📌 Via di Monte d'Oro, 30, 00186 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:59
Nourriture délicieuse et service encore meilleur. Intérieurs magnifiques, bon vin. Merveilleuse atmosphère détendue et intime.
Le 02/03/2024 à 02:27
Très belle expérience. Excellent vin et service. La nourriture était bonne et bien préparée. L'endroit était calme et confortable. Je le recommande vraiment. Les prix sont un peu élevés même pour la qualité de la nourriture et du service.
Le 09/02/2024 à 13:05
Quand j'ai été invité à dîner dans un hôtel (même luxueux), j'étais un peu perplexe... et cela m'a fait me retrouver dans un endroit très élégant, avec une acoustique feutrée, les bonnes lumières, le plus courtois le personnel et serviable et enfin la cuisine excellente, ce fut une vraie surprise. Tout est vraiment bien entretenu... des tableaux accrochés à la corbeille à pain...
Le 24/12/2023 à 23:19
Cet endroit nous a époustouflé. Nous sommes venus ici pour le dîner du réveillon de Noël car de nombreux endroits à Rome étaient fermés. Mais l’expérience ici était tout simplement spectaculaire. Nous avons visité de nombreux lauréats de la liste Michelin 3 étoiles et Best-*, mais l'équilibre entre charme, chaleur et suavité du service ici a été incroyable. La nourriture était délicieuse et incroyablement servie. Un peu cher (comme n'importe quel autre endroit haut de gamme) mais ça vaut vraiment le détour. L'un des rares endroits où je voudrais revenir.
Le 12/11/2023 à 14:12
Nourriture absolument médiocre, pas adaptée au prix ni au standing du lieu. Service moyen : les serveurs tentent de compenser le manque de cuisine. Cadre agréable et accueillant et grande attention aux détails dans la présentation des plats. Excellent emplacement, à ne pas revenir pour le restaurant.
Le 23/10/2023 à 13:17
Un lieu exceptionnel avec un accueil très chaleureux, nous remercions Sami. Nous avons pris le déjeuner ainsi que le petit déjeuner. Tout a été parfait. Les plats sont succulents.
Le 04/06/2023 à 21:22
Super moment
Le 27/05/2023 à 22:39
Expérience au top à tous points de vue, y compris le prix qui est adéquat à la qualité du lieu.
Le 14/05/2023 à 07:02
Excellent personnel Bel hôtel J'utilise souvent la salle pour des réunions ou des réunions d'affaires et le personnel est exceptionnel
Le 13/05/2023 à 22:50
Un service exceptionnel, une nourriture exquise, des boissons superbes et équilibrées, et la décoration et l'ambiance étaient élégantes et intimes.
Le 28/02/2023 à 20:44
Très bon service personnalisé au restaurant du J.K. Roms. Comme dans la plupart des J.K., le design est exceptionnel et la nourriture est sophistiquée On aime les petits desserts supplémentaires à la fin avec le café. Étonnamment pas occupé lors de notre visite
Le 12/02/2023 à 06:43
Excellent accueil, environnement, service. La nourriture peut être améliorée
Le 29/01/2023 à 20:31
Aujourd'hui, un excellent déjeuner de luxe au JK Cafè Bistrot à Rome. A l'intérieur du charmant Hôtel JK Place (5*L), à quelques pas de la Place d'Espagne, se cache un précieux restaurant. J'ai été très surpris : cuisine excellente : cuisson, saveur et présentation, vraiment remarquables. L'élégance et le service ne sont jamais considérés comme acquis, même dans des hôtels du même niveau élevé, alignés sur l'offre gastronomique. La carte des vins est également bonne. Bonus pour la corbeille à pain, d'une qualité et d'une variété remarquables. Alors si vous vous promenez au cœur de la Ville Éternelle, que vous avez faim et que vous cherchez un endroit sérieux pour manger, ici vous êtes comblés !!
Le 24/11/2021 à 14:59
La nourriture est excellente et le service remarquable !!!
Le 17/10/2021 à 11:04
Excellent
💬 Excellente boulangerie, où les desserts ont encore cette saveur maison. Je n'ai pas encore essayé le pain, mais par exemple les desserts de Noël sont meilleurs que ceux de nombreuses pâtisseries. Une belle découverte, j'en avais entendu parler mais je dois dire que le résultat en bouche était même supérieur à toutes les attentes. Chaque fois que je passe par là, je m'arrêterai certainement.
💬 L'eau de la douche est fraîche... C'est pour ça que 4 le reste sont des étoiles 5. Le passage est comme décrit ci-dessus, retournez à l'entrée et sortez par les portes à gauche, cherchez un arbre tombé, un trou dans la clôture
💬 Je vais toujours prendre le petit-déjeuner. Les produits sont très bons et le personnel est très gentil. Je vous conseille.
💬 Parfois bruyant le soir à cause du comportement du restaurant d'à côté, sinon confortable, propre et moderne
💬 Hôtel sans charme, loin de tout !! Aucun moyen de transport pour rejoindre Naples, bref l'emplacement de cet hôtel est un gros inconvénient si vous n'avez pas de voiture. La nourriture est correcte , sans plus, (très souvent trop salée). Les chambres sont propres, la literie confortable, par contre les cabines de douche sont très petites et pas très pratiques. Le personnel est serviable et accueillant mais cela ne suffit pas vraiment pour faire apprécier l'établissement.
💬 C'est le premier choix de Soverato à Crotone, tout est toujours frais et bon, convivialité et rapidité, excellent prix
💬 Excellentes bières, avec une bonne rotation des bières invitées. Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable.
💬 Auberge de jeunesse très agréable. Propreté au top. Idéal pour passer une nuit.
💬 Le petit spot d’antipasti de l’osteria sara. Il n’y avait plus de place à l’osteria alors nous sommes allés juste à coté. Accueil sympa. Nourriture en mode petites assiettes à partager de produits de la mer. C’est bon et c’est frais notamment les crevettes crues ou les seiches et petits pois, mais les quantités sont tout de même assez petites. Prix raisonnables entre 5 et 7,5e l’assiette. Bon spot pour grignoter ou pour l’apéro.
💬 Bar en centre-ville,