Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè San Secondo Avis

📌 Piazza Statuto, 11, 14100 Asti - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Caffè San Secondo à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Caffè San Secondo à Asti

Pasquale.a

Le 15/04/2024 à 16:50

5 / 5

Merveilleux apéritif au centre d'Asti. Personnel accueillant et sympathique !

Letizia.

Le 13/04/2024 à 19:55

1 / 5

pas un apéritif copieux. Je suis parti avant mes amis et j'ai payé ma boisson. quelques minutes plus tard, ils sont également allés à la caisse et le personnel a remboursé ma part, que j'avais déjà payée auparavant. NON RECOMMANDÉ.

Kinga.y

Le 28/09/2022 à 22:19

5 / 5

Un endroit avec une belle vue, un personnel gentil et poli et un grand choix de produits à bons prix. Belle expérience

marijke.r

Le 01/08/2022 à 12:28

5 / 5

J'ai pris un bon cappuccino et un cookie et j'ai fait pipi par-dessus un trou. ☺🙈

Barbara.a

Le 30/10/2021 à 05:07

5 / 5

Ne manquez pas le petit-déjeuner dehors, sur l'une des plus belles places de la ville ! Propriétaire sympathique et attentionné. Absolument recommandé 👍

Giovanni.i

Le 28/08/2021 à 07:23

4 / 5

Par rapport à d'autres bars, je peux dire excellent, allez prendre l'apéritif et ils vous apporteront suffisamment de nourriture pour bien goûter, recommandé. Un personnel très amical et serviable

BRUNO.R

Le 10/08/2021 à 09:26

5 / 5

Excellent service, gentil et très attentionné...

Luciano.i

Le 14/05/2021 à 09:14

4 / 5

Convivialité et bon service.

Beatrice.a

Le 12/02/2021 à 08:36

5 / 5

très central

Lidia.e

Le 23/12/2020 à 11:08

5 / 5

Optimal

Tom.m

Le 30/07/2020 à 17:23

5 / 5

Bel emplacement sur la place ! Personnel sympathique !!

Donatella.l

Le 08/02/2020 à 19:43

2 / 5

trop de fumée dehors

Rosy.t

Le 24/12/2019 à 05:19

5 / 5

On se sent chez soi ! Bons produits ! Mimmo, la propriétaire, très professionnelle et sympathique !

Alessandro.e

Le 28/04/2019 à 17:54

4 / 5

Chouette. Excellent pour l'apéritif

domenico.a

Le 20/02/2019 à 14:56

5 / 5

Excellent café, personnel qualifié

Luca.a

Le 12/12/2018 à 20:40

5 / 5

Au coeur d'Asti un excellent bar

Maria.i

Le 02/09/2018 à 19:06

5 / 5

Service excellent.

Giorgio.i

Le 30/04/2018 à 16:14

5 / 5

J'y vais souvent lorsque je suis au centre, le propriétaire est très gentil et attentif à tout. Lors de ces belles journées, vous pourrez vous asseoir dehors sur la petite place et boire d'excellents cocktails.

Raika.u

Le 30/04/2018 à 15:11

4 / 5

Au centre, halte agréable : apéritif au top et propriétaire très gentil!!!!!!!!

Vincenzo.e

Le 27/04/2018 à 07:36

5 / 5

Le meilleur bar d'Asti ! Super café et super cappuccino ! Des brioches pour tous les goûts ! Personnel très sympa ! Absolument recommandé également pour les apéritifs assis confortablement au centre !

Anna.a

Le 24/04/2018 à 22:09

5 / 5

Excellent je dirais Au centre, sur la Piazza Statuto la plus belle avec vue sur la Tour, au printemps elle se remplit de touristes étrangers et avec les tables à l'extérieur on peut profiter d'un bon apéritif en plein air. Mimmo le propriétaire est toujours gentil et attentif aux besoins des clients. Arrêt obligatoire même juste pour un café 👍🏼

Diego.e

Le 30/03/2018 à 12:26

5 / 5

Excellents apéritifs dans le bel espace extérieur de la place avec un bon service professionnel et sympathique de Mimmo et de tout le personnel

Chicco.e

Le 30/03/2018 à 12:25

5 / 5

Excellent salon au centre d'Asti, le propriétaire Mimmo vous accueille toujours avec le sourire et un bon mot pour tout le monde

Gabriele.o

Le 30/03/2018 à 12:24

5 / 5

Endroit cosy, personnel qualifié. Allez rendre visite à Mimmo pour un excellent café dans la joie !

