Hôtel 🇮🇹

Hotel Nuovo Tirreno Avis

📌 P.za Giacomo Matteotti, 7, 55041 Lido di Camaiore - Italie

3.3 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore

Sanfo.a

Le 15/05/2024 à 09:53

1 / 5

Je suis partie en voyage avec l'école, dès que nous sommes arrivés dans la chambre la porte raclait le sol et le plafond au dessus était plein de moisissure (sans vraiment beaucoup d'hygiène). Un autre problème est que les cartes de chambre pourraient également ouvrir les autres pièces, ne garantissant donc pas une grande intimité. Le premier soir nous avons vraiment mal mangé, avec des pâtes collantes au pesto et à la crème, et le deuxième nous avons eu des escalopes et des chips. Ils n'étaient pas bons, certains étaient même mauvais à cause du goût rapide des chips et des escalopes. Le lendemain nous avons mangé des pâtes en sauce puis du poulet et de la salade, le poulet était trop cuit à certains endroits et trop cuit à d'autres mais la salade était normale.

Niccoló.a

Le 15/05/2024 à 09:52

1 / 5

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec ma classe, nous avions une chambre quadruple avec un mur moisi à côté du lit superposé (détruit). la chambre était sale et les portes ne fermaient pas bien. la nourriture était crue, il fallait beaucoup de temps pour que la nourriture atteigne toute la pièce. Le propriétaire a été très injuste envers les cautions versées précédemment. Je ne le recommanderais à personne.

Simone.o

Le 15/05/2024 à 09:49

1 / 5

Mon expérience dans cet hôtel n'était pas la meilleure. J'ai trouvé la nourriture de très mauvaise qualité, ma dernière expérience dans cet hôtel.

Barbara.r

Le 12/05/2024 à 18:44

5 / 5

Accueilli avec sourire et convivialité par le propriétaire, une chambre avec une magnifique vue mer et puis silence et tranquillité ! Week-end parfait !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.r fait le 12/05/2024 à 18:44 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Franca.i

Le 12/05/2024 à 14:38

2 / 5

Étant donné que mon fils était là lors d'un voyage scolaire, je ne parle donc pas d'une expérience directe... l'expérience, de la part des professeurs et des élèves, n'était pas passionnante : il n'y avait pas de serviettes, le petit-déjeuner laissait quelque chose en suspens souhaité et le nettoyage aussi. Désolé, avec des clients normaux, cela mériterait certainement plus d'étoiles, du moins je l'espère...

Monica.i

Le 09/05/2024 à 09:47

1 / 5

J'ai passé une semaine avec mon partenaire l'été dernier. Je suis désolé d'écrire un avis négatif, mais on ne peut pas traiter les clients comme ça, rien n'était conforme à ce qui était proposé par le propriétaire, la chambre était très petite, pour ne pas dire. mentionner la salle de bain. le bidet monté contre la douche est impossible à utiliser et en plus il encombre le passage pour entrer dans la douche, le miroir est ébréché et l'interrupteur est à proximité ce qui est très dangereux car on risque de se couper le bras. , le petit déjeuner est médiocre, ils vous proposent le parking qui est payant, celui gratuit est à 2 km, je travaille aussi dans ce secteur et je ne pense pas que ce soit bien de traiter les clients comme ça puisqu'ils paient pour un service qui ne fonctionne pas n'existe pas

Antoine.e

Le 05/05/2024 à 21:49

1 / 5

Tout simplement horrible, Rien ne correspond au site internet, le personnel est désagréable, les chambres sont sales et aucun savon n'est fourni pour se laver les mains. Il manque des serviettes et si on en réclame, on nous soupire au nez comme si c'était la fin du monde de monter 2 étages en ascenseur. Vole d'affaires personnelles dans les chambres ,oubli de communication par rapport aux taxes et tentative de voler la caution. On ne prend pas en compte les allergies alimentaires qui ont été stipulées dans la réservation, manque de nourriture pour la totalité des personnes et en plus les repas sont servis froid. Aucun sens du mot ponctuel dans cet hôtel car chaque repas était prêt en retard et aucune excuse n'a été presentée. D'ailleurs, je crois que le verbe sourire n'a pas été inventé dans cet hôtel car aucune personne n'a montré un seul signe de gentillesse. En conclusion, ne venez pas ici car vous allez le regretter si vous cherchez du confort ou de la bienveillance.

Luna.r

Le 05/05/2024 à 20:40

1 / 5

À déconseiller ! Chambre avec le plafond pourri, un lit avec 6 lattes en moins, de la nourriture froide et de la viande servie pas cuite. Vol d’argent dans une chambre, arnaque sur la taxe,… rien ne va Le personnel ne sait pas sourire ! ÉVITEZ

Stefania.o

Le 05/05/2024 à 16:18

5 / 5

L'emplacement est parfait juste en face de la jetée du Lido di Camaiore, à proximité des restaurants, des bars et de la promenade piétonne. Il y a un parking gratuit très pratique à proximité, avec peu de places de stationnement mais c'est une rareté en matière de stationnement gratuit dans le quartier. L'accueil est phénoménal, le personnel est très gentil et serviable. La belle chambre, avec balcon, vue mer, salle de bain récemment rénovée et très propre, le matelas était très confortable. Tout est exceptionnel

