📌 Via Comunale Napoli, 105, 80126 Naples - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/05/2021 à 21:26
Ils ont changé de direction maintenant ils s'appellent Tony et Lory ils travaillent très bien et les produits sont toujours authentiques
Le 21/01/2019 à 17:37
excellente pizzeria à emporter.
Le 07/11/2018 à 21:35
tout est excellent
Le 18/12/2017 à 12:34
Bonne pizza
Le 16/01/2017 à 10:18
Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer
💬 Nous avons passé 3 jours. Les chambres et la salle de bain sont très propres et agréable. Le lieu est calme et très joli. Un moment très agréable et Luca est au petits soins et pleins de bon conseils.
💬 Merveilleuse pizza au Gorgonzola et jambon, très très bonne
💬 J'ai aimé le restaurant. De délicieuses collations originales. Bon service. Notre serveuse nous a expliqué en détail tout ce qui nous intéressait dans un bon anglais et nous a suggéré des plats spécifiques qui nous ont finalement plu. Beau prosecco froid. Moins une étoile, pour une grande raison, ils ont inclus au maximum la mise en table et le service à des points séparés, et ils ont également pris en compte les jeunes enfants. Je pense que c’est mal de faire cela, ou que vous devez être prévenu. La facture s'est avérée objectivement trop importante pour ce que nous avons reçu.
💬 horrible granité avec des morceaux de glace, brioche granité moelleuse, si je le jetais contre un mur il rebondirait. personnel lent et désagréable. Je ne le recommanderais jamais 👎
💬 Ce restaurant possède une petite terrasse dans une charmante rue pavée de galet. A la fraîche la rue s anime avec les locaux qui viennent discuter. Le patron est un passionné de vin super agréable. Et que dire des carbonara au tartuffo.... un régal. Clairement une bonne adresse.
💬 J'ai mangé du Poke, mais jamais comme ça. Tout d'abord, l'endroit ne répondait pas aux appels pour savoir s'il y avait de la place ou pas... nous nous sommes lancés dans « l'aventure » en imaginant qu'il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas répondre au téléphone. Nous arrivons au restaurant et il était complètement vide, il n'y avait que deux tables comptées, qui venaient d'arriver peu avant nous. Après commande (peu d'ingrédients disponibles), nos pokes arrivent. Le thon n'était pas arrivé dans le poke, mais le thon cuit... ils s'étaient donc déjà trompés en assaisonnant un des bols... Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait un peu plus de la moitié des ingrédients... des condiments qui avaient été terminé en cuisine (à 20h30 un samedi soir) sans même avoir conseillé au client d'éventuellement choisir une alternative. Nous avons signalé qu'il manquait un condiment... ils l'ont remplacé, mais les sauces manquaient également et lorsque nous avons appelé la fille pour les faire ajouter, on a littéralement ajouté des sauces différentes de celles demandées, sans compter qu'elles avaient été ajoutées. en si grande quantité que la pomme est immangeable. Ingrédients de mauvaise qualité, service lent et ennuyé, pour appeler la fille, il fallait attendre qu'elle lève les yeux sur son téléphone. De plus, 20 minutes pour assembler un poke d'ingrédients prêts à l'emploi. MAUVAIS! J'ai gâché un samedi soir, plus jamais.
💬 Joli petit bar/café avec une vue imprenable depuis le balcon ! Café pas cher et bon (Italie classique) ! Un bar italien comme vous l'imaginez ! Une visite incontournable pour vos besoins quotidiens en café à Montalto Dog friendly (si votre chien est compatible avec le chien de la maison)
💬 Le meilleur restaurant de Trieste, sans prétention inutile, à des prix raisonnables et surtout - très savoureux ! Nous déjeunons ici chaque année !
💬 Formidable, très bon même délicieux, dans un cadre familiale et amicale. Encore merci pour ce bon moment Italien.
💬 De loin le meilleur endroit où nous sommes allés à Rimini. David et Camilla sont de loin les plus gentils de la ville. Ils sont toujours là pour vous et nous donnent tout le temps des conseils pour visiter les environs et faire des activités. La chambre elle-même donnait directement sur la mer. Le balcon est immense. La brise marine vous frappe tout le temps. L'emplacement est tout simplement parfait, les cafés sont à 1 minute, les restaurants sont partout accessibles à pied. Également des supermarchés et des magasins ! C'étaient des vacances parfaites. Merci!