Hébergement 🇮🇹

Villa Etna Masi Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 46, 95010 Milo - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Villa Etna Masi à Milo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Etna Masi à Milo

Simona.c

Le 12/02/2024 à 08:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement ce week-end et nous n'aurions pas pu choisir mieux. Maison confortable, accueillante et très hospitalière ; équipé de tout le confort. Situé à quelques pas de l'épicerie, boulangerie, etc... M. Alfio, le propriétaire, est très serviable et d'une grande gentillesse à toute heure du jour et de la nuit, avec le désir d'accueillir ses invités non seulement à leur arrivée mais surtout Au départ. Nettoyage au top 🔝😍 Ps. D'après les descriptions que j'ai lues sur le web je l'imaginais déjà, mais tout a dépassé mes attentes, surtout le calme le matin dès le réveil en écoutant le chant des oiseaux et en admirant la vue imprenable, surtout le soir !

GIUSEPPINA.A

Le 19/10/2023 à 10:48

5 / 5

Belle ferme avec une vue magnifique, M. Alfio nous a fait sentir comme chez nous avec sa merveilleuse famille. On reviendra certainement.

Mario.n

Le 06/06/2023 à 19:35

5 / 5

Je réécris l'avis déjà publié sur Booking car je ne suis pas sûr qu'il soit réussi. Quoi dire? Un lieu enchanteur, un hôte, Alfio, attentionné et généreux en informations et conseils. une maison bien entretenue, avec le volcan derrière et la mer en arrière-plan. Immergé dans les vignes et à quelques centaines de mètres de la villa de Battiato qui deviendra bientôt une maison-musée qui lui est dédiée. Un endroit enchanté où revenir. Merci Alfio et gentille dame pour les belles journées passées dans votre établissement

Sebiana.t

Le 22/01/2023 à 17:50

5 / 5

Tout était excellent... même les propriétaires, vraiment gentils🥰 merci pour ces 3 jours merveilleux !!!

Photo n°1 de l'avis de Sebiana.t fait le 22/01/2023 à 17:50 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Photo n°2 de l'avis de Sebiana.t fait le 22/01/2023 à 17:50 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Photo n°3 de l'avis de Sebiana.t fait le 22/01/2023 à 17:50 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Angelo.u

Le 16/01/2023 à 17:08

5 / 5

Villa très propre et confortable, vue panoramique de rêve, propriétaires toujours disponibles et sympathiques, expérience unique et relaxante à revenir certainement.

Ro.i

Le 05/01/2022 à 05:06

5 / 5

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cet endroit magnifique, très propre et doté de tout le confort. La cheminée donne une belle ambiance. Espaces extérieurs avec jardin, tous très bien entretenus.Position stratégique pour visiter l'Etna nord et l'Etna sud. M. Alfio est très gentil ! Nous reviendrons avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Ro.i fait le 05/01/2022 à 05:06 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Photo n°2 de l'avis de Ro.i fait le 05/01/2022 à 05:06 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Photo n°3 de l'avis de Ro.i fait le 05/01/2022 à 05:06 sur le  Villa Etna Masi à Milo
Tamelyn.'

Le 28/12/2021 à 21:37

5 / 5

Noël dans une belle ferme vigneronne avec nos chiens! - La maison est située sur un vignoble dans la belle zone montagneuse de Milo. La neige de l'Etna derrière et la mer devant les vignes. Le propriétaire, Alfio, était un excellent hôte avec la touche finale parfaite d'un panier de fruits, de noix et de dattes. Un bol de chocolats, une fabuleuse bouteille de vin de son vignoble et aussi une bouteille de champagne ! C'était comme si un accueil 5 étoiles ! La maison est impeccable avec une propreté et bien que froide car comme nous l'étions à Noël et en hiver, mais nous avions une cheminée, un chauffage au gaz et aussi le chauffage de la climatisation qui ont certainement fait toute la différence. Nous sommes restés 5 nuits à Noël et la maison était joliment décorée avec des lumières, des décorations de Noël, des rideaux, etc. La pression de la douche et la température de l'eau étaient excellentes et ne pourraient pas être meilleures et doivent être mentionnées. La cuisine était super, surtout pour nous qui aimons beaucoup cuisiner ! Nous avions nos 2 chiens et ils étaient tous les deux à l'aise et heureux de se promener quotidiennement dans la propriété. Alfio nous a donné un départ tardif, ce qui a été très apprécié car nous ne revenions que beaucoup plus tard à Gozo. Merci Alfio pour cette excellente maison de vacances et nous J'ai hâte de revenir cet été et de profiter du magnifique jardin viticole pour des déjeuners et des dîners italiens sous la

