📌 Via Roma 306 Frazione Arsego, Via Roma, 306, 35010 San Giorgio delle Pertiche - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:11
Excellent pain n°1
Le 11/10/2023 à 16:56
La boulangerie fait toujours du pain avec passion
Le 18/08/2023 à 09:47
Bon pain, merveilleuse boulangerie
Le 10/11/2022 à 09:49
Du délicieux pain et tout le reste 👏👏👏
Le 20/04/2022 à 02:03
Bonne
Le 26/12/2021 à 16:39
Produits d'excellente qualité et excellents prix
Le 09/11/2021 à 20:24
La meilleure boulangerie de la haute Padoue !
Le 24/10/2021 à 20:25
les petits sandwichs et les morceaux de pizza aux artichauts sont excellents
Le 16/10/2021 à 10:22
Excellent pain moelleux et croquant
Le 10/09/2021 à 22:45
Bien
Le 31/05/2021 à 10:04
C'est ma boulangerie de confiance.Pendant la période de Pâques, j'ai mangé une excellente focaccia.
Le 30/04/2021 à 05:38
Optimal
Le 19/04/2021 à 16:36
Excellent pain. Avec une excellente offre de produits faits maison.
Le 05/04/2021 à 18:13
Excellent pain, personnel sympathique
Le 28/02/2021 à 09:15
Bon pain, personnel sympa
Le 16/12/2020 à 11:22
La dame qui sert les clients est gentille et courtoise. Large choix de types de pains.
Le 17/10/2020 à 08:20
Bel endroit, cuisine médiocre
Le 29/05/2020 à 19:56
Pain de bonne qualité, excellent service
Le 25/10/2019 à 16:28
Vraiment du bon pain !
Le 10/09/2019 à 04:23
La boulangerie propose un large choix de pains et de viennoiseries, sucrés et salés. Les produits sont d'excellente qualité et le prix est adéquat par rapport au produit fourni. Le personnel est très courtois et serviable
Le 25/08/2019 à 13:33
Pain et croissants toujours excellents. Personnel sympathique et serviable
Le 22/03/2019 à 07:36
Vous pouvez trouver du pain Salus, renseignez-vous
Le 08/03/2019 à 15:00
Bonne qualité, prix et courtoisie
Le 02/03/2019 à 10:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 11:18
pain d'excellente qualité. super accueil et gentillesse !
Le 23/02/2019 à 09:59
Il s'agit d'une entreprise familiale gérée avec goût et avec un grand souci de la qualité du produit fini. Si vous êtes de passage, cela vaut certainement le coup de s'arrêter pour savourer la passion....
Le 02/02/2019 à 11:02
Excellent pain.go catiaaaaa
Le 30/10/2018 à 12:10
Toujours à votre service 😍
Le 30/06/2018 à 08:27
Accueillant, sympathique.
💬 Je suis allé au bar et j'ai trouvé les opérateurs tous à leur place, je n'ai pas eu à demander s'il vous plaît pour effectuer l'opération, tous très professionnels et rapides. Excellent. Une autre excellence est le sel du monopole, essayez-le pour le croire.
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Très bien et pas cher
💬 Commandé via Glovo. Boulettes de viande, aubergine parmigiana, provola et tabasco. Rien d’exceptionnel ! Pain moelleux mais croquant, ingrédients de qualité et bien cuit.
💬 Très bien. Rapport qualité-prix c'est très raisonnable. Les chambres sont propres et confortables à la décoration un petit peu veillie mais dans le style italien. Le logement est un petit peu loin du centre et pas beaucoup de commerces autour. Le receptionniste est très sympa et fais des efforts pour parler français. RAS mis à part la situation géographique mais pour le prix c'est rentable.
💬 De bons produits bio
💬 Nous avons visité cette petite production artisanale et avons eu un immense plaisir. Mattia et son papa nous ont expliqué avec passion et de manière très intéressante la façon dont ils cultivent les noisetiers et fabriquent différents produits, tous plus bons les uns des autres, en famille. Nous recommandons vivement une visite et de découvrir leurs délicieuses spécialités qu'ils vendent sur place dans le petit magasin.
💬 Magnifique hôtel sur une colline, dans une maison du 15ième siècle rénovée avec beaucoup de goût et d'excellents matériaux. Accueil très chaleureux par Gildo, producteur de vins naturels exceptionnels dont nous avons pu goûter un verre lors de notre séjour d'une nuit - beaucoup trop court. Nous reviendrons!
💬 Vous mangez comme Dieu et ce sont des gens formidables et vous payez très peu
💬 Authentique et sympathique. Découvert par hasard, l' étage est très original et la cuisine est bonne. Très bon accueil.