Chambre d'hôtes 🇮🇹

Antico Residence Avis

📌 Via Saverio Bettinelli, 19, 46100 Mantua - Italie

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Antico Residence à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Antico Residence à Mantua

Daniela.a

Le 21/03/2024 à 10:00

5 / 5

Lors de la réservation, je l'avais réservé comme Abbey bed & breakfast... en fait, je ne l'ai pas trouvé une fois sur la route. Il fait partie de l'Hôtel Mantegna, en effet il faut entrer par la réception de cet hôtel. La fille qui m'a accueilli à la réception a été très gentille (elle m'a accompagné jusqu'à la porte de droite) et m'a tout expliqué : il y a le mot de passe sur la clé pour ouvrir le portail électrique, qui mène à la cour intérieure où se trouvait un petit parking pour voitures et pour de nombreux vélos (je pense y compris ceux de l'hôtel lui-même). Ma chambre était juste derrière le portail électrique. J'ai bien aimé, grand et très mignon. J'ai très bien dormi. Je vous conseille. C'est aussi très pratique pour se rendre à la gare (il suffit de traverser la rue). A quelques minutes à pied du centre historique.

Francesco.p

Le 20/03/2024 à 09:56

5 / 5

Excellent pour l'emplacement, la gentillesse et la serviabilité du personnel et le rapport qualité-prix. Central

Paola.

Le 06/02/2024 à 21:06

5 / 5

Position tactique proche du centre, à un peu plus de 1 km…. Personnel très gentil et hôtel propre... Je le recommande...

Alessio.'

Le 16/01/2024 à 15:30

3 / 5

J'ai séjourné dans une chambre spacieuse et très belle mais elle était très sale. le sol était plein de cheveux et la douche était également pleine de cheveux et de fourrure et le récipient pour brosse à dents avec des mouchoirs enroulés usagés.

Francesca.

Le 07/01/2024 à 16:57

5 / 5

Central et sur la rue principale. Personnel serviable et gentil. Linge et chambres propres. Chauffage par le haut.

Luigiamorucciolo.

Le 02/01/2024 à 13:17

5 / 5

Endroit fantastique idéal pour se détendre et recharger ses batteries. Excellente hospitalité. Cuisine fantastique. Grandes chambres et lit super confortable.

Tiziano.o

Le 27/12/2023 à 16:09

3 / 5

Ensuite accueil parfait excellentes prestations excellent emplacement j'ai dû noter la chambre 2 car elles sont froides très froides j'ai alerté la réception ils m'ont dit qu'il faisait 21 degrés impossible C'est pas vrai c'est tout à fait vrai s'il faisait 19° c'était déjà un beaucoup mais il faisait froid et les clients étaient quand même satisfaits. Nous ne pouvions pas le régler et le centralisé et de toute façon il faisait froid les chambres étaient très très froides mais en ce qui concerne l'aménagement, la salle de bain était excellente, le lit était excellent la chambre était excellente mais je ne peux pas donner 4 5 étoiles je suis désolé le froid compte tellement le client doit toujours être satisfait dans l'hôtellerie on dit ça.

Elisa.a

Le 02/11/2023 à 14:31

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété, seul, pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment !! Chambre petite mais propre et très confortable, lit très confortable avec possibilité de choisir entre les 4 oreillers fournis, les réceptionnistes étaient tous d'une gentillesse exquise ! L'emplacement de la Résidence est stratégique, juste en face de la gare avec un deuxième accès, exclusif pour les clients, sur Corso Vittorio Emanuele 2, idéal pour visiter la belle ville de Mantoue !! Vu le rapport qualité prix, je le recommande vivement !!!

fiorella.e

Le 15/10/2023 à 09:09

4 / 5

Résidence agréable, personnel serviable surtout les jeunes filles. Parking trop cher.

Dyson.a

Le 07/09/2023 à 11:27

3 / 5

À la fin de l'année dernière, le personnel était sympathique et bon, le bâtiment et la chambre étaient magnifiques. Ils avaient aussi un bon café juste à côté avec un excellent chocolat chaud et des pâtisseries. Mais le wifi n'était pas terrible, j'ai dû l'utiliser près de la porte de ma chambre, j'espère qu'ils l'ont amélioré depuis. - L'année dernière, en automne - Les gens sont sympathiques et bons, un beau bâtiment et une belle salle, un bon café aussi. Mais le wifi n'était pas bon ! J'espère que ça va mieux maintenant.

Marcos.i

Le 13/08/2023 à 09:08

3 / 5

L'hôtel nous a surpris. Près de la gare. Excellent service à la réception. Prenez un bon petit déjeuner. Je recommande.

Luca.a

Le 05/08/2023 à 20:21

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais avons été satisfaits du traitement que nous avons reçu. Amabilité du personnel et proximité du centre.