Simona.c

Le 15/11/2021 à 16:01

5 / 5

Lieu magique, entouré de verdure, au milieu des vignes. Vue imprenable sur la mer d'un côté et l'Etna de l'autre. Propriétaires très gentils et maison très propre.

Rosalia.e

Le 22/07/2020 à 14:03

5 / 5

Emplacement charmant avec tout le confort. Paysage magnifique ! Merci aux propriétaires très serviables et gentils !!! Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • 🏪 Il Nibbio (1347 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis environ trente ans et là j’ai été totalement déçu les vongoles étaient pleines de sable,les moules immangeables on dirait qu’elles étaient recuites je ne sais pas si c’est du à la nouvelle gestion mais une chose est sûre c’est que je ni retournerai plus!


  • 🏪 Peters Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante La Cambusa Presso Stabilimento Molto (231 Avis)

  • 💬 Excellent vin maison, excellent service, bonne nourriture à bon prix. Les moules étaient très bonnes.


  • 🏪 Bar MiTo’s (43 Avis)

  • 💬 La glace est bonne, mais payé 2€ par personne pour le couvert comme au restaurant est un peu exagéré. De plus les toilettes sont dans un état déplorable !!!


  • 🏪 The Big Burger (22 Avis)

  • 💬 Bon repas, endroit agréable


  • 🏪 Il-Fornaio 1990 (101 Avis)

  • 💬 Transformation artisanale de focaccias et pizzas de toutes sortes avec une cuisson parfaite dans un four électrique, donc sans brûlures ni déchets toxiques et la préparation est parfaite, réalisée par des maîtres experts du secteur qui transmettent depuis des générations des recettes secrètes pour des palais exigeants ; les ingrédients sont savoureux et authentiques. Excellents prix, dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile. Essayez la pizza à la morue et aux poivrons.


  • 🏪 b&b family home (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 jours avec Elena, dans son petit appartement à Soresina. Cela n'aurait pas pu se passer mieux !! La maison qui a tout ce dont vous avez besoin, avec un lit très confortable, un accès internet, une télévision, une kitchenette et un petit jardin, très utile pour nous mais aussi pour le chien. Mais la différence est faite par Elena qui est l'accueil et la gentillesse incarnés et en plus beaucoup de sympathie. Hébergement absolument recommandé. Un grand merci à Elena (et ses frères) pour tout !


  • 🏪 Pizzeria Basilicò (70 Avis)

  • 💬 Un endroit avec peu de places assises mais très accueillant où l'on peut déguster une excellente pizza napolitaine. Propriétaires très gentils et attentionnés. Service à améliorer.


  • 🏪 Profumo Di Mare Bed And Breakfast (10 Avis)

  • 💬 La propriété est très accueillante et facile à localiser. L'emplacement est excellent car proche du centre et face à la mer. Les propriétaires étaient gentils et serviables (Mme Rosaria et M. Ivan nous ont accueillis très cordialement, nous fournissant un pichet de limonade et une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur). La chambre est équipée de tout le confort (TV - Climatisation) avec accès à une belle terrasse avec table et chaises. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous comptons y retourner.


  • 🏪 Red Steak House (304 Avis)

  • 💬 Malgré l'insécurité initiale liée à la réservation de cet endroit car je n'en avais jamais entendu parler, nous avons décidé de réserver avec une dizaine d'amis. Nous avons été vraiment très satisfaits de l'ensemble du menu proposé. Nous avons dégusté divers plats dont des viandes particulières comme le kangourou et l'autruche. Le rapport qualité prix était également bon mais surtout la gentillesse du propriétaire nous a accompagné tout au long de la soirée, nous prodiguant d'excellents conseils ! À la prochaine!