Simon.r

Le 03/05/2024 à 10:50

1 / 5

Honteux ! À peine rentrés, la réceptionniste essaye de nous arnaquer et nous prend 10€. Une fois dans la chambre, on constate directement que les photos ne correspondent pas à la réalité et aux attentes. De plus, la literie n'était vraiment pas propre. Niveau cuisine, sans grande surprise, décevant. Après avoir reçu en 10min d'intervalle 4 assiettes, les plats sont donc froids. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas assez de nourriture pour 3 d'entre nous. La portion était très petite mais surtout, le 4ème a reçu du fromage dans l'assiette à la place du poulet par manque de nourriture. Si je dois dire un point positif, c'est l'emplacement, la seule chose qu'il ne gère pas. Il y a un petit pont pour avoir un point de vue sur la mer et... c'est tout... .

cristina.o

Le 30/04/2024 à 17:32

2 / 5

PRUDENT! IL A ÉTÉ VOLÉ DANS LA CHAMBRE (PARFUMS, COSMÉTIQUES, PLASTIQUE CHEVEUX, VÊTEMENTS)

M...

Le 29/04/2024 à 10:17

1 / 5

L'hôtel est très sale. Les couvertures n'ont pas de couverture et tous les invités sont recouverts de la même couverture sale qui comporte des poils et des taches du invité précédent. Malgré l'hiver, le chauffage n'a fonctionné qu'une heure. La salle de bain nageait dans l'eau et il n'y avait pas d'étagère pour ranger les produits essentiels, pas même un verre pour une brosse à dents. Nous avions faim au petit déjeuner. Le salami et le fromage étaient coupés si finement qu'on pouvait voir à travers. Il manquait du pain et le café ne pouvait pas s'appeler du café. Les filles qui servaient le petit-déjeuner ont ignoré le manque de nourriture et se sont montrées grossières et en colère, jetant des plateaux devant un groupe de 56 personnes. Je ne recommande pas cet hôtel, je n'ai jamais été dans un pire.

Grazia.a

Le 05/04/2024 à 21:03

1 / 5

Je suis parti en voyage en Toscane, service épouvantable, même pas une bonne soirée... petit déjeuner et dîner épouvantables et les chambres sont sales avec des cheveux à l'intérieur du lit et des choses sont cassées.

Lyon.G

Le 04/04/2024 à 08:25

2 / 5

Personnel désagréable, nourriture gâtée et service épouvantable. Chambres désagréables avec des problèmes importants

Loredana.e

Le 01/04/2024 à 11:14

3 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit à Pâques, la gentillesse pour nous et notre chien n'avait pas de prix ! Mais le prix payé pour la chambre (toute petite, avec une salle de bain qui avait de la moisissure au plafond) est exagéré ! Bon petit déjeuner (mais on peut faire mieux !) Emplacement top, près de la mer !

Silvana.a

Le 18/02/2024 à 20:13

5 / 5

Week-end positif ! Accueil et hospitalité du personnel au top..

Melania.r

Le 06/02/2024 à 18:59

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent participer au carnaval de Viareggio. Mme Teresa est vraiment une personne très serviable et gentille.

Miriam.r

Le 04/02/2024 à 13:11

5 / 5

Nous y allons toujours pour le carnaval. Emplacement parfait dans un quartier bien desservi. A quelques mètres de la plage et sur la promenade qui relie Viareggio. Hôtel propre avec un personnel très serviable. Petit déjeuner bon et copieux

Stefano.u

Le 04/01/2024 à 12:14

5 / 5

Les propriétaires aiment que tout soit propre, propre, gentil, à la maison

renata.a

Le 03/01/2024 à 19:48

3 / 5

J'ai passé 3 nuits le réveillon...qualité prix, acceptable, arrangement simple, possibilité d'amener le chien dans la salle à manger, mais comme c'est une pièce un peu petite, je ne recommande pas...les trois étoiles, et c'est prouvé donné, pour la rénovation complète. Personnel sympathique, disponible pour tous les besoins. Le dîner devrait être exposé, une erreur un peu triviale, les chambres propres, chaleureuses... La direction est familiale, elle devrait être un peu revue dans certaines situations... non pas pour la disponibilité, mais dans les détails des petites choses qui pourrait être amélioré...en plein centre, à trois minutes de la promenade et des plages...espace extérieur verdoyant idéal pour les animaux à fourrure.....pas de petite possibilité incluse dans le prix d'un spa à 10 minutes en voiture... .si le client n'en a pas besoin, je l'ai trouvé conforme au prix... vu la période du nouvel an...

Rossana.u

Le 03/01/2024 à 18:42

3 / 5

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension du 30 décembre au 2 janvier. Étant donné que je préfère de loin donner des critiques positives plutôt que négatives, je voudrais dire qu'il serait peut-être plus honnête de classer la structure comme deux étoiles et de vanter ensuite ses avantages, plutôt que de la classer comme trois étoiles et de ne pas avoir d'évaluation. rapport qualité/prix adéquat. Petit-déjeuner correct, dîner à peine plus que suffisant car le menu n'est ni proposé ni affiché. S'il existe des alternatives, il serait peut-être bien de le communiquer au client avant l'arrivée du plat et pas seulement sur demande. La large disponibilité de parking est malheureusement entièrement payante, il serait utile de le savoir au moment de la réservation et non à l'arrivée afin de décider de la possibilité de déplacer la voiture par la suite. L'emplacement est certainement excellent, les chambres et les installations sont propres, tout comme le fait que les chiens de toutes tailles sont également les bienvenus au restaurant ainsi que dans la chambre, et la possibilité d'aller gratuitement au centre sportif avec spa et piscine. piscine, ça vaut vraiment les 10 minutes en voiture ! Dans l’ensemble, je pense que nous devons travailler un peu plus sur les détails.

