📌 Via della Concordia, 1, 33048 Chiopris-Viscone - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:52
Nouvelle gestion de Osteria Concordia à partir du 1er mai 2024. Idéal pour les familles et les amis à 4 pattes. Voir c'est croire. 😉
Le 26/02/2024 à 15:21
Des plats excellents que nous avons mangés dans une ambiance familiale (le rumsteck et le vraiment super frico) : c'était comme manger chez des oncles qu'on adore ! À bientôt!
Le 19/11/2023 à 17:41
Taverne fermière et rustique, sans fioritures, c'est-à-dire une véritable taverne. Des portions abondantes et de grande qualité. Le service est un peu lent, mais compensé par la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Le vin rouge est à améliorer un peu, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très honnête.
Le 03/09/2023 à 17:51
J'ai essayé de manger chez lui, la nourriture est bonne. Très savoureux et bien assaisonné, comme autrefois.
Le 13/07/2023 à 19:57
Je n'ai jamais aussi mal mangé dans une taverne de toute ma vie, et le propriétaire ne comprenait vraiment pas comment faire ce travail. Si j'étais toi, je resterais à l'écart...
Le 21/01/2023 à 19:26
Quel bel endroit nous avons trouvé. Excellente nourriture, propriétaire spécial et très gentil. Endroit typique et très accueillant. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement entre amis ! Bravo Beato!
Le 08/01/2023 à 19:19
Discret
Le 06/01/2023 à 15:06
Même aujourd'hui, j'ai mangé de la morue et c'était délicieux. Merci Beato et Giovanna.👍
Le 06/01/2023 à 11:55
Des portions généreuses, ce n'est pas un grand hôtel mais, tout bien considéré, cela le mérite. Ceux qui ont le nez morveux feraient mieux d'aller ailleurs. C'est un endroit pour les gens normaux.
Le 30/12/2022 à 18:18
Trattoria où rire en toute liberté
Le 18/09/2022 à 17:04
Je donne 4 étoiles car à notre arrivée nous avons été mal accueillis par la serveuse qui, contrairement au propriétaire, gentille et fiable ainsi qu'une excellente cuisinière, nous a mal accueillis. La cuisine en vaut la peine. La tige exquise.
Le 07/09/2022 à 12:37
La nourriture est bonne et copieuse et le gérant est toujours sympathique et accueillant comme à la maison
Le 26/07/2022 à 08:52
Restaurant fantastique ! Nourriture fantastique et personnel fantastique !! Je le recommande vivement !
Le 22/07/2022 à 09:46
Félicitations 👏 à Beato et Giovanna pour leur ENGAGEMENT dans la restauration depuis des années !!! ...TOP rapport qualité/prix !!!
Le 06/01/2022 à 14:46
Excellente nourriture, vraiment super goulasch......... Prix bas ! Tout le monde est très sympathique. Absolument recommandé
Le 02/11/2021 à 17:06
Tout va bien, merci à la prochaine fois
Le 15/10/2021 à 16:26
Cela a semblé déranger le propriétaire qui s'est révélé extrêmement impoli ! Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter quoi que ce soit, nous sommes partis immédiatement !
Le 14/10/2021 à 15:28
Osteria tenue par deux personnes très sympathiques, puis la nourriture est excellente.... à revenir
Le 09/10/2021 à 13:28
Un déjeuner si succulent, Cela fait vraiment des années... que je n'ai pas fait ça !!! Merci à Beato et Signora !!!! PROMOTIONS !!!
Le 18/09/2021 à 18:47
Incroyable
Le 11/08/2021 à 12:06
Personnel serviable et sympathique ; tout fraîchement cuisiné, cuisine excellente et très abondante, endroit calme et parking très pratique
Le 15/07/2021 à 08:56
Taverne rustique avec possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur sur le patio. Nous avons choisi cette deuxième option en profitant d'une brise fraîche qui en juillet était salvatrice. Carte très bien fournie, avec un large choix de viandes, notamment grillées. Cuisine simple, faite maison, très bonne, tout comme le vin de la maison. Des portions généreuses et une facture adéquate pour le repas. M. Beato (le propriétaire) est gentil et jovial. Service rapide. Visite recommandée!
