📌 Via degli Archi, n.18, 01016 Tarquinia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 19:19
Propriétaire très sympathique, enregistrement simple. L'appartement est un rêve, meublé avec beaucoup d'amour, tout ce dont vous avez besoin est là. La petite terrasse sur le toit est le point culminant absolu, d'ici vous pourrez merveilleusement profiter du coucher de soleil. Un logement idéal pour un séjour en ville, mais on peut aussi accéder très rapidement à la mer.
Le 05/05/2022 à 18:03
Le logement est soigné dans les moindres détails, dans le centre historique, à proximité des principales attractions touristiques. Wi-Fi et télévision intelligente. Très silencieux. La vue depuis la tour est imprenable, parfaite pour le petit-déjeuner. Les gérants sont serviables et professionnels. Hautement recommandé
Le 02/07/2020 à 20:44
Appartement raffiné (parfaitement équipé) comprenant une tour sectionnée. Du sommet, magnifique panorama vers la mer et l'Argentario.
💬 Tout était fantastique, l'environnement, le personnel, la pizza. Le personnel très gentil et serviable Environnement propre et familial La délicieuse pizza, très digeste avec des produits super authentiques.
💬 Gestion incroyablement mauvaise et impolitesse indescriptible du serveur. J'étais à une table avec une amie, après avoir commandé pour moi-même, on m'a dit grossièrement qu'elle devrait acheter quelque chose ; alors j'ai répondu un verre d'eau (que personne ne boirait) et on m'a dit que ce n'était pas considéré comme une boisson. J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais été traité comme ça : je n'y retournerai jamais !
💬 Meilleure pizza faite par un vrai Napolitano ! Meilleur prix à Rome! Si je reviens à Rome, la première chose à faire est d'aller manger cette pizza.
💬 Nous l'avons aimé. Il nous a fallu une minute pour le trouver et nous avons débattu de l'opportunité de rester ou non car il était vide et semblait fermé, mais je pense que c'était le meilleur repas que nous ayons pris lors d'un voyage comprenant un restaurant étoilé Michelin. Les raviolis aux côtes courtes avec la consommation de cèpes étaient si bons que j'espère que nous pourrons y retourner un jour pour les récupérer. L'atmosphère détendue a fini par constituer un très joli contraste avec la Galleria animée ci-dessous. Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas emballé est qu'il est plus difficile à trouver et qu'il est mal étiqueté sur Google.
💬 Nous y sommes arrivés suite à un accident de voiture. Et à notre grande satisfaction nous avons passé une bonne soirée, mangé d'excellents sandwichs à la porchetta et bu de la bière, dans un rien serein, propre et bien organisé. Les filles qui travaillent ici sont très gentilles. L'offre est bonne et cela vaut la peine de s'y arrêter, surtout si vous voyagez et avez besoin de vous arrêter dans un bon climat, sans stress.
💬 A deux pas de la gare et pratiquement au centre. Il offre tout le confort d'un appartement avec les appareils électroménagers les plus courants. Chambre grande et confortable. Excellents petits déjeuners. Petit prix pour un service impeccable.
💬 J'ai déjeuné plusieurs fois au restaurant Baffo Rosso; la qualité de la nourriture est assez bonne même si le menu est un peu répétitif. Les serveurs sont sympathiques et le service est moyen rapide
💬 Ils ont un bon service mais sa sert à quoi si ils sont raciste
💬 Expérience horrible. Le pire endroit où j'ai séjourné au cours des 10 dernières années. 5 euros pour la clim, la chambre n'était pas propre. vous ne pouvez utiliser la piscine que 4 heures par jour. Le dîner était vraiment à désirer. Comment oses-tu servir quelque chose comme ça ???? Je ne souhaiterais même pas cela à mon pire ennemi. Jamais plus!!!
💬 Emplacement fantastique, parfait pour les couples. Nettoyage efficace et beaucoup de disponibilité. Valentina nous a suivi efficacement tout au long de notre séjour, nous conseillant sur les plages à visiter et nous mettant à disposition un parapluie (étant arrivé en avion, ce n'est pas donné). Petit déjeuner très copieux et beaucoup de silence. Emplacement stratégique, à proximité d'un supermarché, d'une location de voitures et de restaurants/bars. On reviendra certainement. -Gianluca Graziani et Lucia Di Sarno