📌 Via Roma, 170, 09010 Masainas - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:48
Un café, une immense courtoisie et des sourires. Juste assez pour y retourner encore et encore. Parking à proximité et radars à proximité....
Le 19/09/2023 à 21:56
Excellent café pour une pause quotidienne
Le 20/08/2023 à 08:23
Bar au top qui m'a permis de voir mon Inter adoré. Bière super bon marché et personnel sympathique. Félicitations à Milan pour la deuxième étoile !
Le 05/07/2023 à 18:36
Super bar top propre rapide personnel sympathique
Le 02/06/2023 à 18:53
Mon avis est conditionné par le fait qu'à mon arrivée ils n'avaient plus de viennoiseries au petit déjeuner. Péché.
Le 28/05/2023 à 14:50
Arrêté pour le petit déjeuner, endroit très sympa, personnel sympathique, excellentes pâtisseries... personnel très sympathique.
Le 27/10/2022 à 16:23
Le meilleur expresso de ma vie.
Le 08/09/2022 à 06:15
Endroit très simple mais bonne pizza
Le 12/08/2022 à 20:28
J'ai pris un café.
Le 09/08/2022 à 08:57
Ambiance familiale et petit déjeuner correct
Le 08/07/2022 à 09:43
Conseiller
Le 06/07/2022 à 20:00
Excellent spritz pour l'apéritif.. Ils nous ont également proposé une pizza fraîchement préparée en entrée 😁🍕 Arrêtez ici
Le 30/06/2022 à 19:15
Le café est super. L'employée Silvia est accueillante et très rapide au service des clients. Très sociable et discute souvent avec nous pendant qu'elle est occupée à travailler. Bravo Sylvia
Le 05/11/2021 à 17:57
Fantastique..... très gentil et très gentil
Le 08/10/2021 à 15:11
Ici, on peut aussi manger de la pizza, c'est bon.
Le 01/10/2021 à 03:31
Hospitalité et nourriture au-dessus des attentes 🐬🐬🐬🐬🍻🍻🍻🍻
Le 28/09/2021 à 11:18
Lieu parfait, personnel excellent
Le 04/09/2021 à 14:40
Courtoisie, hospitalité, gentillesse, le bon endroit pour se sentir chez soi.... Cinzia, Alessandro, Silvia, Alessia, Marco vous êtes uniques...
Le 03/09/2021 à 14:03
Très riche
Le 30/07/2021 à 11:49
Gentillesse et courtoisie... J'ai très bien mangé, notamment les spaghettis aux palourdes et poutargue, un vrai délice ! Un excellent mélange de frites pour terminer avec des raviolis au miel. Fortement recommandé dans le centre de Teulada.
Le 12/07/2021 à 09:46
Magnifique
Le 11/07/2021 à 21:31
Conseiller
Le 06/07/2021 à 07:01
Des apéritifs bien servis
Le 18/05/2021 à 11:27
Très sympa, accueillant, personnel toujours souriant, si vous passez par Masainas arrêtez-vous à Glambar
Le 09/02/2021 à 19:30
Excellent, très accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 11/01/2021 à 06:40
Super bar
Le 11/10/2020 à 10:58
Ouah
Le 22/01/2020 à 18:51
Accueillante
Le 17/11/2019 à 19:46
Un excellent café à des prix équitables
Le 21/10/2019 à 07:11
Excellent endroit et personnel très compétent
Le 06/10/2019 à 10:21
Toujours gentil et professionnel...
Le 25/08/2019 à 17:19
Parfait pour ceux qui veulent se détendre et passer quelques heures en compagnie.La compétence et la courtoisie sont à la maison. Informé
Le 04/06/2019 à 06:29
Endroit confortable
Le 04/05/2019 à 16:39
D'ACCORD.
Le 03/01/2019 à 20:05
Bar acceptable, mais les salles de bains de cet endroit sont vraiment mauvaises.