Paolo.a

Le 29/04/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent emplacement près du centre, chambres convenables pour le prix et très propres, excellent petit déjeuner, serveurs au top, possibilité de parking sur place, ou garage pas loin, filles d'accueil gentilles, serviables et sympathiques, les dames âgées de peu de mots et très peu sympathique, nous reviendrons quand même

Claude.

Le 14/04/2023 à 10:31

3 / 5

Très bon accueil, mais hotel simpliste

Curupuri.

Le 24/03/2023 à 08:38

5 / 5

Très bel hôtel, chambres grandes et propres avec tout le confort. Situé à 10 minutes à pied du centre. le prix de 43 € par personne pour les 17 et 18 mars 2023 vaut le coup et ne craint pas la comparaison avec les catégories supérieures ; Nous avons également été informés du parking gratuit à 5 minutes à pied. Le soir (avec la réception fermée), vous entrez par l'entrée secondaire du Corso Vittorio Emanuele II par une porte en bois avec le panneau Antica Dimora (qui fait partie du même complexe hôtelier), lors de votre enregistrement, ils vous expliqueront tout.

Marco.i

Le 02/11/2022 à 14:16

5 / 5

J'ai passé la nuit avec ma famille sur le pont des morts et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans les chambres très grandes et bien entretenues. Les dames de la réception étaient très gentilles et m'ont recommandé un parking où j'ai payé 9 €. pendant 2 jours, même à proximité de l'hôtel qui lui-même était situé à 15 m maximum du centre J'aurais aussi eu la possibilité de choisir la chambre, bref, je dois être honnête, pour une dépense modique j'ai séjourné dans un endroit très confortable. Je le recommande si vous devez passer deux ou trois jours ou même plus dans la belle ville de Mantoue où les gens sont merveilleux et vous font sentir comme chez vous. Belle ville, belles personnes et TOUT BEAU MERCI DE VOTRE ACCUEIL BIENTÔT

daniela.a

Le 16/10/2022 à 05:13

1 / 5

Chambre très sale, il y avait des poils dans la salle de bain, des fourmis dans la chambre, beaucoup de poussière, des poils sur la couverture supplémentaire. La chambre donne sur la route de la gare donc très bruyante à toute heure.

Manuel.a

Le 12/08/2022 à 08:10

1 / 5

Quand nous sommes arrivés à la propriété, ils nous ont donné une chambre avec une forte odeur de cigare, ils nous ont transférés dans une autre chambre gravement endommagée pleine de toiles d'araignées, salle de bain sale et sols non nettoyés, service de nettoyage épouvantable le matin, ils ne sont venus que pour faire les lits sans rien nettoyer. avec paiement supplémentaire parking et petit-déjeuner

Lorella.a

Le 10/01/2022 à 12:22

4 / 5

Chambres douillettes, très chaleureuses et bien finies et équipées. Celui adjacent à la route n'est pas insonorisé donc on entend à tout moment le bruit des voitures qui passent.

Antonella.u

Le 23/05/2021 à 07:28

3 / 5

vraiment mignon conçu contre les déchets très verts

Federico.e

Le 12/07/2020 à 13:51

5 / 5

Optimal. Prix ​​honnêtes, personnel sympathique, environnements impeccablement propres. A 5 minutes à pied du centre historique. Recommandé.

wouda.e

Le 20/03/2020 à 09:57

4 / 5

Bon rapport qualité-prix et à distance de marche de tous les sites touristiques.

SERGIO.i

Le 26/08/2019 à 11:10

4 / 5

Près de la gare, il s'est avéré très accueillant, propre et calme.

francesca.e

Le 14/08/2019 à 08:47

5 / 5

Hôtel vraiment sympa en face de la gare, à deux pas du centre. Personnel propre et sympathique et poli

Lucia.u

Le 20/06/2019 à 19:07

3 / 5

Très accueillant et, proportionné au prix, c'est super pratique. Personnel très sympathique et courtois

Claudia.i

Le 05/03/2019 à 10:33

5 / 5

Impeccablement propre, tout était propre. Le personnel très gentil je le recommande vivement.

Simone.e

Le 20/01/2019 à 20:05

4 / 5

Endroit propre, très sympathique, passé un très bon moment

Daniel.o

Le 16/10/2018 à 21:05

4 / 5

Belles chambres et personnel très serviable. Le seul défaut : l'emplacement n'est pas passionnant

Over.i

Le 28/05/2018 à 10:45

4 / 5

J'ai particulièrement aimé le design des chambres, très rustique et agréable Personnel serviable

Andrea.i

Le 08/04/2018 à 04:56

4 / 5

Chambre grande, fonctionnelle et propre. Environnement silencieux

Attilio.i

Le 20/10/2017 à 19:32

4 / 5

Chambres très accueillantes et environnement calme malgré la situation face à la gare. Qualité prix parfaite.

