulez pas des prélèvements non autorisés.
💬 Bien Bon acceuil Bon café
💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.
💬 Pizzas énormes avec une pâte excellente Grandes salades repas Un service agréable et efficace Je recommande
💬 Très bel hôtel, attention de bien réserver votre chambre avec une fenêtre ! La chambre avec vue est splendide ! On aurait aimé quand même des volets occultants, le levé de soleil est certes magnifique mais 5h30 ca fait très tôt pour des vacances. Clim capricieuse et pourtant tellement indispensable pour tenir dans la chambre.