Le 27/11/2018 à 19:37
Excellente barre
Le 08/11/2018 à 10:32
Excellent lieu. Personnel gentil et accueillant 👍
Le 19/05/2018 à 04:20
Ce n'est pas un bar et une famille ♥️ tante Cinzia et oncle ale le sont 👍👍👍👍
Le 11/03/2018 à 22:20
Endroit calme, propre et agréable, propriétaire et personnel sympathiques
💬 L'hôtel a certainement connu des temps meilleurs, mais la structure, malgré son âge, montre encore sa dignité dans la position enviable de dominant la place de la ville. L'ameublement de la chambre est plutôt vieillot, mais il est certes confortable et l'insonorisation est particulièrement appréciée. La salle de bain est très petite mais suffisante. Le petit-déjeuner est pris au bar Fornte.
💬 Quartier calme, nous avons passé un très bon moment.
💬 Kebab bon rien à dire. Jetons non. Mayonnaise non. Chips cuites dans une huile trop vieille et peu salée mais c'est le moins par rapport à l'huile. Probablement de la vieille mayonnaise, c'était aigre. Mais bon kebab, le sandwich est petit comparé à ceux que j'ai mangé dans le reste de l'Italie. Mais je le recommande quand même parce que c'est bon
💬 Je voyage beaucoup pour le travail et La Casa nella Pineta est un de ces endroits où je laisserais 10 étoiles si je le pouvais, un environnement soigné dans les moindres détails, le propriétaire est très sympathique Pour vous qui voyagez seuls, je le recommande vivement, mais si vous êtes en famille et si vous avez pensé à partir en vacances ici, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Une agréable soirée passée à la pizzeria Donna Sofia à Casagiove entre amis. Les pizzas Diavola et Margherita étaient savoureuses et bien préparées. Le personnel était sympathique et serviable, même si nous sommes arrivés tard et que l'endroit était presque fermé.
💬 Assis au soleil un jour d'hiver avec une bière, une vue magnifique sur le château et un sandwich incroyable, la vie a ralenti pendant 10 minutes. Le service était très serviable même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre commande était correcte, ils ont envoyé un membre du personnel pour venir voir les sandwichs que nous indiquions. La nourriture était prête rapidement. La nourriture était super délicieuse. Chaque bouchée était pleine de saveurs. Si jamais nous repassons par là, nous n'hésiterons pas à acheter leur nourriture.
💬 Chambre confortable et assez grande, magnifique salle de bain dans la chambre, tout est très propre et bien rangé, les seuls défauts constatés sont le climatiseur vraiment inutile qui ne chauffe jamais la pièce et la porte d'entrée qui est trop bruyante, à chaque fois que quelqu'un quittait le B&B où j'étais frappé par ça, et puis le lit très dur, sinon tout était parfait
💬 Pâtes très savoureuses à la truffe, c'est la deuxième fois que je viens ici. La première fois, nous sommes venus avec un grand groupe. La pizza était ordinaire, rien de spécial, mais je ne recommande pas celle aux anchois, elle était trop salée. Il y a eu un problème avec les plats quand ils sont venus une deuxième fois et ont apporté les mauvaises pâtes qu'ils voulaient. Le serveur n'a pas répété la commande et nous a mal compris. J'ai dû commander une autre pâte, celle que je voulais à la truffe. Une situation similaire s'est produite lorsqu'un grand groupe est arrivé et que le serveur a mal entendu le plat qu'il voulait. Cela vaut peut-être la peine de revoir la carte, d’y mettre des numéros par exemple ou de simplifier les noms des plats. Nous avons déjà rencontré cette situation à plusieurs reprises. En général, l'endroit est bon, accessible à pied, ils restent ouverts longtemps jusqu'au matin.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.
💬 L endroit le plus chaleureux rencontré !! Et en plus frais et bon. Dommage qu on ne reste pas 1 jour de plus ! Belle découverte !