Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Centro Storico Avis

📌 Viale XXIV Maggio, 1, 71121 Foggia - Italie

2.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Centro Storico à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Centro Storico à Foggia

Simone.a

Le 29/08/2023 à 18:50

5 / 5

Je suis resté 3 nuits plus jamais... lit sale plein de poussière n'en parlons pas plein de fossés... couvre-lit sale personne ne sait ce qu'horrible murs sales, climatisation mais j'ai dû vider le seau l'eau a failli sortir seul l'emplacement est sauvegardé du seau et le reste suffit et doit être fermé complètement faute de propreté, maintenant je poste quelques photos pour vous faire comprendre que vous n'y allez pas

Sabrina.

Le 11/07/2023 à 11:18

3 / 5

Pas cher, très central. Dommage pour l'absence de minibar, dommage pour le manque d'attention entre la fenêtre et l'extérieur où il y a des crottes d'oiseaux etc. Verres manquants, savon pour l'hygiène intime. Être corrigé. Sinon sympa et pratique.

Pro100.g

Le 04/11/2022 à 11:08

1 / 5

Personnel horrible Les chambres sont sales Il n'y a pas de petits déjeuners Le climatiseur n'est pas spécialement allumé Terrible

Paolo.n

Le 24/06/2022 à 13:23

1 / 5

Fortement déconseillé !! Après avoir réservé la chambre depuis Milan, le responsable m'a appelé seulement deux jours avant le départ pour me dire que cette chambre n'était plus disponible !!

Pasquale.u

Le 15/09/2021 à 10:11

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel serviable

Cristina.a

Le 12/09/2021 à 16:06

1 / 5

Propriétaire pire que les animaux. Je réserve la chambre, au moment du paiement je découvre qu'ils n'acceptent que les espèces (sans doute pour éviter de devoir payer des impôts sur le revenu). Alors je vais retirer de l'argent, mais la carte ne fonctionne pas, alors je contacte mes proches pour qu'ils m'envoient de l'argent sur une autre carte, et au bout de 10 minutes le titulaire de la carte m'appelle tout en colère et nerveux en me disant que si je ne le fais pas, Si je n'avais pas l'argent en espèces dans les 10 minutes, il aurait annulé ma réservation, évidemment de manière grincheuse et grossière. en gros, 10 minutes supplémentaires s'écoulent et le propriétaire me jette hors de la salle d'attente (j'attendais qu'il m'envoie l'argent). En conclusion, je suis immédiatement parti et j'ai choisi un autre établissement, où je pourrais payer confortablement avec la carte. propriétaire rétrograde (il n'a pas de pos) grincheux et grossier, n'y allez pas si vous ne voulez pas être maltraité et comme des haillons.

Tony.i

Le 21/08/2020 à 11:14

1 / 5

Je suis dégoûtée, j'ai dû m'enfuir à cause de la poussière (présente partout) et me remplir les bras de crème à la cortisone pour les démangeaisons. Le canapé-lit était vraiment sale et plein de taches sans même un couvre-lit. En essayant de prendre une douche, la porte a failli me tomber dessus, j'ai soulevé le siège des toilettes et il y avait de l'urine d'un jour, je vous laisse imaginer l'odeur, parquet soulevé et détaché, plafond moisi, cheveux qui pendaient à l'intérieur de la douche , il n'y a pas de cuisine disponible ni même de terrasse, du moins pas dans la structure où nous avons été hébergés à Viale XXIV Maggio. De plus, le coût de la chambre double (pas la chambre en question) était de 45 € mais il m'a demandé 50 €. Pour faire court, la pièce utilisée et l'autre n'étaient même pas rangées, encore moins désinfectées.

