Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Liberty Avis

📌 Via Palestro, 15, 15011 Acqui Terme - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B Casa Liberty à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Liberty à Acqui Terme

Antonella.a

Le 09/03/2017 à 20:14

1 / 5

Propriétaire inhospitalier et peu aimable. Vous ne savez pas comment interagir avec les clients et y répondre. La propreté laisse à désirer. Il ne dit pas sa parole. Dans l'ensemble, une expérience négative.

Vilmer.i

Le 07/01/2017 à 19:27

5 / 5

Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi

  • 🏪 Pellone Pasquale (18 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer


  • 🏪 DonnaRumma Hotel (266 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel car il est très proche de l'endroit où je travaille actuellement. La nourriture est correcte, rien de prétentieux. Le service doit être amélioré sur différents aspects. Tout d'abord, même s'ils vous laissent vous asseoir immédiatement, vous devrez attendre au moins 20 minutes juste pour commander quelque chose, puis au moins encore une demi-heure pour manger ou boire quelque chose. Emplacement et ambiance agréables mais besoin de plus de serveuses ou d'un meilleur personnel en général !


  • 🏪 Tavernetta Del Corso (270 Avis)

  • 💬 Très bon produits. Frais et de qualité.


  • 🏪 B&B Zí Micheli Salento (13 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.


  • 🏪 Caffè San Secondo (98 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une belle vue, un personnel gentil et poli et un grand choix de produits à bons prix. Belle expérience


  • 🏪 Vergnacco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MaVà coffee break & lunch (11 Avis)

  • 💬 accueil agréable et bon service !


  • 🏪 La Fraschetta di San Paolo (557 Avis)

  • 💬 Déco soignée. Ambiance sympathique. Super accueil. Conciliant au possible pour nous satisfaire (on est français 😜). En plus de la carte, il y a quelques plats expliqués à l'oral... On a adoré le mime de l'agneau au four 🤣. Il était très bon d'ailleurs. Les lasagnes blanches étaient divines. L'artichaut juste parfait. les carbonara comme on les aime. Les prix sont corrects. Rien à ajouter de ce côté.


  • 🏪 Forno Pellegrino dal 1920 (44 Avis)

  • 💬 Très bon, allez y ! Pain au chocolat excellent Focaccia délicieuse Le gars qui a mis 2 étoiles, je n'ai pas compris, ya rien de vrai, c'est un médisant ! Les environs ne payent pas de mine mais c'est très bon ! Et le personnel est très accueillant !


  • 🏪 Reginella (1016 Avis)

  • 💬 Petit restau sympa, je suis déjà venue plusieurs fois et j’aime bien. Les pizzas sont bonnes… et le patron est sympa comme tout.