Susanna.i

Le 03/01/2024 à 13:48

1 / 5

Terrible expérience, nous avons acheté un forfait en ligne pour le 31/12/23 et le 01/01/24 incluant le SPA à 4 km. Deux jours avant notre arrivée nous avons découvert que le SPA était fermé le 1er janvier. Aucun remboursement de la caution, en effet dès notre arrivée ils nous ont demandé le solde !! Honteux!! Nous n’avons alors profité que de la nuit et du dîner. Pendant la nuit, j'étais malade à cause de la nourriture que je mangeais. Le matin, ils n'ont même pas pris de café. Le lit était extrêmement inconfortable, 2 nuits et un terrible mal de dos. Au cours de nombreuses années de voyage, nous n'avions jamais subi un tel traitement. Expérience vraiment terrible !! Je ne le recommande pas !!!! Plus jamais!!!

Maurizio.o

Le 02/01/2024 à 11:08

1 / 5

Nous y avons séjourné pour le réveillon 2023, hôtel trois étoiles à prix fous, 165€ la nuit, petit déjeuner uniquement, pas de café car machine en panne, chambre de 12m2, salle de bain sans étagère pour placer le minimum nécessaire, absolument déconseillé ! ! Maurice

G&V.

Le 12/09/2023 à 15:16

4 / 5

Personnel super sympa surtout Mme Teresa. Excellent emplacement. Excellent prix

Roberto.a

Le 09/09/2023 à 09:04

4 / 5

Bonne structure et bien organisé. Félicitations au personnel et en particulier à Mme Teresa. J'invite tout le monde à séjourner dans cet hôtel.

Zoltán..

Le 27/08/2023 à 17:12

2 / 5

Malheureusement, cet hôtel est 2 étoiles. Mais c'est au bon endroit.

Diana.a

Le 24/08/2023 à 01:41

5 / 5

Bonjour, Ma famille et moi avons séjourné ici pendant nos vacances d'été. quoi dire: C'est la 4ème année que nous venons à Camaiore et à chaque fois nous avons essayé différents hôtels mais je peux dire d'après mon expérience que c'est absolument le meilleur rapport qualité/prix. Douche double (très pratique pour ceux qui ont de jeunes enfants), climatisation, chambre rénovée meublée dans un style simple et moderne, propriétaires très gentils, notamment Mme Teresa, toujours prête à répondre à toute demande et toujours attentive à prendre soin de ses clients. Emplacement parfait tant pour la plage qui est vraiment à moins de 2 minutes de la chambre que pour tout autre besoin. J'ai envie de dire une petite pensée à moi, à savoir que parfois, peut-être que ceux qui trouvent certains propriétaires impolis devraient d'abord regarder la manière dont les demandes et/ou les questions sont posées car il est facile de donner ensuite un avis négatif en pointant du doigt la personne suivante mais nous devons analyser son propre comportement. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine. Merci beaucoup!

Ciro.a

Le 21/08/2023 à 19:45

4 / 5

Personnel très gentil, serviable et toujours courtois. Chambres correctes, draps remplacés quotidiennement et petit-déjeuner buffet toujours bien garni en plats sucrés et salés.

Alessia.i

Le 20/08/2023 à 12:38

4 / 5

L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, la chambre était propre, le petit déjeuner était bon et le personnel était gentil et serviable, surtout Mme Teresa était très gentille et serviable. -Cristina Boni

Serena.r

Le 15/08/2023 à 23:33

5 / 5

Très bel hôtel dans une position très centrale à Lido di Camaiore. Teresa est vraiment une personne exquise et serviable. Chiens bienvenus.

Bianca.r

Le 14/08/2023 à 18:06

2 / 5

Les 5 étoiles reviennent à nos amis du restaurant partenaire I love pizza, ils nous ont très bien traités ! Ensuite, l'autre point positif est l'emplacement - l'hôtel est rattaché à la plage partenaire Bagno Timavo (ils nous ont très bien traités là aussi), malheureusement l'hôtel n'a pas répondu à nos besoins : nous avions réservé une grande chambre avec terrasse et quand nous quand nous sommes arrivés ils nous ont attribué une autre petite chambre sans balcon, il faisait trop chaud, plein de moustiques, une petite salle de bain et on nous a dit que nous avions fait une erreur en réservant sur le site... puis au départ ils ont dit qu'ils le feraient donnez-nous cette chambre au même prix et après on nous a demandé la différence... et malheureusement les photos des chambres sur le site ne correspondent pas à la réalité !

Federico.r

Le 13/08/2023 à 11:15

1 / 5

J'ai fait un voyage éducatif avec l'école vers la fin mars. L'expérience a été très mauvaise, à cause du personnel désagréable et de la nourriture avariée. Nous n'avions pas de sanitaires adéquats (une seule serviette de bain par personne pour sécher tout le corps). De plus, de nombreuses chambres ont été équipées de cartes passe-partout permettant d'ouvrir toutes les portes de chaque chambre. Pour conclure, même si nous avions le petit-déjeuner inclus dans le prix de notre séjour, nous avons été obligés de payer un supplément pour le cappuccino.

