📌 Via Alessandro Mandarini, 21, 85046 Maratea - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:44
Chambre confortable, avec une attention aux détails et une excellente propreté de tous les espaces. Excellent emplacement, parking public pratique.
Le 01/04/2024 à 07:09
Nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait, de l'accueil à la chambre meublée avec goût et d'une propreté impeccable. L'hôte Biagio était extrêmement serviable. Je recommande vivement ce B&B
Le 20/01/2024 à 09:38
La gentillesse et la courtoisie distinguent ce magnifique endroit situé dans le centre historique de Maratea. Chambres grandes, méticuleusement équipées et propreté au-dessus de la moyenne. Un merci spécial à l'hôtel Biagio Schettino, toujours disponible et très gentil. Hautement recommandé.
Le 12/10/2023 à 17:28
Excellentes conditions de la pièce Excellente propreté et services de pointe. A deux pas du centre. Convivialité absolue
Le 07/09/2023 à 19:55
Nous ne sommes restés qu'une nuit chez le maître mais cela a suffi pour apprécier le confort de la chambre depuis la propreté jusqu'au confort du lit qui nous a permis de nous rafraîchir de la fatigue du retour de Sicile. La gentillesse de Biagio complète l'avis plus que positif.
Le 13/07/2023 à 15:42
Biagio est tellement accommodant. La chambre était impeccable. Emplacement exceptionnel au centre de la ville. Superbe vue depuis la chambre
Le 12/07/2023 à 18:00
Je dirais que tout est excellent, de l'organisation pratique de l'auto-enregistrement, à la disponibilité et à la disponibilité de l'hôte Biagio, au mobilier neuf et fonctionnel, à la belle et confortable très grande douche et à l'emplacement dans la rue principale. 50 m avant il y a un parking et encore 50 m après le beb, en tournant à gauche depuis la place. Savoureux petit-déjeuner au bar ci-dessous avec un gentil barman. Je tiens à souligner la mauvaise insonorisation des chambres... ou peut-être avons-nous simplement eu la malchance d'avoir des voisins particulièrement fougueux...😅 Que dire, bravo Biagio, toujours
Le 04/07/2023 à 16:13
B&B très mignon dans le centre de Maratea, bon rapport qualité/prix, emplacement idéal pour visiter le centre de cet endroit lucanien suggestif.
Le 30/06/2023 à 14:11
Bel emplacement à deux pas du centre. Propreté impeccable et excellent service.
Le 19/06/2023 à 20:39
Chambres propres et modernes dans un emplacement privilégié. Hôte très sympathique et facilement accessible. Nettoyage quotidien. Recommandé!!!
Le 07/06/2023 à 12:46
Bien situé par rapport aux termes de Saturne Le petit village magnifique
Le 21/05/2023 à 08:52
En route vers la Sicile, nous nous sommes arrêtés à Maratea. Environnement propre, confortable et calme. Biagio très accueillant, nous a donné de bons conseils pour notre court séjour.
Le 02/05/2023 à 20:19
Excellent emplacement, propriété située dans le centre historique de Maratea et à 2 minutes de l'arrêt de bus pour descendre à la plage de Fiumicello. Chambres impeccablement propres, neuves et modernes avec tout ce dont vous avez besoin pour un véritable B&B de luxe. Propriétaire toujours super serviable, gentil et attentif aux moindres détails. Bref, endroit magnifique, tout est parfait.
Le 02/05/2023 à 19:53
Répéter
Le 25/04/2023 à 18:53
Très central, à quelques mètres de la place la plus animée de Maratea, dans un bel immeuble rénové. Chambre très propre avec une attention portée à chaque détail, des meubles neufs et une belle vue depuis le balcon. Le gars qui le gère est très gentil.
Le 23/04/2023 à 19:26
Tout était excellent, de l'emplacement central du b&b pour pouvoir ensuite visiter la ville, de la vue panoramique depuis la chambre, jusqu'au service et à la disponibilité de M. Biagio. On reviendra certainement.
Le 19/11/2022 à 11:39
Nous avons été accueillis par le propriétaire de manière très chaleureuse, de là nous avons remarqué son professionnalisme, sa nouvelle structure dotée de tout le nécessaire pour vivre une expérience merveilleuse. Ps je recommande la chambre avec le balcon donnant sur la mer
💬 Au 1er étage d un pavillon il y a 5 chambres. La nôtre Chambre (limonaia) accueillante avec sdb nickel...et un mur de pierres/briques apparentes du plus bel effet. frigo... Machine expresso....bouilloire....ventilateur...persiennes sans oublier thé et café + tasses ! Accueil parfait et explications claires. Un parking fermé Un jardin avec piscine tables bain de soleil etc... Et en prime le petit déjeuner offert excellent ! Un prix plus que correct. Une très bonne adresse... Sincèrement bien mieux qu un hôtel aseptisé ! Sans hésiter si vous cherchez une halte dans le coin c est le lieu parfait à 4 min de lucas en voiture (pour se garer parking gratuit Via dei Pubblici Macelli, 55100 Lucca LU, Italie)
💬 Je l'ai choisi pour le style classique et pour le position stratégique au bord de l'Etna, non loin de Bronte et je dois dire qu'esthétiquement la structure a l'air bien ! Des accidents surviennent, deux sont une coïncidence, trois sont un signal clair que l'organisation doit être revue : à part le directeur, une personne exquise et efficace, le personnel n'est pas préparé et superficiel, surtout celui de la salle à manger, heureusement il y en a un deuxième. Restaurant "informel" où l'on accorde plus d'attention au client ! Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons dû attendre jusqu'à minuit pour pouvoir doucher la petite fille, le système de ventilation fuyait de l'eau et ils nous ont changé de chambre car tout était en panne ! Au restaurant nous avons attendu 45 minutes et personne n'est venu prendre notre commande, nous nous sommes levés et avons changé de restaurant ! Ce n'est absolument pas un 4 étoiles !
💬 Un point sensible, qui a fait baisser ma note, est le retard d'une livraison, spécifiquement demandé pour cette période. A mon arrivée, non seulement ce n'était pas prêt, mais il fallait le faire !!!!! Cela peut arriver, mais la justification disait essentiellement... "20 minutes peuvent être normales" Elle n'était pas la bienvenue... Elle aurait pu simplement s'excuser....... Pizza cependant très, très bonne...
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique et professionnel. Peut-être le meilleur restaurant mexicain de toute la région.
💬 Très bel endroit. Personnel très sympathique, discret et ne poussant pas à la consommation. Nous avons passé une soirée en famille très agréable. Le poisson est excellent. Restaurant au top! Je recommande.
💬 Très bon accueil, mais hotel simpliste
💬 Nous avons passé un séjour formidable avec un panorama sur les montagnes. Propriétaires très gentils et offrent une ambiance conviviale. On recommande vivement !
💬 C'est un peu drôle que j'écrive une critique sur un endroit tenu par mon cousin mais j'y ai été emmené par surprise pour rencontrer un cousin germain que je ne connaissais pas encore... J'ai eu beaucoup de surprises dont la qualité des choses préparé par Cynthia…. Essayez-le et vous ne serez pas déçu !!!!
💬 Très bon café ☕️ et bon accueil
💬 Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable, chambres propres, spacieuses et bien climatisées. Personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L'hôtel dispose d'un parking payant juste devant l'établissement. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre historique, mais en 10/15 minutes à pied celui-ci est accessible. Des lignes de bus à proximité desservent également les lieux. Nous les avons empruntée à de maintes reprises lors des fortes chaleurs. Je recommande.