📌 Via Sopramonte, 89, 33030 Buia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 12:13
Deux nuits avec ma femme pour visiter les lieux du Frioul avant de continuer vers l'Autriche. Chambre propre et petit déjeuner excellent !
Le 28/10/2023 à 12:09
Tranquillité et nature !
Le 07/10/2023 à 20:11
Situé dans une bonne position surplombant la vallée d'Osoppo, il dispose d'un bon parking avec service de surveillance et portail automatique....chambres ultra spacieuses à l'étage supérieur avec terrasse, chambres très propres et chambres bien agencées équipées de confort, TV, frigo, etc.....petit déjeuner copieux....la dame est gentille et accueillante...à recommander....
Le 29/07/2023 à 17:15
Des hôtes très sympathiques avec un excellent service, parfait pour passer la nuit. 1re année+
Le 28/05/2023 à 09:29
Superbe vue, le prix est très bon, ce n'est pas une chambre, c'est toute une maison à l'étage, beaucoup d'espace, tout est propre, le lit est confortable et la terrasse est immense
Le 02/06/2022 à 13:42
Bonjour à tous, nous sommes restés sur place avec nos quatre vélos, le lieu est situé juste le long de la piste cyclable de l'Alpe Adria. Hôte propre, bien rangé, sympathique et très serviable. Le prix est également très avantageux.
Le 05/10/2020 à 07:20
Un endroit spécial. Super hospitalité! Haut!
Le 12/06/2020 à 11:58
Un endroit calme, un séjour agréable, la gentillesse, le souci du détail et de la propreté
Le 23/09/2018 à 09:42
Je recommande une bonne expérience à tout le monde
Le 15/08/2018 à 20:36
La chambre est très belle et spacieuse, le service impeccable et le personnel gentil et attentionné. La structure est facilement accessible à condition d'avoir une voiture.
Le 06/08/2018 à 16:53
Nous avons réservé une heure avant. Nous sommes arrivés et la dame nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Chambres et salles de bain très propres. B&B recommandé.
Le 22/06/2018 à 16:12
Calme, accueillant.....nous revenons toujours volontiers....
Le 09/05/2018 à 11:08
Haut
Le 06/12/2017 à 10:54
Endroit unique !
Le 05/11/2017 à 20:33
Endroit vraiment sympa, gérant très sympathique, nous reviendrons
Le 25/07/2017 à 17:01
Très beau B&B, excellent service et dans un endroit très calme au milieu de la campagne de Buja
Le 22/07/2017 à 17:30
Situation Bed & Breakfast en dehors du centre de Buia. Endroit très accueillant, la famille est sympathique et très serviable.
Le 22/07/2017 à 05:06
Très bon hébergement.
Le 16/07/2017 à 22:10
Excellent endroit aussi bien pour s'arrêter une nuit que pour un apéritif
Le 20/04/2017 à 16:17
Ambiance de rêve avec souci du détail, gestion courtoise et réfléchie
Le 04/08/2016 à 13:11
Un endroit splendide. Service splendide. Chambre immense. Bon bon petit déjeuner.
Le 13/05/2016 à 16:18
Super endroit, très beau
💬 Restaurant sympathique, bien placé. Le personnel parle anglais et est accueillant ! Nous avons été vite placé même sans réservation, mais il vaut mieux réserver si vous venez en pleine saison. Une grande diversité de pain est donnée en début de repas, c'est très appréciable. La nourriture est bonne et copieuse! Je recommande
💬 Repas fabuleux ! J'ai mangé du poulpe avec de la purée de haricots, suivi de pâtes aux palourdes et aux pois chiches. Richard avait des ailes de poulet au citron et des pâtes pomodorre. Tout était délicieux. Le dessert (un semifreddo au chocolat rose avec du vinaigre balsamique concentré, de la meringue et des copeaux de caramel était divin. Fortement recommandé.
💬 Nous avons dîner 2 soirs dans cet excellent restaurant au mois d’août . La cuisine est divine, les plats sont très beaux et les saveurs mis en avant par le chef explose en bouche. Dans la salle à la déco originale, Michelle et sa collègue assurent un service tres professionnel. Merci pour ces bons moments. Thierry & Isabelle
💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.
💬 Il n'y a jamais rien à propos du personnel non qualifié
💬 Excellent environnement... relaxant et hospitalier. Excellente cuisine et personnel bien formé et sympathique. Le rapport qualité/quantité/prix est plus que satisfaisant. Informé.
💬 Bien
💬 Propriétaire très sympathique, enregistrement simple. L'appartement est un rêve, meublé avec beaucoup d'amour, tout ce dont vous avez besoin est là. La petite terrasse sur le toit est le point culminant absolu, d'ici vous pourrez merveilleusement profiter du coucher de soleil. Un logement idéal pour un séjour en ville, mais on peut aussi accéder très rapidement à la mer.
💬 Chambre moderne et propre. Emplacement nickel. Accueil limite. Pas de climatisation...un ventilo difficile à faire marcher. Plus de restaurant -fermé définitivement, déjeuner (sec et ss intérêt) et boissons frigo payantes.
💬 Excellente bière