Martina.e

Le 11/08/2023 à 15:08

5 / 5

Expérience fantastique, disponibilité jamais vue auparavant. Chaque problème, chaque question, chaque demande a été satisfaite. Teresa est une personne formidable, soucieuse de son travail et de son hôtel, comme toutes les personnes qui y travaillent. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cet hôtel, un endroit idéal pour découvrir la mer et se promener le long du front de mer.

Gianluca.i

Le 11/08/2023 à 10:05

5 / 5

Arrivé par hasard avec ma famille, j'ai trouvé le professionnalisme et l'hospitalité de tout le personnel. Chambre propre et spacieuse, salle de bain avec fenêtre et balcon donnant sur la mer ; Expérience positive.

Silvia.o

Le 06/08/2023 à 12:39

1 / 5

Hôtel bien situé face à la plage, dommage pour les prestations pratiquement inexistantes et les chambres pas à la hauteur des photos vues sur le site (modifiées). Il dit parking gratuit mais tu dois payer Demi-pension non servie à l'hôtel mais il fallait déménager dans un restaurant qui collabore avec des hôtels, restaurant payant à partir de 20€ même si j'étais en demi-pension, sauf le personnel très poli et serviable.

Doua.i

Le 04/08/2023 à 22:48

1 / 5

DANGER!! Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement mais cela change encore. Nous sommes 3 personnes et un bébé et qu'est-ce qu'un bébé a besoin de manger, qu'avons-nous apporté, du pudding pour le petit enfant mais apparemment ils n'ont pas aimé alors ils nous voulaient une chambre avec balcon Nous avons refusé ce que nous devions obtenir au bout de trois jours mais nous avons ensuite refusé. Nous voulions rester 6 jours mais ensuite cela a changé. Nous voulions partir le 4ème jour mais nous devons ensuite payer le prix pour les 2 jours. C'est encore pire. L'un de nous est tombé malade mais les couvertures sont fines comme un morceau de papier… Le petit déjeuner est composé de crêpes et de croissants et un peu plus. Nous ne pouvions pas communiquer parce que nous n'avions pas de connaissances de base en anglais. Les chambres étaient encore pires, nous avions 2 serviettes et elles n'étaient changées qu'une seule fois. Les murs sont si fins qu'on entend tout à travers. La poignée de la porte était cassée. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. La télé est tombée du mur. Il était déjà temps d'arriver... mais tout était à une demi-heure d'ici.

Vanessa.t

Le 25/07/2023 à 18:08

1 / 5

Moisissure au plafond et dans la salle de bain, serviettes et draps sales et cassés, les serviettes n'ont été changées qu'une fois dans la semaine suivant le séjour (et après avoir été laissées par terre), poignée de porte cassée, douche qui fuyait, peu d'espace de rangement pour les bagages. et vêtements, personnel peu aimable, visites inopinées des chambres après le service de ménage, mauvaise communication, cartes d'identité personnelles qui traînent librement à la réception (sans ordre professionnel), la chambre n'a pas été nettoyée ces derniers jours, pas de parking à proximité, climatisation uniquement dans la chambre (l'hôtel n'était pas refroidi) Nous avons été surpris de voir à quel point une « chambre double de luxe » paraît petite…

Giovanni.i

Le 23/07/2023 à 19:26

5 / 5

Des gens exquis. Jamais je n’ai trouvé autant de collaboration et d’aide dans une situation désagréable. A cet hôtel avec une position enviable face à la plage, des chambres propres et avec vue sur la mer. Tout est excellent. Merci encore

Elisabetta.a

Le 22/07/2023 à 14:39

4 / 5

Mme Teresa et son équipe nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité Environnement propre, position stratégique de par sa proximité avec la mer Possibilité d'avoir d'excellents services et accords Nous avons passé un bon moment et le recommandons Très bon rapport qualité/prix

Omayma.a

Le 15/07/2023 à 19:22

5 / 5

Belle expérience. Je commencerai par dire que Mme Teresa est une personne merveilleuse et que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Non seulement Mme Teresa mais aussi les filles et sa sœur qui travaillent toujours avec elle ! Toujours très gentil et disponible pour toute demande. L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la mer, à proximité se trouvent des restaurants ou fast-foods de toutes sortes et pour tous les budgets. Ils ont un accord avec une salle de bain qui a de bons prix et en plus, si vous le demandez, ils vous conseilleront toujours où aller et bien manger en dépensant la bonne somme. Nous avons réservé un B&B et les petits déjeuners sont très copieux. Je recommande fortement cette expérience à tout le monde si vous souhaitez aller au Lido di Camaiore. Merci

Mosca.o

Le 04/07/2023 à 16:50

5 / 5

Il est situé très près du bord de mer et de la plage. Chambres soignées et propriétaire sympathique, accessible et très serviable. Service de restauration externe et très positif. Il existe également un accord avec la plage et la possibilité d'aller gratuitement au spa à quelques minutes en voiture. Très bon prix.

paolo.r

Le 25/06/2023 à 10:00

4 / 5

Hôtel bien placé par rapport à tous les services de première et seconde nécessité. Le personnel est sympathique et les chambres sont propres.

Emanuele.o

Le 18/06/2023 à 13:11

1 / 5

L'emplacement est excellent mais pour dormir il vaut mieux dormir sur le trottoir, ce serait une bonne idée de changer les matelas de temps en temps.

Anna.u

Le 13/06/2023 à 10:42

2 / 5

Le propriétaire était très gentil et affable, la chambre était belle mais elle donnait sur une place avec un club qui diffusait de la musique forte jusque tard dans la nuit.

