Les avis
Le 04/10/2021 à 08:44
endroit idéal pour laisser vos proches
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, un spectacle sur la mer, la famille Lenzi était vraiment gentille et serviable, je dirais AUthentique. Je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons.
💬 Cet hôtel a été une expérience incroyable, de haut en bas. Les chambres étaient belles et l'hôtel semblait assez spacieux, surtout pour un hôtel à Venise où les bâtiments sont souvent étroits. Notre chambre était très belle et, peut-être plus important encore, moderne et propre. Le bar sur place est un peu petit, mais nous avons eu une super expérience. L'hôtel est parfois un peu éloigné de l'action, mais il existe de nombreuses lignes de bateaux-taxis juste devant. Ce qui a rendu cet hôtel si génial, cependant, c'est le service, qui compte parmi les meilleurs que j'aie jamais connu. L'hôtel nous a envoyé un texto lorsque la chambre était prête et nous a accompagnés là-bas (cela peut sembler trivial, mais est utile en raison de la disposition des bâtiments en Italie). Nos sacs étaient déjà là puisque nous les avions déposés plus tôt. Il y avait aussi un verre de bienvenue spécial qui attendait dans la chambre. Plus tard, nous avons commandé une assiette de fromages mais n’avons pas eu assez de temps et nous avons donc dû partir. À notre retour ce soir-là, le plat nous attendait dans la chambre avec une note indiquant que le plat était gratuit et ils se sont excusés pour le retard. Vraiment une expérience incroyable à tous points de vue.
💬 L'une des meilleures cuisines que nous ayons trouvées ici au cours des 20 à 30 dernières années, notre famille visite Eraclea Mare depuis 1989-1990. La nourriture est de très haute qualité et le personnel est très accueillant et sympathique. Les prix sont parfaits et l'emplacement est également très bon. Savourez un bon repas dans un endroit honnête. 👍🏼
💬 Ce restaurant était ouvert jusqu'à minuit, ce qui m'a empêché d'avoir faim ce soir alors que la plupart des restaurants étaient fermés.
💬 Arrivée par hasard et très agréablement surpris, une calzone del casa un délice, dommage que le vin blanc n’était pas frais le seul bémol. Je le recommande a 100%
💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter au centre de Cattolica, sur place et avec livraison à domicile. La livraison était à temps et très précise. Sur place, bien qu'il soit écrit qu'il n'y a pas de service, étant à juste titre une pizzeria à emporter, l'endroit est très propre et le personnel sympathique. La pizza à la tranche est excellente (même la ronde).
💬 Quoi dire !!! Le premier était bon, très bon !!! Tout est de très haute qualité, service, courtoisie et plats... Quel spectacle !!! Par contre, quand il y a de la passion, c'est le résultat naturel et comme toujours, ceux qui font bien leur travail, surtout en Italie, sont deux crans au-dessus de la foule !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Arrivés après 14h, nous avons été très bien accueillis. Les pâtes sont faites maison, les légumes de saison. Le carpaccio de thon et les moules sont divinement assaisonnés. La salade de fruits est composée avec des fruits frais, très bonne. Un café allongé ( pour nous les français ) . Bref, de la très bonne cuisine beaucoup moins chère qu'à Venise !
💬 D'accord
💬 Très bonne pizza 🍕. Belle ambiance pâte excellent et propriétaire très agréable,d une gentillesse. Merci beaucoup pour cette soirée