📌 Frazione Taipana, 70, 33040 Taipana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:41
Je n'ai encore jamais arrêté de dormir, mais le Comte est le Comte. Tout est super, du vin à la cuisine. Et surtout l'accueil familial, tout comme la localisation. Un endroit splendide. Je recommande absolument.
Le 24/06/2023 à 07:56
Amitié, atmosphère et détente qui vous font sentir comme chez vous. Excellent.
Le 10/06/2023 à 21:58
Sœur cool et informelle
Le 22/08/2018 à 23:12
Hospitalité et convivialité à vivre
Le 14/08/2017 à 18:02
Un excellent B&B ! Ambiance familière et caractéristique avec une touche d'originalité. Facile à atteindre et bien structuré. Je reviendrai!
💬 Après avoir payé le jus, le cappuccino et deux yaourts, le barman tatoué me poursuit dans la rue en me sifflant et en m'accusant de ne pas avoir payé, alors je retourne au bar, on demande au vendeur comment ça se passe et ça tourne que j'avais payé peu de temps auparavant donc les félicitations pour l'organisation étaient terribles.
💬 Bon accueil. Bons oeuvres d'œuvres. Malheureusement la qualité des pizzas est loin d'être au rendez-vous. La qualité de la pâte est à revoir.
💬 La boulangerie propose un large choix de pains et de viennoiseries, sucrés et salés. Les produits sont d'excellente qualité et le prix est adéquat par rapport au produit fourni. Le personnel est très courtois et serviable
💬 Si vous aimez les hamburgers américains, vous devriez y aller. Le mieux est si vous aimez aussi le rock n roll alternatif, la musique des années 90. Vous aurez peut-être même la chance d'entendre quelques chansons de Jane's Addiction... que demander de plus ?
💬 Cet endroit nous a époustouflé. Nous sommes venus ici pour le dîner du réveillon de Noël car de nombreux endroits à Rome étaient fermés. Mais l’expérience ici était tout simplement spectaculaire. Nous avons visité de nombreux lauréats de la liste Michelin 3 étoiles et Best-*, mais l'équilibre entre charme, chaleur et suavité du service ici a été incroyable. La nourriture était délicieuse et incroyablement servie. Un peu cher (comme n'importe quel autre endroit haut de gamme) mais ça vaut vraiment le détour. L'un des rares endroits où je voudrais revenir.
💬 Un séjour rendu très agréable par Stefano, un homme d'une grande culture, curiosité et inventivité, partiellement caché par ses manières simples et vives. Chambre avec l'essentiel, petit déjeuner empreint d'authenticité et de simplicité, mais copieux. Merci à Stefano de Gilda et Luigi.
💬 10 et félicitations ! Poissonnerie et cuisine. Un plaisir à chaque fois de venir manger ici avec Alessandro (chef et propriétaire). Saveurs authentiques et mer sur la table. Alessandro nous a proposé depuis son vivier où sont exposés tous les poissons, des spaghettis aux truffes locales, des palourdes décortiquées et des crevettes roses. Sublime !… aussi le tiramisu fraîchement préparé est quelque chose d'unique. Fortement recommandé 10/10
💬 Excellent personnel, chambres spacieuses, le petit déjeuner gratuit était bon. Il y avait même du bacon et des œufs brouillés pour un western typique comme moi. Juste une mise en garde ; l'emplacement. Si vous prenez le transport en commun, je ne resterais pas ici. J'ai raté le dernier bus de la gare à 21 heures et j'ai dû tirer mon sac 35 minutes pour y arriver. Ce ne serait pas un problème majeur, mais la majeure partie de cette marche ne s'effectue pas sur des routes urbaines. Vous longez l'autoroute pendant une grande partie et environ dix minutes sur un chemin de terre traversant des champs agricoles. Bien sûr, si vous conduisez, c'est un séjour confortable et d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Les prix les plus bas de la région !!!
💬 J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas lors d'une promotion qui proposait des pizzas à 5 euros. Si vous attendez un endroit branché n'y allez pas, mais si vous voulez déguster une bonne pizza alors l'endroit est fait pour vous. La boîte était un peu petite car les pizzas sont très grandes et assez copieuses, avec de bons produits. Le personnel n'est pas italien mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que le produit soit bon et qu'ils en proposent de très bons. Bravo, je reviendrai certainement.