Isabella.a

Le 11/06/2023 à 20:55

4 / 5

Très bel hôtel, chambre confortable, personnel très sympathique.

Simone.r

Le 08/06/2023 à 13:54

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant le long week-end du 2 juin. J'ai passé un bon moment, ce fut un séjour au calme sans trop de prétentions. Chambres soignées et très propres. Personnel sympathique et serviable. La proximité de la mer est excellente, à quelques pas. J'ai également apprécié le petit déjeuner, simple mais complet et très bon.

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 08/06/2023 à 13:54 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Simone.r fait le 08/06/2023 à 13:54 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Simone.r fait le 08/06/2023 à 13:54 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Aldo.i

Le 17/05/2023 à 08:54

5 / 5

Bien dormi, personnel poli et sympathique, excellent

sabrina.i

Le 25/04/2023 à 22:41

5 / 5

L'hôtel est situé dans une excellente position à 2 pas des établissements de plage, un hôtel avec vue sur la mer et un personnel sympathique et efficace. Teresa la propriétaire est au top en termes de convivialité et d'hospitalité.

Anastasia.e

Le 20/04/2023 à 04:14

3 / 5

Ils n'ont pas changé les serviettes depuis 4 jours et certaines étaient tachées d'orange. Au petit-déjeuner, la vaisselle était sale et il y avait peu de choix sur la nourriture et ce n'était que du sucré. L'eau de la douche coulait à peine et dès qu'on l'inclinait elle ne coulait plus, pareil pour le robinet. La pièce est toute poussiéreuse et quand on est à l'intérieur il y a un air fermé qui sent totalement la poussière malgré l'aération constante.

siria.e

Le 20/04/2023 à 04:14

2 / 5

donc à partir du fait que toutes les chambres sont pour deux, il est impossible d'y loger plus de 2 personnes car les chambres sont petites (ils nous en ont donné 3 ou 4), nous n'avons pas eu la possibilité de changer les serviettes pour pendant la durée de notre séjour (4 jours), il y avait des taches dessus, les couvre-lits de la chambre elle-même sont pleins de poussière et malgré une aération constante il était difficile d'enlever l'odeur. la vaisselle à table était sale, mauvaise hygiène aussi bien à table que dans la salle. une des choses qui m'a vraiment énervé était le pommeau de douche qui, si cela nous convenait, on pouvait prendre une douche car d'un moment à l'autre l'eau ne sortait plus

Fausto.a

Le 24/03/2023 à 11:20

3 / 5

Peut-être dû à une période qui n'était pas exactement saisonnière mais je n'étais pas satisfait

Paola.c

Le 12/03/2023 à 11:44

2 / 5

Nous avons payé pour une chambre avec balcon. Je laisse le soin à ceux qui liront le jugement sur la photo... tous les moteurs de climatisation sur la terrasse. Chambre extrêmement froide, réception fermée à 2h du matin, je reviens d'une soirée et la pièce ressemble à un frigo. Bruit toute la nuit (sans doute les autres avaient froid aussi et allumaient la pompe à chaleur) impossible pour moi vu l'absence de télécommande dans la chambre. Conclusion Je n'ai pas dormi et je suis tombé malade. L’intérêt d’une salle de bain pour personnes handicapées avec marche ? Et dans une pièce plutôt petite ? Le seul point positif est l'emplacement, pratiquement au bord de la mer. Ah... pas de petit-déjeuner dans le prix

Photo n°1 de l'avis de Paola.c fait le 12/03/2023 à 11:44 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Paola.c fait le 12/03/2023 à 11:44 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Paola.c fait le 12/03/2023 à 11:44 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°4 de l'avis de Paola.c fait le 12/03/2023 à 11:44 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Donatella.i

Le 26/02/2023 à 16:51

4 / 5

J'ai dormi une nuit pour le carnaval. Tout est très propre, chauffage correct (sauf dans la salle du petit-déjeuner), petit-déjeuner copieux et varié. Propriétaire très sympa. Informé..

Maria.e

Le 12/02/2023 à 21:01

5 / 5

Nous sommes montés à Viareggio pour le carnaval et avons dormi une nuit à l'hôtel. La chambre parfaite... nous avons séjourné dans une chambre triple, mon mari et mon fils... confortable, chaleureuse, rien ne manquait et surtout propre !!! Parmi tant d'offres, mon instinct m'a dit de réserver... mais je suis démodé et par mesure de sécurité, j'ai appelé pour réserver... Teresa a répondu et a été gentille et serviable dès le premier mot !! J'ai immédiatement J'ai ressenti une émotion ! Une fois à l'hôtel, je découvre que Teresa est napolitaine et mon instinct s'est donc avéré !!! Convivialité, serviabilité, gentillesse....une personne exquise !!! Nous avons adoré cet endroit et reviendrons certainement pour un week-end d'été !!! Je recommande à tous de choisir cet hôtel les yeux fermés !!!

Gerturk1806.

Le 09/02/2023 à 14:15

5 / 5

Hôtel petit mais agréable, propre et soigneusement géré par les propriétaires. Il bénéficie d'un excellent emplacement et est également recommandé pour visiter le carnaval de Viareggio.

Sara.'

Le 06/02/2023 à 20:48

4 / 5

Hôtel confortable et propre, géré par un personnel sympathique et gentil. L'emplacement était excellent pour nous car nous avons pu rejoindre facilement à pied le club du carnaval de Viareggio. Parking payant le long de la rue de l'hôtel pour seulement 5 € pour toute la journée. Le seul petit défaut était le petit déjeuner, bons produits mais peu de choix.

