📌 Via S. Nicola, 89054 Galatro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 19:13
Très belle structure moderne et épurée dans un beau contexte paysager. Personnel très courtois et accessible
💬 Je suis resté 3 jours avec ma famille après la mi-août et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Endroit calme et on peut facilement rejoindre des villages comme Alberobello, Locorotondo, Fasano. Le propriétaire était très sympathique et le petit déjeuner était très copieux. Le seul défaut est la connexion qui n'était pas accessible même avec le WiFi.
💬 Bon restaurant spécialisé dans la viande. Ambiance familiale et décontractée, idéal pour un repas entre amis ou en famille. À la carte des plats de viande copieux avec des accompagnements bien préparés. Service attentionné et convivial. Addition très abordable.
💬 Meilleur restaurant dans la région d’Ombrie !! Plats raffinés, personnel très accueillant et gentil. Je le recommande !!
💬 Exceptionnel, nous étions quinze personnes à table, tout le monde nous a complimenté sur la pizza légère et savoureuse, c'était la première fois que j'y allais, merci
💬 Magnifique
💬 Accueil incroyable d’antonio, avec vin de sa production, fromage et pain sarde à l'huile d’olive. Il a une grande volonté de faire découvrir les produits locaux d’où un petit déjeuner unique dans notre séjour, que des produits frais et surtout locaux : prosciutto, mortadelle, ricotta juste cuite, lard, tomates, yaourts et qq produits sucrés... tous frais et de la région ! Les chambres sont un peu vieillissantes mais très propres, et fonctionnelles. Antonio est aux petits soins, nous demandant même ce que l’on veut petit-déjeuner les jours suivants. Nombreux et bons restaurants autour du B&B : pizzeria Dimitri (pizzas délicieuses), Il Giardino (très bons plats sardes)... En un mot merci Antonio pour ton accueil !! On s’en souviendra !
💬 Tout d’abord, la courtoisie. La dame n'est pas seulement courtoise, elle est aussi accueillante. Nous sommes arrivés alors que la cuisine fermait, mais la dame nous a accueillis et ne nous a pas pressés. Ensuite la qualité des sushis et aussi la variété, qui vous laisse vraiment satisfait.
💬 Les villages aux commerces d'autrefois
💬 Les deux serveuses ont été désagréables, la radio à fond et les publicités pour ambiance, et le minuscule sachet de mayonnaise à 50 cents donne l'idée du type de lieu
💬 Excellent dîner. Nous avons attendu un moment pour nous asseoir, sans réservation il y avait un peu de queue. Le service était un peu lent, mais nous n'étions pas pressés. La nourriture était excellente, les hamburgers en particulier avec un petit pain si moelleux qu'on le sentait à peine dans la bouche. J'ai été particulièrement impressionné. Le service dans son ensemble n'était pas le meilleur, non pas parce que les enfants n'étaient pas bons mais parce qu'ils semblaient un peu petits, ils couraient comme des échardes d'un côté à l'autre, mais ils étaient peu nombreux par rapport au nombre de tables. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal si vous n'êtes pas pressé. Prix moyen autour de 20 par personne.