Pizzeria 🇮🇹

Pizza Piú da Bartolo Avis

📌 Via S. Martino, 7, 82016 Montesarchio - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pizza Piú da Bartolo à Montesarchio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Piú da Bartolo à Montesarchio

Monktom.

Le 28/07/2023 à 19:42

3 / 5

Meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, mais dernièrement elle a fait faillite, elle a considérablement augmenté les prix et détérioré la qualité des produits servis, mais elle reste toujours la meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, ces derniers temps, cependant , il fait faillite, il a augmenté les prix de façon spectaculaire et a détérioré la qualité du produit

Francesco.a

Le 29/10/2022 à 18:48

4 / 5

Pizza excellente et pas chère, recommandée

Rosalba.u

Le 23/10/2022 à 06:27

5 / 5

Vous y trouverez de la qualité et beaucoup de sympathie ☺️

Cosimo.o

Le 09/09/2022 à 18:09

5 / 5

excellente pizza

massimo.i

Le 15/09/2021 à 18:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, excellents prix

Adele.a

Le 10/08/2021 à 06:55

5 / 5

Excellent est un euphémisme !

Nicolas.e

Le 02/08/2021 à 11:04

5 / 5

Excellente pizza... La meilleure de Montesarchio ! Bartolo et sa famille sont des gens gentils et attentionnés.

Pasquale.o

Le 01/10/2020 à 13:59

5 / 5

Pizza très digeste et produits toujours frais. Endroit familial. Informé!

Alessio.

Le 27/10/2019 à 21:35

5 / 5

La meilleure des pizzas !

Alfonso.b

Le 03/09/2019 à 19:33

4 / 5

Pizzeria petite mais agréable. Excellente pizza. Personnel très sympathique.

M4nu_og.T

Le 17/08/2019 à 18:08

1 / 5

Un bel endroit mais pas pour manger

Ugo.a

Le 10/08/2019 à 20:02

4 / 5

Excellents produits

Giuseppe.i

Le 19/06/2019 à 22:52

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Campo Base b&b (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour de trois nuits dans l'appartement. Très agréable, simple et propre, avec possibilité de se garer juste devant et de ranger les vélos à l'intérieur. L'emplacement est excellent pour le cyclotourisme dans la région vallonnée environnante, pleine de petits villages très intéressants. Avec des transferts en voiture très courts, vous pourrez faire des excursions dans les montagnes Sibillini. Grande disponibilité et amabilité de l'hôte (Piero), qui habite dans le même immeuble, pour toute demande.


  • 🏪 Ristorante Indiano, Grand Bawarchi (5 Avis)

  • 💬 Considérez ceci comme une critique constructive : Cette assiette était à 7€ La portion était généreuse, et les ingrédients n'étaient pas mauvais, mais le résultat manquait de goût, j'espère qu'ils réchaufferont davantage les plats et prendront davantage soin des lieux. Un autre jour, j'ai essayé la viande Biryani et c'était plutôt bon. Cordialement


  • 🏪 Kebab Ali Babà (328 Avis)

  • 💬 Pas mal, du moins c'est bien mieux que celui des propriétaires turcs


  • 🏪 Il Cormorano (199 Avis)

  • 💬 Pizzeria de camping très agréable..tarif abordable...au bord de l eau...nickel


  • 🏪 Villa Gaia (30 Avis)

  • 💬 Endroit isolé au semi calme bruit atténué de l'autoroute. Chambre dite de luxe mais plutôt standard.lit confortable. Il est marqué cafetière en chambre mais il n'y en avait pas, même chose pas de shampoing. Petit déjeuner préparé de la veille y compris les croissants (un par personne) quant aux rations de fromage et charcuterie voir les photos. La personne pour le service arrive à 9h. La chambre n'a pas été faite pendant notre weekend. Au moment de payer on nous réclame la taxe de séjour alors qu'elle était comprise dans le prix de la chambre. Vraiment déçu sauf par la vue qui est très belle


  • 🏪 Hotel Elde (69 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, c'est le moins qu'on puisse dire. Mme Elde est comme toujours joyeuse et très gentille, surtout tolérante envers les enfants qui veulent s'amuser à Riccione. Je le recommande aux couples mariés de plus de 95 ans. HAUT


  • 🏪 Punto Simply (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Bove's Alba (576 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Il était ouvert le jour de nouvel an donc c'était pratique. La décoration était très jolie j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Notre serveuse était également super. Les vins et la nourriture vraiment bons. N'hésitez pas à y aller c'est vraiment un bon restaurant


  • 🏪 Bar Monterosa Di Calzoni Marilena & C. S.N.C. (32 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans ce bar le matin avant d'aller à l'école, large choix de croissants et sandwichs (burgers, schnitzel etc...) et personnel très sympathique. espace intérieur pas très grand mais très accueillant et beau. super recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Lariana (italiana) (143 Avis)

  • 💬 J'adore leurs pizzas !! J'ai mangé leurs pizzas plusieurs fois et à chaque fois je ne peux pas être déçu. Ils les ont rendus très délicieux, et en plus le prix est inférieur aux autres !