Ricci.i

Le 14/10/2017 à 07:35

3 / 5

Emplacement central mais pénalisé par la proximité de la gare, chambres propres et calmes

Ilaria.e

Le 22/09/2017 à 16:24

5 / 5

Très propre et bien entretenu ! Excellent emplacement à 10 minutes à pied du centre. Personnel sympathique

Elena.a

Le 02/04/2017 à 20:14

4 / 5

Chambre pour couple, grande et calme malgré le fait d'être face à une rue passante et face à la gare. Accueil sympa. Bar côté réception, pratique. Petit déjeuner (non acheté) peut-être un peu cher (7 euros/personne).

Marcello.a

Le 03/01/2017 à 18:33

3 / 5

Personnel propre, accueillant, sympathique et serviable. Le défaut... les ressorts du matelas et l'oreiller très fin et dur... alors définitivement 5 étoiles

Emanuele.c

Le 07/12/2016 à 17:35

4 / 5

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Face à la gare et à 10 minutes à pied du centre historique.

Vincenzo.i

Le 02/07/2016 à 19:56

5 / 5

Chambre très spacieuse et propre. Emplacement pratique, personnel sympathique, bon prix ! Tout est parfait, fortement recommandé.

  • 🏪 Antica Casa Occitana (20 Avis)

  • 💬 Commençons par les inconvénients : tout le petit-déjeuner emballé, laissé dans la chambre, je ne m'y attendais pas et ça n'en vaut pas la peine. Ils n'acceptent pas les cartes de débit. J'ai oublié, pour 100 euros la nuit, je m'attendais au moins à ce qu'ils refont la chambre. Chambre spacieuse, belle salle de bain.


  • 🏪 Il diavolo della carne (12 Avis)

  • 💬 Environnement moderne, service efficace, viandes et accompagnements excellents. Même s'il n'y a pas de menu exagéré et de plats simples, la liste est intéressante et de bonne qualité. Bonne cuisine ouverte et excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine de s'arrêter pour goûter leurs spécialités.


  • 🏪 Ristorante Ghiaccio (215 Avis)

  • 💬 Bon repas, produits de la mer de qualité, découverte du Chardonnay Lazzio.....


  • 🏪 Un Pizzico di SALEnto (14 Avis)

  • 💬 Les Gnumareddi et les morceaux de cheval sont des gars délicieux, très sympas et qui travaillent dur. Super recommandé!


  • 🏪 Locanda La Lodrona di Scazzola Giuseppe & C. Sas (36 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi dînons souvent avec des amis dans ce coin paradisiaque du Monferrato. Le mas, joliment rénové et entouré d'un écrin de verdure bien entretenu, offre une vue enchanteresse sur les collines de l'Acquese. Une véritable oasis de paix. La qualité de la nourriture est toujours excellente, mais hier soir, Beppe s'est surpassé et mérite une critique complète. Tarte aux courgettes, poivrons à la bagna cauda et viande crue impeccable. Farinata primée, la meilleure du coin ! Gnocchis à la crème de parmesan ultrafins et jarret de fassone parfait. Pour finir, un excellent semifreddo au nougat. Le tout accompagné de vins de grande qualité et à un prix global vraiment honnête. De plus, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire et du collaborateur. La sélection des matières premières doit être mise en avant, ce qui permet une parfaite digestibilité. Félicitations !


  • 🏪 Agriturismo "La Ciacolada" (106 Avis)

  • 💬 Bel endroit, même si j'y étais le soir, ça promet bien en journée. Je suis allé à une fête d'anniversaire hier soir, le menu a été choisi par la fille d'anniversaire. Pourtant, il a très bien choisi. Tous très bons. Le personnel est excellent, poli, sympathique et attentionné. Que puis-je dire, définitivement recommandé et vaut vraiment le détour !


  • 🏪 B&B VillAlbero (31 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!!


  • 🏪 Pizzeria La Basilica (345 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais la patte est très finee et les lasagnes sont très médiocre, sans sauce tomate et très sèches, un point très négatif pour un restaurant italien...


  • 🏪 B&B SunBeach (77 Avis)

  • 💬 B&B typiquement italien, très sympathique, très propre avec un bon petit déjeuner. Luca nous a accueillis à notre arrivée et nous a aidés à porter nos bagages jusqu'au 2ème niveau. Il nous a donné des as à manger pour le dîner, à environ 15 minutes à pied. Nous avons pu garer notre voiture à l'intérieur du complexe. La chambre qu'on nous a attribuée avait également une véranda et la salle de bain était de bonne taille. La vue était principalement sur les maisons, etc., mais on pouvait aussi voir un peu la mer.


  • 🏪 Bar Silei (182 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans le quartier de Matassino, à mon avis le meilleur du quartier. Excellent café, bonnes pâtisseries sucrées. excellent pour la pause déjeuner : premier et deuxième plats préparés par eux et excellemment cuisinés (service à table). Personnel et propriétaire toujours sympathiques!