📌 Via Bronzino, 20, 20133 Milan - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 18:18
1000% recommandé ! Endroit très propre et confortable. Les petits déjeuners de Walter et sa femme sont très bons et attachants car ce sont des gens formidables. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau la ville ! Merci pour tout.
Le 22/09/2023 à 19:01
De nombreuses installations dès le début, tant pour vérifier que pour tout ce dont nous avons besoin. Chambre parfaite, calme, petit déjeuner imbattable accompagné de Walter, qui a rendu notre séjour à Milan encore plus agréable. Fortement recommandé pour visiter Milan, mieux qu'un hôtel sans aucun doute.
Le 19/09/2023 à 14:30
Beau bâtiment ancien. Bon emplacement à distance de marche des transports en commun et de bons restaurants.
Le 13/09/2023 à 14:34
Bien
Le 08/09/2023 à 20:22
L'hôtel est magnifique et situé dans le plus beau bâtiment. L'hôtesse est incroyable et vous fait sentir comme chez vous, prépare votre petit-déjeuner et répond à tout ce dont vous avez besoin. C'était un séjour fantastique et je le recommande vivement
Le 29/08/2023 à 11:48
Hôtesse et hôte chaleureux et doux. 2 chambres dans un appartement avec cellier/cuisine commun, table à manger et toit-terrasse. Propre, confortable, de bon goût, rapide au centre de Milan.
Le 30/04/2023 à 20:31
Nous avons adoré cet endroit. Bon niveau qualité/prix. Lady, la propriétaire, est très gentille, endroit très propre avec un bon petit déjeuner continental. Attention aux détails et conversation agréable. Je souhaite un meilleur café la prochaine fois, mais pour la prochaine fois, c'est sûr !
Le 30/11/2022 à 11:13
Evelina est une hôte formidable, l'endroit est super confortable et bien aménagé. Les chambres sont insonorisées et chaleureuses. Le petit-déjeuner est préparé et servi par Evelina elle-même, c'est une très bonne idée. Notre séjour était incroyable.
Le 13/10/2022 à 20:51
Appartement très élégant, dans une très belle copropriété, chambre très propre, lit très confortable, grande salle de bain très moderne et fonctionnelle. Petit déjeuner très agréable, complet et varié. Propriétaires très gentils.
Le 28/01/2022 à 18:47
Très bien entretenu et raffiné
Le 18/01/2022 à 17:38
Ils ont annulé la réservation lorsqu'ils ont vu que la foire de Milan avait décalé les dates, puis ont augmenté le prix 3 fois.
Le 18/01/2022 à 06:57
PIÈGE À TOURISTE, ils ont essayé de nous facturer 3 fois le prix normal ! ils ne devraient pas être autorisés à fonctionner ainsi, en arnaquant leurs clients.
Le 01/12/2021 à 19:07
Gentillesse du propriétaire, excellent petit déjeuner et chambre propre et confortable. Je reviendrai
Le 25/06/2020 à 16:35
Excellente structure, avec tout le confort pour se sentir comme chez soi !! Propreté impeccable et quotidienne..... merci pour votre accueil
Le 04/02/2020 à 19:06
Un bel endroit où séjourner avec un hôte sympathique et aimable, dont l'aide et les suggestions ont rendu notre séjour encore plus agréable. Proche à pied de nombreux bons restaurants et du métro. Walter est une personne très spéciale et tous ceux qui y séjourneront apprécieront.
Le 23/07/2019 à 14:46
Excellent endroit, nourriture vraiment bonne, service attentionné, prix adapté à la qualité proposée,
Le 29/05/2019 à 07:46
Très bon espace, excellente salle de bain, petit déjeuner correct
Le 21/02/2019 à 13:13
C'est un endroit agréable, propre et bien géré.
Le 24/12/2018 à 06:44
10/10 en tout. Excellent
Le 18/11/2018 à 07:58
Un endroit tellement beau!!!!
Le 02/09/2018 à 17:10
Je ne saurais trop recommander Bronzino House. Belles chambres, très propres, Evelina et Walter sont des hôtes parfaits. Ma seule hésitation à faire cette critique est qu'elle deviendra plus populaire et que nous ne pourrons peut-être pas y participer la prochaine fois.
Le 27/04/2018 à 18:08
Belle expérience ! Un excellent environnement et service, le propriétaire est courtois et très serviable.
Le 21/01/2018 à 18:33
Beau B&B, non loin du centre de Milan (station de métro Lima, sur la ligne rouge, et arrêt Piola, sur la ligne verte, accessibles à pied en quelques minutes à pied) et/ou de l'aéroport de Linate. Chambres élégantes avec tout le confort. Accueil et hospitalité exceptionnels : Walter et Evelina sont deux hôtes parfaits.
Le 25/09/2017 à 07:25
Belle expérience. Très propre et moderne. Des hôtes exceptionnels. Magnifique petit balcon. Recommande fortement.
💬 Honteux ! À peine rentrés, la réceptionniste essaye de nous arnaquer et nous prend 10€. Une fois dans la chambre, on constate directement que les photos ne correspondent pas à la réalité et aux attentes. De plus, la literie n'était vraiment pas propre. Niveau cuisine, sans grande surprise, décevant. Après avoir reçu en 10min d'intervalle 4 assiettes, les plats sont donc froids. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas assez de nourriture pour 3 d'entre nous. La portion était très petite mais surtout, le 4ème a reçu du fromage dans l'assiette à la place du poulet par manque de nourriture. Si je dois dire un point positif, c'est l'emplacement, la seule chose qu'il ne gère pas. Il y a un petit pont pour avoir un point de vue sur la mer et... c'est tout... .
💬 Jardin bien entretenu, piscine bien entretenue et nettoyée tous les jours. Les chambres étaient un peu négligées : télécommandes sans piles, mobilier très basique, portes qui fermaient mal. Le personnel qui s'est enregistré était très professionnel et serviable. fourni des informations utiles pour le séjour. C'est dommage que la villa soit proche de la route départementale.
💬 Seul bar du hameau. Sanctuaire, sur les collines de Savone. Le café est bon et le gérant est sympathique
💬 Je ne pensais pas laisser une review d'un McDo pendant mon voyage en Italie mais voilà. Les choix sur l'autoroute n'étaient pas si nombreux! J'ai pris une salade au poulet et copeaux de parmigiano reggiano avec une bière, et c'était absolument correct. Je reprendrais ce plat sans hésitation, dommage que McDo n'offre plus de salades au Québec.
💬 Très bon et très gentil, je suis un client fidèle et il transporte aussi le pain. Ça ne peut pas être mieux que ça. Recommandé +++
💬 Toujours un bon séjour dans cet hôtel, de grandes chambres avec un immense balcon avec une vue exceptionnelle, la nourriture est très bonne, toujours d'une propreté incroyable, rester ici à Solda, je serais obligé de franchir le pas pendant quelques jours.
💬 Excellent service en ligne... Disponibilité... Fiabilité et livraison avant les délais fixés !!! Merci Paola.. 😉😉😉😉 !!! Hautement recommandé.....
💬 Super "snack". Nourriture délicieuse. Nous avons mangé des hamburgers et des hot-dogs. Ne vous laissez pas séduire par les prix, les portions sont très grandes ;) la bière était délicieuse. Nous serons de retour
💬 Mojito qui à plus un gout de diabolo menthe
💬 Tout est toujours très bon ! Gentil et souriant !