📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 40059 Medicina - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:13
Il n'y a jamais rien à propos du personnel non qualifié
Le 31/08/2023 à 13:29
Nouvelle direction, top !!
Le 19/02/2023 à 16:40
Ambiance agréable... bon café
Le 12/02/2023 à 17:09
Petite halte après un voyage qui s'est retrouvé là par hasard. Vraiment sympa ! Très achalandé en plats aussi bien sucrés que salés et la fille sympathique et gentille je le recommande ❤️
Le 02/02/2023 à 11:51
C'était mieux... Qui sait, ce serait peut-être mieux en été. Il faisait froid, je donnerais un 3 à l'apéritif.
Le 17/01/2023 à 11:43
Excellent accueil
Le 03/01/2023 à 08:40
Le personnel est sympathique, serviable et bon pour discuter et rire et ce n'est pas pour tout le monde. J'adore leurs cocktails, qu'ils soient alcoolisés ou non. Et le tout accompagné de plusieurs snacks (pas les chips habituelles) Hautement recommandé
Le 06/12/2022 à 15:46
Apéritif incroyable, personnel très gentil surtout le propriétaire, excellente solution pour déconnecter et socialiser
Le 06/12/2022 à 15:45
Excellent bar, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous, apéritifs et boissons excellents avec des produits de grande qualité, je recommande le gin du propriétaire, qui saura satisfaire vos demandes.
Le 07/11/2022 à 08:18
Je suis passé par le marché des antiquités et j'ai remarqué : toujours attentif aux gens qui entrent avec des salutations malgré le chaos du monde, service attentionné, excellent café et cappuccino, grande propreté de la machine à café et calibrage, j'ai remarqué le refroidissement du verre avant de verser le prosecco.... bravo ils mériteraient plus de suivi, au revoir à la prochaine fois....... franc
Le 17/09/2022 à 16:00
Apéritif très savoureux et personnel très gentil. Ils savent comment préparer un spritz et cela ne va pas de soi, étant donné qu'il n'est pas exactement originaire de la région. Vraiment bonne nourriture et portions équitables. Ça vaut le coup de s'arrêter. Un excellent point de ravitaillement pour la Médecine.
Le 11/07/2022 à 19:40
Excellent point de rencontre et de rafraîchissement
Le 22/03/2022 à 15:34
Gentillesse et courtoisie.
Le 11/11/2021 à 08:24
Très bons tortellis de pommes de terre et serveuse très gentille. Bel emplacement sur la place. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 06/07/2021 à 21:48
Bon café, très gentil avec les clients.
Le 01/05/2021 à 17:17
Si vous voulez faire l'expérience de l'hospitalité, de l'amitié et de la bonne boisson...
Le 09/01/2021 à 18:57
Excellent accueil
Le 01/11/2020 à 22:17
Excellent bar pour les apéritifs en entreprise
Le 04/10/2020 à 16:51
Délicieuses lasagnes bolognaises.👍👍👍
Le 06/06/2020 à 09:18
Pour moi c'est OK
Le 03/11/2019 à 18:23
Bon bar où la barmaid exhibe ses magnifiques bagues !!
Le 20/09/2019 à 07:58
Génial
Le 30/08/2019 à 13:42
Bon bar, bon café et excellentes pâtisseries fraîches, personnel sympathique et courtois.
Le 01/06/2019 à 21:26
Barman sympa
💬 Délicieux granité et personnel très sympathique !
💬 Entrez en contact avec la nature lors de ce séjour. C'est une belle propriété tout à fait unique. Vous pouvez dire que tout a été fabriqué et sélectionné à la main pour un espace confortable et pittoresque qui reflète la culture sardegna.
💬 Super pizza, gens sympathiques, endroit cool ;)
💬 Ce soir nous avons rencontré une personne spéciale, le propriétaire de Maky go. Nous avons très bien mangé dans un endroit où nous nous sentions chez nous. Les croquettes sont excellentes, la pizza frite est délicieuse, compliments au chef. Merci Michele, continuez comme ça, amis de Rome. 🌟 🌟🌟🌟🌟
💬 Fantastique. Comparé aux Pays-Bas, c'est ridiculement bon marché, la nourriture est bien meilleure et le personnel est excellent. Le cheeseburger est le meilleur burger que j'ai mangé depuis le Hard Rock Café de Londres en 1977 ; les pizzas sont excellentes et le steak fond dans la bouche. Cet endroit vaut à lui seul des vacances.
💬 Les portions sont grandes et les prix raisonnables, ils servent beaucoup de frites avec le menu donc le surclassement en vaut la peine.
💬 Trattoria typique, qui compensera la route difficile pour y accéder. L'endroit semble informel, rural et typique des tavernes d'il y a quelque temps, mais pas pour autant poussiéreux ou sans souci du détail. En lisant le menu, vous remarquerez des plats typiquement locaux comme le gibier. Excellent également pour les groupes. Excellente qualité prix
💬 Magasin bien achalandé, prix corrects.
💬 Très bonne nourriture. Pizza divine!
💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.