Pizzas à emporter 🇮🇹

Daje pizza Avis

📌 Via Mario Broglio, 51, 00173 Rome - Italie

3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Daje pizza à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Daje pizza à Rome

Stefano.e

Le 12/05/2024 à 08:34

5 / 5

Exceptionnel, nous étions quinze personnes à table, tout le monde nous a complimenté sur la pizza légère et savoureuse, c'était la première fois que j'y allais, merci

Tiziano.i

Le 02/12/2023 à 20:38

1 / 5

Je comprends que le pétrole coûte cher de nos jours mais je ne comprends pas pourquoi je dois le payer... Blague à part, j'ai littéralement pressé la pizza. De plus la commande est arrivée avec 30 minutes de retard

PAOLA.O

Le 19/11/2023 à 09:02

4 / 5

Pizza et je pense que c'est un bon excellent rapport qualité prix. Un peu long sur les délais de livraison qui peuvent être améliorés. Environnement standard pour une vente à emporter

Briano.9

Le 05/11/2023 à 17:29

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas et une heure et demie après l'heure prévue, elles n'étaient toujours pas arrivées.

Andrea..

Le 07/08/2023 à 18:38

5 / 5

C'est la quatrième fois que nous commandons une livraison de pizza ici. Toujours à l'heure, des pizzas bonnes et juste de la bonne taille. Les fritures sont également excellentes !

Alessandro.a

Le 01/05/2023 à 20:45

1 / 5

Dieu pardonne. Pizza livrée à domicile commandée à 21h avec 30 minutes indiquées comme délai moyen de livraison. A 22h45, toujours rien. Ma fille a dîné avec une assiette de pâtes et s'est endormie. Au téléphone, à chaque fois, nous me trompions littéralement en disant que la pizza arrivait, alors qu'elle n'avait visiblement même pas été mise au four. Restez à l'écart.

angelo.a

Le 15/04/2023 à 23:26

1 / 5

C'est honteux, deux heures d'attente et ils ne répondent même pas au téléphone, honteux

Leslie.l

Le 01/04/2023 à 20:14

1 / 5

La commande comprenait également un coca que le livreur n'a pas apporté (en théorie il faut appeler le client et le prévenir car si je commande un verre, j'en ai évidemment besoin), après tout, le livreur n'a même pas eu la monnaie et donc il a décidé de son pourboire, en me disant en plus qu'il demanderait à la pizzeria de m'appeler pour me dire que le coca était inclus dans la prochaine commande, mais toutes ces discussions ne concernent évidemment pas le coca, c'est parce que vous n'êtes vraiment pas professionnel et PAUVRES GARS.

L...

Le 21/03/2023 à 21:09

5 / 5

Si je ne me trompe pas, le four utilisé est électrique mais la pizza est la bombe pour ceux qui aiment les pizzas basses romaines ! Excellente pizza dans le quartier de Capannelle et rapide !

Lucy.i

Le 18/02/2023 à 20:18

1 / 5

quand ils nous ont livré les pizzas, ils ont oublié la canette de coca, j'ai rappelé pour le signaler et le garçon m'a dit qu'il devait faire une autre livraison et qu'il me l'apporterait, après quelques minutes le propriétaire m'a appelé pour me dire que Malheureusement, ils ont oublié et n'ont pas pu me rembourser. VOLEURS ET RÈGLES !! PLUS JAMAIS'!

Beata.b

Le 11/02/2023 à 21:37

5 / 5

Bonne pizza à emporter, excellent rapport qualité/prix

Marco.o

Le 16/12/2022 à 13:26

1 / 5

honteux! une heure et plus de retard !

Ivana.e

Le 10/12/2022 à 20:44

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec près d'une heure de retard. Commandé 2 portions d'olives Ascolana, un arancino, deux maigres supplì sont arrivés.

Martina.o

Le 20/11/2022 à 13:29

1 / 5

Pizza sans goût, arrivée avec une heure de retard.

Carlo.

Le 01/11/2022 à 10:01

5 / 5

Excellente pizza et excellent service

andrea.o

Le 18/10/2022 à 20:50

1 / 5

La pizza est arrivée une heure après la livraison prévue une heure plus tôt !!! Le personnel endormi n'a pas pu me justifier !!!

Simone.i

Le 13/10/2022 à 16:31

2 / 5

Livraison effectuée plus de 40 minutes après l'heure prévue, avec une justification peu probable de la part du livreur. Communication téléphonique avec le lieu pour obtenir des éclaircissements concernant la livraison à domicile confuse et généralement désorganisée, caractérisée par de nombreux jurons en arrière-plan faisant référence, je suppose, au livreur ou à moi-même. Cependant, la nourriture était bonne et d'excellente qualité (même si elle est arrivée froide).

Giulia.e

Le 21/09/2022 à 07:02

5 / 5

Très bonne pizza et suppli incroyable surtout ceux avec nduja. Félicitations !

Cecilia..

