📌 Via San Biagio, 2, 28838 Stresa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:32
Excellent tout
Le 18/02/2024 à 08:52
Endroit très cosy rapport qualité/prix.
Le 26/11/2023 à 05:58
Chambre propre et gaie. Emplacement pratique et endroit très calme. Satisfait
Le 09/09/2023 à 09:03
Très très jolie Stresa, îles et environs enchanteurs, B&B pas cher, confortable, propre et accueillant, le mérite revient à Dario le propriétaire qui gère tout avec une gentillesse sincère ! Merci Dario ! Salutations d'Antonina et Michele.
Le 08/09/2023 à 18:32
Le personnel a tout compliqué pour l'enregistrement et est ensuite devenu incroyablement impoli et impoli.
Le 22/08/2023 à 14:05
Mon avis est basé uniquement sur le service client. Pour faire court, j'ai réservé une chambre et j'ai gentiment demandé si je pouvais recharger ma voiture électrique en payant le service, payant, sur la prise de l'hébergement. Pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de super tarifs dans la région. Je recharge toujours la voiture à l'hébergement, quand il n'y a pas de surcharge dans la région et chaque hôte m'a compris et m'a aidé en me laissant recharger la voiture sur place, en payant le service. Après avoir gentiment demandé à cet hôte, il a essayé différentes approches/raisons pour lesquelles je ne pouvais pas recharger sur place, par exemple : le système électrique n'est pas puissant. J'ai gentiment expliqué que ce n'était pas nécessaire. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'invitation à annuler ma réservation. Est-ce si difficile de dire directement que vous ne le permettrez pas ?! Ne pas vouloir/permettre, j'aurais pu comprendre et cela aurait été le et de l'histoire, ne m'invitant pas à annuler la réservation en réservant ! Service client nul !
Le 08/08/2023 à 12:33
Très bon séjour dans cette auberge, l'accueil est sympathique. L'hôte est très serviable et gentil, soucieux que l'on passe un bon moment à Stresa. Bonne situation géographique pour prendre le bateau et aller voir les îles borromées. La chambre est correcte avec l'ensemble des services nécessaires, un accès à la cuisine et au frigo (la cuisine est un grand plus, qui pourrait être mis en valeur lors des réservations et encore plus si il y aura un moyen de cuisson) , avec la possibilité de manger sur la terrasse avec une vue incroyable. La propreté des lieux est très bien. Un grand merci à vous.
Le 11/05/2023 à 18:40
Beauté et noblesse.
Le 08/05/2023 à 08:54
Chambre un peu petite et salle de bain commune mais convenable pour le prix du quartier. Excellent nettoyage. Le très gentil propriétaire nous a mis à disposition du café, de l'eau et des jus de fruits même si le petit déjeuner n'était pas inclus, et en plus il nous a permis de ranger les vélos en toute sécurité.
Le 24/04/2023 à 17:08
Lits pas très confortables, excellent service. Les propriétaires sont très gentils et l'emplacement est pratique pour la plupart des points d'intérêt, il faut peu ou pas d'effort pour trouver un parking. Vue très suggestive. Le seul point négatif sur l'emplacement est la proximité du clocher qui malheureusement, si on n'y est pas habitué, peut être un peu difficile le matin.
Le 24/04/2023 à 17:04
Excellent emplacement, en 5 minutes vous pourrez rejoindre les bateaux pour les îles. Excellent service, personnel sympathique et petite terrasse avec vue sur le lac. Chambres propres, réfrigérateur à disposition des clients et café et thé offerts. Excellent rapport qualité prix, même si la salle de bain et la cuisine sont partagées c'est assez confortable comme structure.
Le 19/08/2022 à 14:25
Auberge sympathique à Stresa située à environ 20 min du centre et 5 min du bateau pour les îles Borromees. L’accueil est chaleureux, l’auberge est propre dans les parties communes comme dans la chambre. L’hôte offre des jus, café et thé pour le séjour. Bémol sur l’insonorisation de la chambre : entre l’église d’à côté qui sonne toutes les demi-heures, le fait que l’on entende tout ce qu’il se passe dans l’appartement et les travaux avec la perceuse dès 8h30 ne prévoyez pas de grasses matinées.
Le 21/07/2022 à 09:03
Très bel endroit, situé au sommet d'une petite colline avec de superbes vues sur le lac et les îles. Très proche de la gare maritime pour aller vers les îles et à 15 min à pied du centre ville. Le propriétaire est super sympa et serviable, les chambres sont très propres. Hautement recommandé! Merci Dario pour ton aide et tes conseils
Le 16/07/2022 à 12:43
La pire expérience de ma vie. Propriétaire très désagréable. Ne venez pas ici !!!!!!!