Le 22/06/2021 à 17:35
Manger du bon vin, la convivialité des gens en vaut la peine
Le 04/06/2021 à 17:05
Un endroit merveilleux ! On mange bien Ils boivent beaucoup S'il vous plaît, pas de gens sophistiqués
Le 04/06/2021 à 14:18
Le propriétaire, en plus d'être un bon chef, est très sympathique, la taverne est typique, bon vin, bons prix, recommandé.
Le 02/06/2021 à 19:23
Bel endroit où l'on peut bien manger.
Le 16/01/2021 à 10:25
Endroit agréable avec une excellente compagnie
Le 17/11/2020 à 15:18
Des managers âgés qui ne manquent pourtant pas d’envie de faire les choses. Un service de restauration d'antan qui mérite d'être revu dans des détails plus non négligeables. Mais je dois dire qu'ils font des pasta all'amatriciana qui méritent d'être signalées... La suite je ne connais pas car nous nous sommes arrêtés rapidement pour le travail.
Le 24/10/2020 à 23:14
Excellent si vous voulez prendre un verre entre amis
Le 01/10/2020 à 16:57
Une cuisine maison savoureuse à tout petit prix
Le 12/07/2020 à 10:27
place pour les compagnons de collation
Le 15/06/2020 à 20:40
Optimal
Le 15/02/2020 à 22:13
Une garantie de cuisine locale avec des plats savoureux et abondants, beaucoup de passion et de courtoisie. Excellent rapport qualité/prix !
Le 15/02/2020 à 15:54
Endroit fantastique et fabuleux !!!
Le 09/02/2020 à 15:43
Nous mangeons bien. L'extérieur a besoin de plus de soins... même en hiver.
Le 20/01/2020 à 20:17
pas très propre
Le 08/11/2019 à 12:37
A manger seulement en passant, les plats sur les photos n'existent pas.
Le 19/08/2019 à 22:22
Bel endroit, gérants incompétents
Le 16/08/2019 à 16:47
Hôte très sympa, on peut bien s'asseoir sous les arbres à l'ombre un peu à l'écart de la rue, on ne le voit pas tout de suite.
Le 12/07/2019 à 16:14
Paix et tranquillité
Le 09/04/2019 à 11:16
Super
Le 02/03/2019 à 10:04
Excellente cuisine et compagnie
Le 24/02/2019 à 19:59
Excellent rapport qualité prix, plats authentiques cuisinés avec soin et passion comme autrefois, ingrédients authentiques et de saison
Le 17/01/2019 à 11:36
Endroit magnifique
Le 06/01/2019 à 08:24
super endroit pour manger des plats faits maison... très facile à vivre
Le 10/11/2018 à 07:29
Environnement très familial. Apportez abondant et bon
Le 26/07/2018 à 06:23
Taverne typique du Frioulan, en été, vous mangez à l'extérieur
Le 12/04/2018 à 10:52
Personnel très sympathique, on mange bien et on dépense la bonne somme... Je reviens toujours chez Beato avec plaisir.
Le 02/04/2018 à 07:36
Endroit très caractéristique et très informel... le propriétaire (Beato) est un personnage qui mérite d'être connu... nous avions organisé un dîner de poisson avec des amis, résultat : 9 plats avec un dessert à la fin... de façon inattendue nous avons mangé au même niveau qu'un des meilleurs restaurants de poissons... top
Le 30/03/2018 à 18:05
Soirée thématique avec la dernière morue de la saison hivernale le Vendredi Saint. Le restaurant propose une cuisine simple mais variée et les plats sont d'excellente qualité. Avant tout, Beato, le propriétaire, est un homme d'une grande initiative et d'une convivialité spontanée.