Domenico.a

Le 05/02/2023 à 21:42

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très sympathique et serviable. Excellente structure je la recommande vivement FÉLICITATIONS

Frederic.e

Le 06/12/2022 à 22:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix la patronne est très sympathique et disponible

Elisa.i

Le 31/10/2022 à 22:02

1 / 5

En dehors de l'emplacement et du petit-déjeuner optimaux, les problèmes rencontrés ont été multiples. Tout d'abord, en commençant par la réservation de deux chambres (une pour 2 personnes et une autre pour 3 personnes), suite à des imprévus nous nous sommes retrouvés à 5 personnes dans une chambre individuelle aménagée du mieux que nous pouvions, en attente d'une résolution (pas plus arrivé) du problème. Cette situation a évidemment affecté la qualité de notre séjour, car les espaces étaient décidément peu pratiques pour un groupe de 5 personnes et l'absence de remboursement n'a pas amélioré notre expérience. Un problème évident était la gestion du ménage, car à notre retour à l'hôtel, les lits étaient mal entretenus et mal faits. En général le personnel n'était pas très présent et peu attentif également en ce qui concerne la sécurité des cartes magnétiques des chambres, laissées sans surveillance sur le comptoir de la réception.

Luca.r

Le 31/10/2022 à 20:21

1 / 5

Dommage car l'emplacement est optimal avec la mer à deux pas, mais trop de problèmes. Premiers problèmes de logistique des chambres (à partir de 2 chambres pour 2 et 3 personnes respectivement réservées nous nous sommes retrouvés dans une seule petite chambre pour 5 personnes et pas du tout équipée, et sans remise), puis problèmes de nettoyage évidents notamment au niveau des lits , retrouvé le soir comme nous l'avions laissé le matin, de plus très peu de présence de personnel et manque de sécurité avec les cartes magnétiques laissées obligatoirement sur la table d'entrée à la portée de tous. Le seul point positif était le petit déjeuner correct et copieux

Alessandro.a

Le 24/09/2022 à 08:54

4 / 5

Bien situé, chambre agréable et spacieuse, petit déjeuner pas exagéré mais bon.

Gianluca.i

Le 15/09/2022 à 15:29

1 / 5

Sans climatisation (le propriétaire a dit qu'elle était en panne) en 3 jours, ils n'ont pas pu changer les serviettes de la salle de bain et du petit-déjeuner et tout un programme.

Franco.p

Le 12/09/2022 à 14:19

5 / 5

Personnel sympathique, bon prix et confortablement situé à proximité de tous les restaurants, magasins et commodités. Le point d'information touristique et l'arrêt de bus se trouvent de l'autre côté de la route, les chambres sont propres et spacieuses. Fortement recommandé, je réserverais à nouveau !

Edoardo.i

Le 10/09/2022 à 19:34

4 / 5

Les chambres sont très propres et bien rangées, L'hôte était vraiment gentil et sympathique, le matin, le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité pour le prix demandé. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent dépenser la bonne somme et se sentir à l'aise.

Chiara.u

Le 08/09/2022 à 09:31

3 / 5

Nous avons passé une semaine en famille et je dois dire que Mme Teresa a toujours été très gentille et serviable, l'emplacement est excellent, très proche de la mer ! La cuisine est faite maison et bonne..! nous reviendrons !

Sara.a

Le 29/08/2022 à 19:28

5 / 5

Mon copain et moi avons choisi cet hôtel pour les vacances, pendant 8 jours nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil, Mme Teresa toujours disponible. Le petit déjeuner était bon, tout comme les repas où nous pouvions toujours choisir parmi des options intéressantes ! Emplacement parfait, en traversant la rue vous êtes en front de mer avec diverses animations ! A quelques mètres se trouve une pharmacie et à quelques minutes un supermarché ! Vous pouvez abandonner la voiture en toute sécurité ! Les animaux sont également les bienvenus ! Donc super satisfait !

Michela.r

Le 29/08/2022 à 18:54

5 / 5

La nourriture est bonne, les chambres sont propres et confortables, le personnel est professionnel et toujours disponible. Mme Teresa est toujours prête à aider ses invités. Que dire, une semaine merveilleuse.

Maria.u

Le 12/08/2022 à 14:13

4 / 5

3 d'entre nous et notre chien ont séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en pension complète. Chambre confortable et grande, excellente propreté dans tout l'hôtel. La plage est très proche, même pas à 5 minutes à pied. Nous avons été accueillis par Mme Teresa, gentille et serviable. Nous reviendrons certainement 😊

Katia.a

Le 09/08/2022 à 11:05

5 / 5

Des vacances confortables et relaxantes, avec tout ce que nous attendions et voulions. La courtoisie et la disponibilité de la direction nous ont conquis. Évidemment, nous avons choisi un hôtel 3 étoiles et nous ne nous attendions pas à un hôtel 5 étoiles, mais la propreté, la nourriture, le personnel et le service nous ont satisfaits et je lui donnerais quelque chose de plus que 3 étoiles. Ce qui nous a séduit c'est le fait que les animaux sont acceptés et que la plage est à 20 mètres. La commodité que nous recherchions ! Excellent rapport qualité/prix. Nous remercions Mme Teresa pour sa gentillesse et de nous avoir placés dans une chambre plus grande que la première (et calme), trop petite pour deux. Le personnel était sympathique et très serviable. Nous avons adoré et reviendrons si Dieu le veut. Un conseil pour le stationnement : ils sont très stricts dans cette ville et donnent des amendes sans pitié, c'est pourquoi je recommande de se garer sur les lignes blanches que l'on trouve facilement du côté intérieur de la rue principale. Mais le samedi et le dimanche, mieux vaut ne pas bouger la voiture ! Alternativement, les rayures bleues bénéficient d'une réduction pour ceux qui séjournent à l'hôtel. Passer un agréable séjour!