Davide.i

Le 14/03/2018 à 08:56

5 / 5

Tous les matins, cappuccino et croissants dans ce petit bar du centre d'Asti ! Des brioches toujours fraîches !! Le seul défaut c'est que Mimmo, le propriétaire, est un fan de l'Inter !

denise.e

Le 09/03/2018 à 16:20

5 / 5

Cadre très agréable et service toujours impeccable !

Raviola93.

Le 26/01/2018 à 18:24

5 / 5

Bar au centre avec espace extérieur, café aussi excellent que le service. Propriétaire gentil et honnête. Je vous conseille.

Laura.r

Le 15/11/2017 à 05:14

5 / 5

Très amical

Giuseppina.B

Le 22/06/2017 à 18:37

5 / 5

En bonne voie !!! GRAND MIMMO

Catia.o

Le 25/05/2017 à 13:53

1 / 5

N'ALLEZ PAS LÀ BAS! Les sandwichs sont vieux, le service n'est pas génial et c'est super cher. Ils ont des tarifs différents pour les touristes et les locaux !

Antonino.a

Le 25/03/2017 à 11:51

3 / 5

Bar typique du centre historique

Giuseppe.e

Le 28/01/2017 à 08:24

4 / 5

Un endroit agréable pour passer les froides après-midi d'hiver à Asti

claudio.r

Le 14/01/2017 à 19:44

5 / 5

un endroit agréable, d'excellents hôtes

Alberto.r

Le 07/12/2016 à 15:32

5 / 5

Bel endroit

GIOVANNI.U

Le 27/11/2016 à 17:47

5 / 5

Zone protégée du froid. Vous vous sentez bien en plein air avec un sandwich et un verre de Barbera en regardant les bâtiments et les touristes étrangers de la Collégiale de S. Secondo

Sonia.e

Le 05/10/2016 à 20:53

4 / 5

Excellent petit déjeuner.

Giuseppe.u

Le 21/09/2016 à 06:55

5 / 5

Café au bon goût

Alessio.a

Le 09/02/2013 à 10:20

4 / 5

Exceptionnel pour un apéritif d'été sur la place..

  • 🏪 Bar millennium (127 Avis)

  • 💬 Apéritif sans rien à grignoter, entre autres servi après les clients arrivés après nous et qui ont également laissé de quoi grignoter accompagné, laisse penser qu'ils sont à court d'entrées....car à notre demande nous avons dû nous contenter d'un sachet de jetons achetés. Restez à l'écart la prochaine fois. Note 3


  • 🏪 Residence Al Parco (8 Avis)

  • 💬 Emplacement de rêve. Nettoyage. La convivialité. Personnel très serviable. Chambre bien équipée, climatisée, bien équipée. Piscine propre et bonne température. Félicitations à la direction.


  • 🏪 Risotteria dai C'Andom CAVRIAGO (RE) (2840 Avis)

  • 💬 Très bel environnement avec d'immenses fenêtres et beaucoup de lumière naturelle. De délicieux risottos, avec de nombreuses combinaisons spéciales. Excellentes entrées. Les desserts étaient également exceptionnels, je recommande la dégustation. Carte des vins bien assortie avec des options assorties à chaque plat. Service rapide et personnel poli et sympathique.


  • 🏪 Ristorante La Punta (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.


  • 🏪 Baraonda (112 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Friggitoria Sicula - Ora si Mangia (8 Avis)

  • 💬 Choisie au hasard pour boire un verre nous avons finalement mangé sur place devant la sympathie de la serveuse. Très bonne surprise que la planche apéritive pour 1 personnes que nous n’avons pas terminée à 2 ! Très variée et savoureuse. Le tout face à la mer


  • 🏪 Avalon (1363 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza de qualité et dessert au top. Service rapide et de qualité


  • 🏪 Bar tabacchi (8 Avis)

  • 💬 Incontournable


  • 🏪 La Gustosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café La Esquina (117 Avis)

  • 💬 Hamburger maison de A à Z à composer soi même.. Serveuses agréables et disponible... Un bon moment à cet endroit 😉