Le 14/03/2018 à 06:14
Belle nourriture, excellent service!
Le 05/03/2018 à 20:21
Bel endroit et nourriture savoureuse
Le 15/02/2018 à 21:31
excellente cuisine bravo béni 😉
Le 13/02/2018 à 12:26
excellente cuisine bravo beato
Le 14/01/2018 à 19:14
Optimal
Le 17/11/2017 à 21:11
L'affiche change comme les saisons... ce serait aussi un endroit calme et magnifique... mais il faudrait que beaucoup de situations changent !!!
Le 29/10/2017 à 20:09
Restaurant sympa au milieu de la verdure. Souvent même en musique. Prix normaux. Nourriture savoureuse, même grillée.
Le 01/09/2017 à 13:15
Bonne nourriture et un endroit convivial et relaxant.
Le 15/08/2017 à 15:59
En plein air, simple, conviviale, cuisine excellente
Le 09/04/2017 à 22:39
La nourriture est bonne et ils sont sympathiques
Le 13/03/2017 à 06:39
Environnement familial
💬 En pleine campagne au milieu des oliviers, ce mas du XIXème siècle nous a accueilli pour une nuit, de quoi apprécier la gentillesse des propriétaires, la propreté et le silence. Le petit déjeuner était également bon et bien rangé
💬 Personnel charmant et très sympathique
💬 Pendant notre séjour à Fetovaia, nous avons utilisé le lido, le restaurant et le bar pendant plusieurs jours. Le service sur la plage est excellent, douches chaudes et froides disponibles, toilettes toujours propres car nettoyées fréquemment. Les sauveteurs sont toujours disponibles et sympathiques. Nous avons utilisé plusieurs fois le service de plage pour les restaurants et les bars, les deux gars (Paolino et Carolina) étaient toujours gentils et joyeux. Nous avons également déjeuné et dîné plusieurs fois le jour de mon anniversaire et à chaque occasion nous avons apprécié la qualité des plats et le service professionnel.
💬 Le personnel de l’hôtel est agréable et gentil, les chambres sont comme sur les photos. L’hôtel a un très bon emplacement dans un quartier riche et calme, de plus on retrouve beaucoup d’arrêt de bus autour/de supermarché. Néanmoins la chambre et notamment la salle de bain avait une odeur nauséabonde (cet aspect est revenu dans pas mal de commentaire), l’hôtel est assez vieux. C’est trop onéreux pour ce que c’est, il n’y a pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Essayé ce jour ! Une tuerie! Tout est excellent ( mention spéciale pour " le plat du skieur" avec une polenta à tomber) et le service super sympa !!! Allez y sans hésiter !
💬 Bon très bon
💬 Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y ai toujours passé un très bon moment. Le personnel est courtois et agréable. Il y a quelques soirs, je suis allée dîner avec des amis et... Félicitations ! Dîner sarde avec tous les accompagnements
💬 Quelle expérience incroyable! En tant qu'amateur de pizza, je n'ai jamais goûté des pizzas aussi délicieuses que celles-ci. La texture de la base et les combinaisons uniques d’ingrédients sont à tomber par terre. Service sympathique et efficace. Merci pour cette bonne soirée.
💬 Local au coeur de Sulmona. Un peu caché, même s'il se trouve dans la rue principale. Je l'ai découvert grâce à The Fork et je dois dire que ce fut une très belle surprise. L'environnement est accueillant. Ils ont la télévision pour regarder les matchs et une musique d'ambiance qui ne dérange pas Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente et très bien servie. Les aliments frits, en particulier, sont incroyables !!! Je recommande de réserver car il s'est vite rempli (nous sommes arrivés à 20h30). Pas de parking à proximité, mais on le trouve facilement à pied.
💬 Le 1er mai j'ai pu déguster d'excellentes crêpes et un délicieux sandwich au porc effiloché près du parc le 2 juin, toujours réalisés par un collègue qui collabore avec Stacco. Toujours une excellente qualité et des gens très gentils