Restaurant 🇮🇹

Blanco Pizzeria Avis

📌 Passaggio Adorno, 2, 96100 Syracuse - Italie

3.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Blanco Pizzeria à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Blanco Pizzeria à Syracuse

Matous.e

Le 14/07/2023 à 18:09

2 / 5

Nous avons commandé du thé glacé et obtenu du thé noir chaud, le serveur était complètement confus et ils nous ont même fait changer de place alors que nous ne voulions que du café et des boissons. Nous avons commandé de l'eau et ils nous ont donné des gobelets en plastique au lieu de verres

Suzi.Q

Le 20/09/2022 à 08:33

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais mangé. Le personnel ne sait pas qui a commandé quoi et les plats étaient mélangés. Je pensais qu'on ne pouvait pas gâcher une pizza, mais j'avais tort. De plus, un élément a été ajouté à la facture que je n'ai pas réellement reçu. Je ne recommande pas. Éloignez-vous !!!

Gabriele.a

Le 13/08/2022 à 17:29

1 / 5

Lieu même pas adapté pour prendre l'apéritif, service médiocre et inadapté au prix. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, ne venez pas dans cet endroit. Ils nous ont demandé 3 fois ce que nous avions commandé, des délais d'attente très longs et ils n'ont même pas voulu nous faire des comptes séparés avec présomption.

Idris.e

Le 25/07/2022 à 13:22

4 / 5

Cela aurait été un 5/5 mais la Bruschetta a pris 25 minutes. A part ça, une très bonne pizza, un bel emplacement et des prix très raisonnables.

Bryan.a

Le 25/09/2018 à 12:09

2 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner. Le café était excellent et le service était rapide et sympathique. La nourriture était plutôt bonne, pas la meilleure que nous ayons eue pendant notre voyage, mais pas terrible. 2 étoiles à cause de la salade qu'ils m'ont servie. Je l'ai commandé en accompagnement, et pour 3,50 € on m'a servi cette tête de laitue râpée. Je veux dire... allez.

Photo n°1 de l'avis de Bryan.a fait le 25/09/2018 à 12:09 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Alice.y

Le 03/08/2018 à 11:17

4 / 5

Le granité de citron avec le zeste à l'intérieur qui donne plus de fraîcheur et de goût est bon, le blanc de poulet grillé est excellent. Apéritif faible, quelques petits bols avec des chips et des cacahuètes (et même quelques-unes). Super endroit pour manger avec vue et musique relaxante en fond sonore. Facile à trouver.

Johanna.

Le 24/07/2018 à 12:51

1 / 5

Nous n'avons pas eu ce qu'il y avait au menu. Au lieu d'un litre d'eau, il n'y avait que 0,75 litre et selon le menu, il aurait dû y avoir de la foccacia avec les antipasti, mais du coup c'était un vieux menu et maintenant il n'est plus disponible. Lorsque nous avons essayé de parler à la serveuse, elle s'est enfuie de nous et s'est montrée très impolie. Le patron était tout aussi effronté.

Knarf.i

Le 13/07/2018 à 17:15

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et attentionné, surtout envers les enfants. Nous avons aimé.

Photo n°1 de l'avis de Knarf.i fait le 13/07/2018 à 17:15 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Nicolò.m

Le 25/06/2018 à 14:54

3 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, juste un endroit pour prendre l'apéritif. Serveurs un peu distraits

Youngin.o

Le 23/06/2018 à 18:55

5 / 5

La meilleure carbonara de ma vie jusqu'à présent, je pense que le point clé est qu'un bon bacon en gros morceaux lui donne une saveur fabuleuse. Belle vue et ambiance. Les bateaux et yachts devant la place constituent une attraction supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Youngin.o fait le 23/06/2018 à 18:55 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Eric.

Le 27/09/2017 à 14:27

1 / 5

Mojito qui à plus un gout de diabolo menthe

Simon.h

Le 19/09/2017 à 17:52

5 / 5

Belle vue. Bonnes boissons. Petits tapas inclus pour les boissons.

Photo n°1 de l'avis de Simon.h fait le 19/09/2017 à 17:52 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Sergey.o

Le 02/08/2017 à 19:04

5 / 5

Endroit agréable, bonne musique, service bon et sympathique, bon Aperol !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.o fait le 02/08/2017 à 19:04 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
D.

Le 29/06/2017 à 18:55

4 / 5

Lieu incontournable, la bière locale s'accorde parfaitement lors d'une chaude soirée d'été. Du poisson toujours frais et le sourire.

Andrey.o

Le 17/06/2017 à 14:17

5 / 5

Excellente pizza, bonne musique, vue fantastique

Peter.o

Le 10/05/2017 à 17:08

5 / 5

OUAH. MEILLEUR COCKTAIL EN ITALIE. juste au bord de l'eau avec un magnifique coucher de soleil. Le menu avait des traductions en anglais, ce qui a vraiment aidé. Un de mes endroits préférés en Sicile.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°5 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Photo n°6 de l'avis de Peter.o fait le 10/05/2017 à 17:08 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Jen.r

Le 01/05/2017 à 19:32

4 / 5

Très bien situé ! Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Jen.r fait le 01/05/2017 à 19:32 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse
Viktor.i

Le 07/04/2017 à 18:27

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique 👌🏻😁👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Viktor.i fait le 07/04/2017 à 18:27 sur le  Blanco Pizzeria à Syracuse

  • 🏪 Piennolo Rosso Velletri (9 Avis)

  • 💬 Petit endroit très mignon et délicieuse pizza. Félicitations !! Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Pizzeria da ROMANO (pizza al taglio) Santa Croce di Magliano (82 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable, confortable et unique. Excellente pizza.