fely.e

Le 08/08/2022 à 14:36

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement en formule B&B, les chambres sont bien avec des meubles neufs Matelas neufs et très confortables, salle de bain avec fenêtre et une belle grande douche avec bidet. Le personnel et Mme Teresa sont toujours disponibles pour tous les besoins Pour ceux qui recherchent un hôtel propre, confortable et calme, près de la mer

Paolo.o

Le 25/07/2022 à 13:34

5 / 5

Emplacement central, personnel très sympa, tous les services sont à la hauteur, recommandé

Sara.t

Le 21/07/2022 à 22:44

1 / 5

ATTENTION ARNAQUE ! N'allez pas dans cet hôtel, ils veulent vous arnaquer ! Des gens sales et méchants !

Wega.a

Le 18/07/2022 à 18:43

4 / 5

Chambres toujours bien rangées, bien organisées et habitables, nous avons changé de chambre car la première était trop petite pour nous deux et le chien et le personnel étaient très gentils et nous ont immédiatement fourni l'aide dont nous avions besoin, pour tout ce que nous avions demandé 'ai reçu. Notre chambre était toujours propre et bien rangée et la même chose également dans les zones de transit.. la proximité de la mer, de la promenade et de la rue principale étaient impeccables.. vraiment proche de tout, même de l'église.. nous avons pris la demi-pension et les prix étaient justes aussi par rapport à ce qu'ils peuvent offrir notamment en cuisine... le seul défaut mais vu la période où il n'est pas facile de trouver du personnel... après une première dispute avec la serveuse nous avons attendu, évitant les disputes et profitant du reste Nous serons de retour? Probablement oui aussi parce que tout était vraiment bien organisé et géré. et lorsque nous demandions des informations ou quelque chose, aucun membre du personnel ne s'est jamais retenu.

Photo n°1 de l'avis de Wega.a fait le 18/07/2022 à 18:43 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Lucae.e

Le 03/07/2022 à 14:26

5 / 5

Nous venons de rentrer et c'est déjà nostalgique, nous nous sommes vraiment sentis chez nous, accueillis d'une manière vraiment indescriptible, Mme Teresa est une personne fantastique toujours disponible pour tout, gentille et gentille, une autre bonne chose est qu'ils acceptent les chiens et l'amour des invités. qu'ils leur donnent, c'est quelque chose de spécial et d'unique, je dirais et un merci spécial va également à tout le reste du très bon personnel, nous vous félicitons ! Nous recommandons vivement l'hôtel Nuovo Tirreno !! Chez Castellano, c'est tout ! À BIENTÔT!

Carlo.i

Le 02/07/2022 à 14:22

5 / 5

Une surprise 3 étoiles. Excellent emplacement. Excellente hospitalité. Mme Teresa et tout son personnel sont toujours prêts à répondre à nos besoins. 2 services avant tout... le menu sans gluten et la possibilité d'amener notre gros chien dans tous les espaces de l'hôtel. Une dernière minute réussie.

Miklós.�

Le 15/06/2022 à 07:41

2 / 5

La cuisine de l'hôtel est en dessous de toute critique. Je n'ai pas pu découvrir ici les chefs-d'œuvre de la célèbre cuisine italienne. L'entrée était toujours de délicieuses pâtes, le deuxième plat, une viande fine comme un cheveu, nageant dans la sauce. Le dessert pudding au chocolat aqueux autant de jours jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Les chambres étaient propres. Le personnel semblait fatigué.

Giuliana.a

Le 05/06/2022 à 08:28

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, efficacité ont caractérisé notre séjour. Excellente cuisine et chambres agréables et très propres. Nous reviendrons avec plaisir.

Joli.

Le 20/05/2022 à 23:25

1 / 5

Les pires vacances jamais prises jusqu'à présent. D'après les photos, l'hôtel semblait apparemment spacieux, confortable et neuf, en réalité nous nous sommes retrouvés dans une toute petite pièce où d'un côté il y avait une table de chevet et de l'autre une chaise qui s'écrasait à chaque fois que nous ouvrions la porte pour y entrer. nous. . L'horrible salle de bain, quand vous sortez de la douche microscopique, vous trouvez les toilettes littéralement à l'extérieur. Pour me laver les cheveux je devais mettre mes coudes devant moi et non sur les côtés faute de place. Propreté absente. Le petit déjeuner n'était qu'un type de jus, tartes et confitures, les croissants n'étaient là que pour ceux qui arrivaient à 8h du matin, petit et glacé mais pas bon.

WordPruto008.

