📌 Via Rosa Rosemberg, 19, 33051 Aquileia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/08/2018 à 07:39
Excellent pour le prix
💬 Vous vous asseyez simplement et indiquez que vous voulez manger. Vous avez déjà devant vous une assiette d’antipasti bien garnie. Viennent ensuite les torriglioni à la sauce au fromage et les raviolis à la sauce à la viande, puis le rôti de bœuf et le rôti de bœuf, le tout de très bonne qualité. Plus un bon vin rouge et à la fin de la grappa et du café. Tout est servi très amicalement. Super!
💬 Très belle maison bien entretenue, adaptée à tous les âges. Installations spacieuses pour bébé/bambin/enfant. Un lit bébé, un lit superposé (Lxl 200x90 2 lits) et une table à langer avec matelas à langer sont disponibles. Equipé de tout le nécessaire pour l'entretien, la cuisine et les activités. Reçu par une dame très sympathique, délicieux petit déjeuner luxueux (fortement recommandé !) et pass activités + fiches d'information sont fournis dans la maison. Grand jardin avec jouets et portique pour les plus petits, grande prairie (où nous avons même aperçu un cerf). A l'extérieur, une table avec 4 chaises et un transat inclus dans le logement. Nous reviendrons certainement ici! Merci beaucoup pour le service bon et amical!
💬 Meilleur glacier de la région de Merano. Des saveurs de glace super créatives comme la glace à l'ananas ou la glace au caramel aux cacahuètes ou la fameuse glace à la bergamote. Il y a aussi un délicieux expresso pour ma femme. Le service est super sympa. Nous venons (presque tous les jours) et sommes toujours heureux de revenir. Continuez ainsi👍👍👍
💬 Meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, mais dernièrement elle a fait faillite, elle a considérablement augmenté les prix et détérioré la qualité des produits servis, mais elle reste toujours la meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, ces derniers temps, cependant , il fait faillite, il a augmenté les prix de façon spectaculaire et a détérioré la qualité du produit
💬 Restaurant fantastique ! Nourriture fantastique et personnel fantastique !! Je le recommande vivement !
💬 Bar personnel professionnel très efficace nous avons passé une soirée mémorable karaoké dansant jusqu'à 3h du matin
💬
💬 endroit idéal pour laisser vos proches
💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.
💬 Nous avons très bien mangé. Prix correct. Équipe très commerçante Merci