Valentina.a

Le 10/06/2020 à 19:38

1 / 5

Sur le site Internet, il est indiqué que le petit-déjeuner et le parking sont inclus, mais il n'y a ni parking ni petit-déjeuner. Lorsque nous avons réservé, nous avons fait remarquer qu'il était écrit petit-déjeuner et on ne nous a pas dit que ce n'était pas le cas. Donc sois prudent

Marika.l

Le 11/12/2019 à 21:48

1 / 5

J'avais vu le b&b sur Google et j'ai donc contacté le propriétaire pour réserver une chambre dans le centre historique de Foggia. Lorsque nous sommes arrivés via Cimaglia, le propriétaire nous a dit que nous avions tort et nous a demandé où nous avions trouvé cette adresse car il dit qu'elle n'apparaît nulle part (ce qui n'est évidemment pas vrai, Google ne ment pas) et a donc pris le liberté de nous donner une chambre dans son autre b&b qui se trouve à côté de la gare. Nous acceptons à contrecœur car, où pourrions-nous trouver un autre B&B avec un enfant de 4 ans un dimanche ?? Cela dit, il nous emmène dans cet autre B&B... chambre froide, inconfortable et avec la chaudière à l'intérieur de la chambre qui, si celle d'à côté décide de prendre une douche à 3 heures du matin, s'active et nous ne pouvons pas pour dormir... Sans oublier le petit déjeuner inclus pris au bar du dessous avec notes données par le propriétaire (et où la fameuse via Cimaglia apparaît dans le cachet !!!!!!) où seuls le café et le croissant étaient inclus. .... Du film d'horreur !! Plus jamais

Federica.i

Le 17/10/2018 à 22:29

1 / 5

Terrible je me suis enfuie à minuit car il y avait des punaises de lit dans le lit et même si je n'y ai pas dormi j'ai eu 20 piqûres

  • 🏪 B&B Sass De Mura (14 Avis)

  • 💬 Un si bon séjour, j'ai trouvé cet endroit vers la fin de mon Alta Via 2 et je n'ai pas été déçu. L'accueil était de 10/10 ainsi que la nourriture 💪🏽


  • 🏪 Taco Sal Rovigo (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!


  • 🏪 Master pizza di Passarella Erich (46 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. personnel très gentil et très compétent. fortement recommandé! Note 10+


  • 🏪 Bar Zoe (151 Avis)

  • 💬 Bonne variété de panini. Bon marché.


  • 🏪 Herbe - Food & Drink Vegetale (436 Avis)

  • 💬 Un petit bijou, ce restaurant. C’est un restaurant végétalien vraiment exceptionnel, que mon entreprise non-végétalienne a également beaucoup apprécié ! Cuisine délicieuse, non standard et créative avec beaucoup d'amour pour tous les détails et la présentation, personnel très sympa et un endroit charmant. Ça vaut chaque centime. Nous voulons certainement revenir! Merci! :)


  • 🏪 BUDONI BEACH HOTEL (94 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel car le jardin et les chambres avec entrée indépendante semblaient adaptés à notre chien. En fait, non seulement le chien mais nous aussi avons passé un très bon moment. Check in et check out rapides, chambre pas grande mais largement suffisante, très agréable et bien meublée, salle de bain complète avec tout, belle plage à 200 mètres. Le seul défaut, si l'on veut être pointilleux, c'est la télé : nous n'avons pas pu l'utiliser faute de notice suffisante... Mais peut-être ne sommes-nous pas technologiques...


  • 🏪 Hula hoop (218 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Fruit'n Joy (54 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans cette auberge, l'accueil est sympathique. L'hôte est très serviable et gentil, soucieux que l'on passe un bon moment à Stresa. Bonne situation géographique pour prendre le bateau et aller voir les îles borromées. La chambre est correcte avec l'ensemble des services nécessaires, un accès à la cuisine et au frigo (la cuisine est un grand plus, qui pourrait être mis en valeur lors des réservations et encore plus si il y aura un moyen de cuisson) , avec la possibilité de manger sur la terrasse avec une vue incroyable. La propreté des lieux est très bien. Un grand merci à vous.


  • 🏪 Bar Piccadilly (127 Avis)

  • 💬 Le bar est ma maison quand je reviens au pizzo ! Nous adorons cet endroit!


  • 🏪 Mare Azzurro (10 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une nouvelle structure de six chambres. Les chambres sont neuves et impeccables. Il y a un parking privé à l'extérieur. Il est bien desservi car il se trouve en face du conad et en contrebas il y a un bazar, puis il se trouve à 2 minutes à pied de l'une des principales plages de Marina di Camerota, La Calanca. Et à 8 minutes à pied du centre. Le personnel était très gentil. Conseiller