📌 Via Medici G., 20/B, 41059 Casa Nadino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 14:26
Excellente attention. J'y suis allé il y a quelques jours et les hamburgers étaient copieux et délicieux. Je le recommande!
Le 24/11/2023 à 21:37
Ayant changé de lieu, il s'installe au centre de Bologne. Très bel endroit, super personnel. Le meilleur hamburger que j'ai jamais essayé à Bologne. Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 06:50
Rocher
Le 26/06/2023 à 19:59
Super nourriture américaine !!! Des burgers vraiment délicieux, d'excellentes entrées frites, des boissons spéciales... un rapport qualité-prix vraiment excellent pour rivaliser avec des chaînes bien plus connues... propriétaire absolument très gentil !!!
Le 23/06/2023 à 18:29
Sauce épicée
Le 22/06/2023 à 17:22
Fantastique.
Le 20/05/2023 à 15:42
Si vous aimez les hamburgers américains, vous devriez y aller. Le mieux est si vous aimez aussi le rock n roll alternatif, la musique des années 90. Vous aurez peut-être même la chance d'entendre quelques chansons de Jane's Addiction... que demander de plus ?
Le 20/12/2022 à 07:17
Lieu moderne et spacieux, également idéal pour les fêtes. Bonne nourriture.
Le 07/12/2022 à 10:37
Très bons sandwichs, option sans gluten !!
Le 26/11/2022 à 21:05
Bel endroit pour les fêtes de fin d'études, les anniversaires, les occasions spéciales. Une alternative au gnocco et à la tigelle. Un endroit sympa pour petits et grands qui veulent essayer quelque chose de différent et déguster d'excellents burgers et bien plus encore. Et ce soir, il y avait aussi du karaoké. Bonne nourriture et plaisir. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 19/11/2022 à 22:40
Bel endroit à Montombraro avec une splendide vue panoramique sur la vallée. De savoureux sandwichs avec diverses options, des menus de restauration rapide avec d'autres délices disponibles.
Le 07/11/2022 à 19:55
J'aime ça et la nourriture est fraîchement préparée sur place
Le 04/11/2022 à 21:08
Une idée innovante, moderne, mais qui ne correspond pas au contexte qui l'accueille. Commander aux totems de Monte Ombraro? Pas même! Vous mangez discrètement, la possibilité de créer des sandwichs à votre guise c'est bien, mais quand vous mangez avec vue sur la cuisine, car la cuisine ne ferme pas la porte, et vous respirez toute la soirée des odeurs de grillades et de fritures et vous Arriver à la maison obligé de prendre une douche et de laver les vêtements que vous portiez n'est pas bon. L'endroit est grand avec quelques tables. Triste. A la demande, quelques jours auparavant, par email, s'il était possible de manger végétalien, la réponse a été : Bien sûr, avec une salade à créer. Ce n'était pas vrai, mais selon le propriétaire, cela sera possible à l'avenir. Il a du potentiel. Pour des idées, pour structurer à Monte Ombraro et pour cuisiner. Mais il reste un long chemin à parcourir.
Le 09/10/2022 à 17:22
Service rapide, carte variée et possibilité de plats à emporter.
Le 06/10/2022 à 11:29
Bel posto , cibo americano ora molto buono agli inizi avevano qualcosa da mettere a posto , personale dipendente al Top , i titolari potrebbero essere un po' più socievoli , neo grosso l odore di fritto che si ha sempre adosso quando si esce assolutamente da risolvere il problème .
Le 29/09/2022 à 10:17
Grande chambre avec vue splendide dans les plaines et les collines des Apennins, menu américain original avec une musique de fond. C'est un type de restaurant qui manquait dans le région. À essayer. Bravo !!
Le 21/09/2022 à 13:25
Produits définitivement meilleurs que le Mak, musique trop forte
Le 17/09/2022 à 11:04
Personnel sympathique, on sent le style américain, j'ai été très satisfait
💬 J'ai pris une piadina, la caissière qui était assez grossière au moment de la commande a appelé une de ses collègues qui préparait la piadina me laissant là attendre, puis la piadina est arrivée avec la salade toute pourrie et fanée. Quand j'ai demandé à le changer, on m'a répondu "la salade vient de ce matin. Inutile de dire que toutes les critiques négatives sont vraies". De plus, la piadina n'avait pas grand goût.
💬 Excellent self-service ! Bonne qualité et prix honnêtes ! Dommage qu'il ne soit pas ouvert le week-end... plusieurs fois il m'arrive de passer dans le coin le midi même les jours fériés !
💬 Légumes trop cuits, riz aux champignons aqueux et sans goût. Les plats présentés sans couvercle. Avec la chaleur, la climatisation est éteinte. je n'ajouterai rien d'autre
💬
💬 Bar normal situé au centre de Limana. Service normal café normal..
💬 Très bon café et la fugasse le 🔝 avec fromage, or avec les olives vertes or avec les onion des spécialités locales et culinaires. Conseillé
💬 Chambres propres, endroit calme et propriétaire très sympathique
💬 Lieu très bruyant, plat très petit, bon mais petit, cher pour la quantité, la crème du tiramisu a un arrière goût
💬 Un joli bar local terre-à-terre où vous pouvez prendre un Campari Soda et un Prosecco comme escale tout en explorant la vallée.
💬 Environnement élégant, personnel professionnel, nourriture et qualité excellentes, propriétaire impeccable et préparé. C'est sur!