Le 11/09/2022 à 13:07

1 / 5

Après une heure d'attente recevez une pizza au lieu de deux. Je me demande comment il est possible de ne même pas se tromper mais de ne pas lire complètement la commande. Pour l'un des deux il n'y avait pas d'ingrédients et ils en ont apporté un autre, ils ont oublié l'autre. La question de savoir comment il était possible qu'un reçu de 30 euros corresponde à une seule pizza n'a évidemment pas été posée. La mozzarella est absente des aliments frits mélangés. Service de livraison à domicile épouvantable, ne le proposez pas si vous ne savez même pas lire.

Daniele.e

Le 29/08/2022 à 07:03

3 / 5

Pizza en bonne livraison👍

Diana.e

Le 27/08/2022 à 12:18

5 / 5

Rapide et rapide. Bonne pizza et très sympathique.

Mirco.r

Le 06/08/2022 à 16:30

5 / 5

Livraisons précises et très bonne pizza

Alessio.e

Le 18/07/2022 à 00:25

1 / 5

Deux commandes passées et payées le double de la commande ne sont pas arrivées, une véritable arnaque

  • 🏪 La Tavernetta (1001 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Le personnel est très serviable et courtois. Attention constante au client. La nourriture est très savoureuse. Grigliata Imperiale commandée, un ensemble de fruits de mer différents. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Da Caltinu (411 Avis)

  • 💬 Super pizza et fruits de mer grillés


  • 🏪 Residence Il Ghiacciolo (3 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment un lieu magique... immergé dans la nature... un lieu vraiment exclusif... il est divisé en appartements plus ou moins grands... avec tout le confort... une petite cuisine super équipée avec casseroles et vaisselle de qualité...il y a aussi des assiettes, couverts, verres...il y a la possibilité de demander un appartement avec cheminée et vous avez la liberté d'apporter le bois ou de le demander au moment de la réservation. ..Mme Sarah qui gère la propriété et qui est très gentille et serviable....la vue est spectaculaire.... Ils acceptent les animaux


  • 🏪 Albergo Sicilia B&B Avola (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 20 au 24 août et nous avons passé un très bon moment. Sebastiano était un hôte gentil et serviable. La structure est située dans une position idéale pour rejoindre d'autres endroits tels que Noto, Marzamemi, Ortigia etc... Le petit déjeuner au bar était vraiment délicieux, du cappuccino classique au granité sicilien typique... Nous le recommandons vivement !!


  • 🏪 Agriturismo il Poderino (70 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, endroit magnifique en pleine nature, tout ce que vous mangez vient de leur ferme adjacente à l'endroit où vous mangez !!! La viande est excellente, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger en contact avec la nature.


  • 🏪 BeB Piazza del Santo - Casa piazza del santo (27 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement chaleureux et efficace. Toutes les attentes et le système expliqués clairement. Appartement impeccablement présenté dans une localité fascinante. Tous les services à distance de marche.😁


  • 🏪 Hotel De Fronz (138 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et assez typique. Petit-déjeuner avec jus de fruits fraîchement pressés, croissants fraîchement préparés, gâteaux faits maison. Ici, j'ai mangé le meilleur gâteau de Lienz que j'ai jamais trouvé. Tous très bons. La chambre était très propre et dans un style typique de Montagba. Le personnel est très sympathique, Michela et Stefy, les serveuses, sont très gentilles et nous ont aidés à tous points de vue. Un merci spécial au personnel de cuisine qui a su satisfaire les goûts de notre fils de 5 ans. L'accueil est également précis et le jeune propriétaire Germano est très sympathique. Le stationnement est très pratique et cela facilite le chargement et le déchargement de la voiture avec le matériel de ski. Nous avons skié sur le Catinaccio, Carezza et Vigo, et tout était très confortable. Si vous vous arrêtez dans ces régions, faites une halte dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Dahu Madonna di Campiglio (415 Avis)

  • 💬 Merci à tout le personnel et aux propriétaires pour leur excellent service et leur hospitalité L'hôtel est vraiment très bien situé à proximité de la station de ski où vous pouvez commencer et terminer votre ski tous les jours. Les chambres sont rénovées avec de belles vues, le spa est également idéal après le ski. Petit déjeuner tous les matins avec de bons choix et un très bon café. Et tous les soirs, vous ne pourrez pas boire du bon vin et des cocktails au bar. Encore merci de la part de Magdalena et Gregory


  • 🏪 Sikana trattoria (1 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse mais adaptée au prix si vous voulez manger à votre faim ne choisissez pas le menu qu'ils proposent logiquement le prix augmente le menu et le miroir pour attirer


  • 🏪 Biagio Bar di Antonio Sambiagio (88 Avis)

  • 💬 Beau petit bar à Calangianus juste à côté de l'église de Sainte Justa. Le café était incroyable et le barman nous a parlé de tous les sites à visiter autour de la ville. Ça vaut vraiment le détour!