  • 🏪 Bar Trattoria "La Mandria" di Celli Giuseppina (305 Avis)

  • 💬 Comme toujours, l'immense dame SOFIA nous a offert une soirée inoubliable. Le jour de la Saint-Valentin, ma femme et moi étions seuls lorsque notre fille unique m'a appelé à 19h40 pour me demander si nous pouvions manger ensemble, un peu désorientée j'ai appelé Sofia pour lui demander de l'aide, et comme toujours elle nous a satisfait malgré une soirée assez compliquée. pour eux. Le service était impeccable et le personnel était très gentil comme toujours, la nourriture était délicieuse et que dire... merci beaucoup à chère Sofia et à son personnel...


  • 🏪 Osteria alla Staffa (1166 Avis)

  • 💬 Osteria Alla Staffa est vraiment un joyau à Venise, offrant certaines des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. J'ai eu le plaisir d'essayer leurs Pappardelle au Canard Ragu, ainsi que leurs Ravioli Noirs farcis au Bar, Ricotta et Sauce Safran. Les pâtes étaient cuites à la perfection, parfaitement al dente et les sauces étaient divines. Chaque bouchée était une explosion de saveur qui me donnait envie d'en savoir plus. Malgré sa petite taille et le nombre limité de places assises, le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. Heureusement, j'ai réussi à trouver une place lors de ma visite et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. L'espace est peut-être petit, mais il est bien rangé et propre, ajoutant à son ambiance charmante et chaleureuse. Dans l’ensemble, Osteria Alla Staffa est une visite incontournable pour tout amateur de pâtes à Venise.


  • 🏪 Rosmarino Risto Bistrot (34 Avis)

  • 💬 L'excellent Risto Bistrot, la gentillesse et la courtoisie alliées à une excellente cuisine, sont un cocktail idéal pour passer une soirée sans soucis. Je recommande d'essayer les plats crus, ils sont spéciaux, tout comme le légendaire cochon d'Alberto (sur réservation uniquement). La pucce fantastique, je suis folle de la puccia de poulpe grillé, les desserts d'Alberto sont toujours fantastiques et appétissants. Excellents vins et excellent approvisionnement... Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Osteria da Buraccio' (142 Avis)

  • 💬 Osteria avec un environnement très agréable, propre et accueillant. Il est situé dans une rue étroite du centre historique de Cerreto. Propriétaire courtois et doué pour recommander des plats. Plus qu'une cuisine excellente de très grande qualité, de la charcuterie et de la viande succulentes, tout était vraiment bon et bien présenté, même les desserts raffinés (dommage que la "boule de chocolat" qui sur le papier semblait tant prometteuse soit sortie). Dans notre cas (table de 6 personnes) nous avons attendu un peu entre la commande et l'arrivée des entrées (au moins une demi-heure) mais je pense que c'était le cas d'une soirée particulièrement chargée. Prix ​​moyens mais justifiés par la qualité.


  • 🏪 B&B ANNA (51 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 La Cucina del Porto - Bar Ristorante Self Service Grill (142 Avis)

  • 💬 Très négatif pour moi... menu apparemment bon marché mais assiettes vides.... En revanche, la facture finale est très élevée... Menu à 14,00 € avec assiettes vides mais l'ajout de vin rouge, café et bitter s'élève à 26,20 €.... Félicitations, excellente publicité mais prestation épouvantable..... dommage de ne pas avoir pris de photos de la vaisselle....sans parler des salles de bain.... A oublier.... 🤮🤮🤮🤢🤢🤢 See More


  • 🏪 Trattoria Del Gallo (963 Avis)

  • 💬 Ce charmant restaurant, à l'ambiance délicieusement décorée, est devenu pour moi une visite incontournable chaque fois que je suis près du Lago di Iseo. De l'entrée au dessert, chaque plat que j'ai essayé a été exceptionnel, mettant en valeur des ingrédients frais et une préparation habile. Lors de ma récente visite, j'ai commencé avec le Carpaccio di Manzo et la Burrata, tous deux parfaitement équilibrés et débordants de saveurs. Pour le plat principal, j'ai opté pour le Risotto al Franciacorta, Stracotto d'Asino et Coniglio. Chacun était cuit à la perfection et offrait une expérience unique et délicieuse. Que vous soyez un local ou un visiteur, je vous recommande vivement de vous arrêter dans ce joyau pour une délicieuse expérience culinaire italienne.


  • 🏪 Guest house Il giardino in città (54 Avis)

  • 💬 L'endroit est une propriété agréable et bien entretenue où la propreté est prédominante. L'hôte Fulvia est très attentive et communicative. Les inconvénients : lorsque j'ai demandé l'heure du petit-déjeuner, on m'a informé qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. En pièce jointe au message, il y avait une photo du site Web indiquant qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. Immédiatement, j'ai reconnu que c'était mon erreur, mais au moment où j'ai fait la réservation, je n'ai pas remarqué ce détail, peut-être en supposant que, étant une entreprise de type Bed and Breakfast, il sera inclus, ce qui, à mon avis, est approprié. Par contre le sèche cheveux est trop petit. Impossible de ne pas passer moins de deux heures à vous sécher la tête (cheveux de taille normale) avec le sèche-linge en place.