Les avis
Le 04/05/2024 à 04:26
Un peu cher....
Le 01/05/2024 à 13:57
Anduja et Frico tout super numéro 1
Le 25/08/2023 à 23:33
Des hot-dogs de l'espace... et tout le reste aussi !
Le 25/08/2023 à 19:56
Je l'ai aimé
Le 09/08/2023 à 17:50
Super kiosque d'été, la sélection de bières peut être améliorée
Le 05/08/2023 à 20:13
Super sandwich
Le 25/07/2023 à 19:27
Super snack. Nourriture délicieuse. Nous avons mangé des hamburgers et des hot-dogs. Ne vous laissez pas séduire par les prix, les portions sont très grandes ;) la bière était délicieuse. Nous serons de retour
Le 30/10/2022 à 18:49
Arrêt obligatoire pour les motards et cyclotouristes, bière fraîche, plats chauds !
Le 18/10/2022 à 19:54
Kiosque phénoménal, avec l'un des meilleurs hôtes au monde !
Le 18/08/2022 à 08:33
Excellente cuisine également pour le déjeuner. Dommage que nous n'ayons pas essayé le BBQ le week-end..... Mais nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 21:11
Comme toujours, une excellente bière, de délicieux sandwichs et un personnel toujours serviable !!😁👍🍻
Le 07/08/2022 à 12:48
Bonne bière
Le 31/07/2022 à 19:05
Excellent kiosque juste à l'extérieur de Cividale. Idéal pour une bière et une collation. Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis.
Le 02/07/2022 à 21:16
Endroit idéal pour prendre une bière, un apéritif, une collation. Pour ceux qui ont des enfants, vous trouverez également des jeux et un terrain de football à cinq.
💬 Un embarras de richesse que je ne vous dirai pas, j'aurais tout acheté ! Ensuite j'ai choisi quelques tranches de focaccia dont des saucisses friarielli, de la focaccia di Recco, nature, des tomates cerises, toutes délicieuses ! Félicitations en effet, je vous recommande fortement de l'essayer !
💬 Chambre propre, literie de qualité, l'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment. Personnel pro, agréable et sincèrement serviable. Buffet petit déjeuner très bon avec du choix - en partuculier excellentes vienoiserie. L'hôtel est très bien situé à équidistance des principaux lieu touristiques. Bref un petit hôtel idéal pour un séjour au centre de Rome en amoureux, sans se ruiner.
💬 Rôtissoire que nous utilisons depuis un certain temps. De la bonne nourriture presque toujours, parfois un peu moins Peut-être qu'il y a un changement de cuisine de temps en temps ? Cela passe de 5 étoiles à 2 parfois. Nous ne comprenons pas pourquoi. Mais quand tout va bien on y trouve d'excellents plats chinois et thaïlandais. Ponctuel dans la préparation des commandes. Dans l'ensemble, une note positive.
💬 Plus jamais, j'ai commandé 4 pizzas à l'assiette, vraiment immangeables. Ils ressemblaient plus à des wraps qu'à des pizzas. Tous, mais en particulier le Bufala, avaient une odeur choquante de fromage, comme le gorgonzola. Ils n'utilisent pas de VRAIE mozzarella, mais du fromage en ficelle. Mais comment faire, même en Amérique, on ne fait pas de pizzas comme celle-là. À mon avis, ils n'utilisent pas de produits de qualité. Par exemple, la pizza au BRESAOLA était écrite "WILD ROCKET" mais elle était identique à l'autre pizza commandée avec l'ajout de NORMAL rocket. La pizza aux céréales +2,50€, une exagération pour un produit médiocre. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas, vous ne ferez que perdre des clients.
💬 Assurément un événement convivial à valeur d'entreprise vécu de manière harmonieuse avec les différents plats de bonne qualité mettant en valeur le deuxième plat associé à la polenta grillée. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer et de découvrir l’endroit car il mérite un point de départ en tant qu’universitaire de la cuisine italienne. Salve d'applaudissements pour le chef et l'équipe culinaire.
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 Nous sommes arrivés dans une ambiance très sympa due aux clients .Nous avons fait la queue comme tout le monde et avons été ensuite agresse par le patron sans raison particulière d’une manière violente ..Nous sommes partis et ne pouvons faire aucun commentaire sur la cuisine
💬 Restauration rapide servant des pizzas. même si je comprends que la période choisie (proche de Noël) est par définition un défi, je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Très sympathique, nous avons pris le menu Brigitte à 20 euros p.p., il le mérite largement, une multitude d’antipasti tous très bons, et les pizzas vraiment grandes et bien garnies !
💬 Expérience horrible. J'ai contacté la dame pour lui demander des informations sur une salle pour un concert et j'ai été traité avec dédain et arrogance. La propriétaire, selon elle, était en vacances et n'était visiblement pas intéressée à obtenir des invités à ce moment-là, précisant qu'elle louerait ses chambres éventuellement au dernier moment, j'imagine en proposant également une augmentation des prix compte tenu de la situation d'urgence. J'espère sincèrement que "parmi les dizaines de demandes reçues", quelqu'un a eu la chance d'avoir été hébergé dans cet établissement géré par des personnes grossières et grossières, qui ont mis leur propre profit avant la satisfaction minimale des invités.