Le 25/01/2022 à 12:15
Excellent lieu
Le 09/09/2021 à 18:51
Excellent emplacement, appartement équipé de tout, propriétaire sympathique
Le 13/06/2021 à 16:02
Endroit sympa, je le recommande vivement
Le 14/02/2021 à 18:48
A recommander vivement pour un week-end en couple ! Propriétaire très gentil et serviable (il a réchauffé notre dîner avec son propre micro-ondes 😅😅) Bien mérité !
Le 01/08/2020 à 10:51
Il est inutile de vous faire supprimer les autres avis négatifs, alors que la structure continue de rester sale sans vous soucier des clients qui désinfectent les chambres maintenant avec cette urgence sanitaire. A bon entendeur, quelques mots !!!!
Le 01/08/2020 à 09:49
Très sympa avec vue sur le lac, recommandé
Le 25/07/2020 à 06:46
L'hôtel est petit mais très agréable. Nous étions seuls là-dedans donc c'était encore plus confortable. L'hôte est très gentil, beaucoup de choses incluses dans le prix sont disponibles à l'intérieur. Si vous avez la chambre kiwi, quelle vue devant l'église + le lac en fond
Le 06/11/2019 à 17:46
Bel appartement à stressa, il est très propre, il dispose d'une petite cuisine et d'un grand balcon avec vue sur le lac, il dispose de deux chambres et elles sont louées séparément
Le 12/07/2019 à 17:44
toutti bene, propriétaire sympathique, bon rapport qualité/prix. salle de bain commune pour 3 chambres dans 1 appartement, c'est bien et propre
Le 17/05/2019 à 14:38
Emplacement stratégique pour prendre les ferries vers les îles. Excellent accueil. A proximité il y a une supérette pratique. Belle vue depuis les chambres. Terrasse panoramique avec possibilité d'y prendre le petit déjeuner. Place de parking facile à trouver. Chaleureusement recommandé.
Le 24/04/2019 à 21:22
Excellent rapport qualité prix, excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres, fortement recommandées !
Le 22/04/2019 à 17:46
Parce que nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très sympathique, gentil et serviable pour tout.
Le 30/09/2018 à 15:35
bon emplacement, les chambres sont propres et bien rangées. salle de bain commune et coin cuisine mal organisé. environnement calme et soigné.
Le 13/09/2018 à 13:42
Bel endroit et personnel sympathique. C’est aussi génial d’avoir des balcons car c’est un quartier calme. Le seul inconvénient est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. Mais il y a aussi seulement 5 minutes du téléphérique pour monter le Mottarone.
Le 18/08/2018 à 19:04
Appartements près du lac, à moins de 10 minutes à pied. Super endroit : propre, bien entretenu et le propriétaire serviable et gentil.
Le 01/05/2018 à 18:04
Chambres propres et bien équipées. Propriétaire sympa. Excellent accueil.
Le 31/03/2018 à 21:06
Chambres très propres et simples. Nouveaux meubles. Propriétaire gentil et gentil.
💬 Excellent établissement, cuisine traditionnelle et raffinée ! Très belle muse en place
💬 Un très bon restaurant proposant de nombreuses déclinaisons de gnocchis. Coup de cœur pour ma part pour ceux aux morilles, qui était tout simplement délicieux. Le service était impeccable. La carte des vins est bien étoffée et les prix tout à fait décents. Nous avons d’ailleurs pu échanger un peu autour de la bouteille choisie, ce qui est toujours plaisant lorsque l’on est amateur de vin comme je le suis. Une chouette adresse que je recommande
💬 Beau B&B, service et propreté encore meilleurs. Les propriétaires sont des gens formidables, viennent en tant qu'invités et repartent en amis.
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 Soirée très amusante. Des prix parfaits, une viande excellente et un coin poisson spectaculaire. Bravo, bravo, bravo. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans la région ! Haut 👌
💬 Très belle structure Compliments
💬 Hôtel en cours de restructuration des bâtiments mais pas de gène pour les clients. Personnel très attentionné et agréable. Terrasse bien aménagée face à la mer. Petit déjeuner type buffet copieux et diversifié. Accès à la plage un peu compliqué si difficultés pour emprunter un escalier. Site magnifique. Je recommande vivement.
💬 Je l'ai essayé une fois et plus jamais. Nourriture sans goût, les burritos manquaient la moitié des ingrédients et étaient pleins de riz. Dans un autre, ils ont mis du poulet à la place du chili, dans le menu des enfants il y avait des pommes de terre froides et dures, ça n'avait aucun goût. Immangeable. Et tout était trop cher. Et dire que nous étions les seuls clients à ce moment-là ! Je me demande comment un endroit comme celui-ci peut encore être ouvert.
💬 Excellent séjour, toujours un grand plaisir de revenir ici après plusieurs années. Je recommande pour les sportifs/ fondeurs etc et même pour les familles ou encore seul. Très arrangeant, au top ! Toujours des bons services et des bons plans ! Encore merci.
💬 Extraordinaire ! Une oasis de calme...et de gastronomie