📌 Via Palestro, 15, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/03/2017 à 20:14
Propriétaire inhospitalier et peu aimable. Vous ne savez pas comment interagir avec les clients et y répondre. La propreté laisse à désirer. Il ne dit pas sa parole. Dans l'ensemble, une expérience négative.
Le 07/01/2017 à 19:27
Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi
💬 Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer
💬 Je suis allé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel car il est très proche de l'endroit où je travaille actuellement. La nourriture est correcte, rien de prétentieux. Le service doit être amélioré sur différents aspects. Tout d'abord, même s'ils vous laissent vous asseoir immédiatement, vous devrez attendre au moins 20 minutes juste pour commander quelque chose, puis au moins encore une demi-heure pour manger ou boire quelque chose. Emplacement et ambiance agréables mais besoin de plus de serveuses ou d'un meilleur personnel en général !
💬 Très bon produits. Frais et de qualité.
💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.
💬 Un endroit avec une belle vue, un personnel gentil et poli et un grand choix de produits à bons prix. Belle expérience
💬
💬 accueil agréable et bon service !
💬 Déco soignée. Ambiance sympathique. Super accueil. Conciliant au possible pour nous satisfaire (on est français 😜). En plus de la carte, il y a quelques plats expliqués à l'oral... On a adoré le mime de l'agneau au four 🤣. Il était très bon d'ailleurs. Les lasagnes blanches étaient divines. L'artichaut juste parfait. les carbonara comme on les aime. Les prix sont corrects. Rien à ajouter de ce côté.
💬 Très bon, allez y ! Pain au chocolat excellent Focaccia délicieuse Le gars qui a mis 2 étoiles, je n'ai pas compris, ya rien de vrai, c'est un médisant ! Les environs ne payent pas de mine mais c'est très bon ! Et le personnel est très accueillant !
💬 Petit restau sympa, je suis déjà venue plusieurs fois et j’aime bien. Les pizzas sont bonnes… et le patron est sympa comme tout.