Le 11/05/2022 à 21:09

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous grâce à Mme Teresa nous reviendrons comme nous pouvons un câlin Giuseppe Pruto

ivano.a

Le 04/05/2022 à 14:57

5 / 5

hôtel récemment rénové, chambres accueillantes, salles de bains neuves, possibilité de balcon. Le personnel est vraiment excellent, attentif aux besoins des clients et disponible pour tous leurs besoins. TRÈS IMPORTANT POUR CEUX QUI VOYAGENT AVEC UN CHIEN, J'AI UN LABRADOR, C'EST FORTEMENT RECOMMANDÉ, ILS AIMENT LES ANIMAUX ET SI LE CHIEN EST ÉDUQUÉ ET LE PERMET, ILS N'INTERDIT L'ENTRÉE DANS AUCUN ESPACE DE L'HÔTEL, VOUS POUVEZ MANGER AVEC VOTRE CHIEN SOUS LA TABLE PAISIBLEMENT. Ma femme et moi sommes ma Sophie. Nous avons passé 3 jours merveilleux. l'emplacement est magnifique directement sur la promenade en bord de mer du lido di camaiore

Laura.e

Le 18/04/2022 à 22:55

2 / 5

Structure à deux pas de la mer sans parking mais sans difficulté pour trouver une place de parking gratuite aux alentours. Hôtel familial classique mais nécessitant une rénovation et plus d'attention aux chambres. Chambres au mobilier moderne, salle de bain petite et inconfortable, sans étagère avec une version plus petite de la douche. Le linge de toilette est insuffisant par rapport au nombre d'occupants dans la chambre, la partie supplémentaire vous est livrée uniquement sur demande, ainsi que celle-ci. n'est pas changé quotidiennement. Terrasse, avec quota supplémentaire par rapport à la chambre, en état de vétusté ainsi que non entretenue. Restaurant trop calme et peu habité. Petit déjeuner avec peu de choix sauf desserts emballés. Repas assez copieux et bons mais avec peu de choix, deux entrées et deux seconds plats, dessert non indiqué et toujours emballé et commercial. La jeune fille qui s'occupe de servir les tables est sympathique et s'est vraiment mise en quatre. Bref, l'hôtel doit améliorer les services qui sont actuellement trop basiques et peu importants, mais qui, avec la propreté, est l'une des étoiles indispensables.

ciocio25.o

Le 09/04/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent hôtel à 2 pas de la mer, super recommandé si vous souhaitez passer quelques jours au bord de la mer. Chambres neuves et propres, personnel super efficace et gentil qui nous a aidé à résoudre nos problèmes avec les lits et nous a conseillé sur ce qu'il fallait faire dans la région. Que puis-je dire, félicitations, nous reviendrons pour nos prochaines vacances à Camaiore

Alessio.c

Le 03/04/2022 à 12:02

5 / 5

Personnel très gentil et très belles chambres, excellent rapport qualité prix 👍👍

Andrea.a

Le 28/02/2022 à 13:43

5 / 5

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel à Lido di Camaiore car c'est un quartier que nous connaissons bien, la structure est située au centre de la ville et à quelques pas de la promenade du bord de mer. En fait notre chambre avait une vue sur la mer. La chambre était confortable, propre et neuve ! Mobilier neuf et moderne et salle de bain récemment refaite, les hôtels de la région sont généralement très vieux. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible. Je le recommande fortement.

Carlo.a

Le 28/02/2022 à 11:42

5 / 5

Excellent accueil, Mme Teresa est une femme spéciale, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.. Chambres super confortables meublées avec goût.. Fortement recommandé... A la prochaine fois

Elena.o

Le 02/01/2022 à 11:11

4 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement le soir du réveillon et je dois dire que j'ai passé un très très bon moment. L'emplacement est stratégique car il est à deux pas de la mer. Hôtel modeste et soigné, les chambres sont standards mais si vous avez des besoins particuliers comme un chien, la propriétaire, très gentille, vous accueillera en vous proposant une chambre avec terrasse et même une plus grande... le petit déjeuner est à base de douceurs mais là aussi vous pouvez demander des plats salés qui sont immédiatement préparé par la cuisine... Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est la gentillesse du propriétaire, toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes.. J'y retournerai certainement.. Je voulais ajouter pour ceux qui ont écrit des critiques négatives, de vérifier ce qu'ils dépensent. et le service qu'ils ont.. pour ce que j'ai dépensé, je considère l'Hôtel comme une excellente structure... Merci encore pour la merveilleuse hospitalité..

Kejvin.i

Le 01/01/2022 à 10:18

5 / 5

Personnellement très gentil et serviable, les chambres étaient confortables et très propres. La vue sur la mer est fantastique et magique. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Nous reviendrons certainement.

Elena.o

Le 14/12/2021 à 08:20

1 / 5

J'ai jugé cette propriété médiocre parce qu'on ne peut pas donner moins... de la nourriture à la propreté et au personnel... des vacances cauchemardesques... J'ai les vidéos et c'est effrayant.

Susanna.i

Le 15/09/2021 à 19:32

5 / 5

Endroit merveilleux avec vue sur la mer, personnel très accueillant, je me sentais chez moi. Je recommande à tout le monde de passer des vacances dans cet hôtel

Marcela.t

Le 15/09/2021 à 19:19

5 / 5

Merveilleux endroit à deux pas de la mer, la gentillesse et la douceur de Teresa m'ont accompagné tout au long de mon séjour, personnel très poli et serviable. Je le recommande fortement

Lisa.e

Le 15/09/2021 à 07:05

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la plage, cuisine simple mais bonne servie. Propriétaire gentil et serviable, mobilier de chambre rénové, salle de bain ancienne, même pas 1 étagère dans la douche, climatisation ancienne et bruyante. En tout cas également recommandé aux familles, ils acceptent également les petits chiens

Tanja.i

Le 09/09/2021 à 14:44

1 / 5

Je n'ai jamais connu un si mauvais hôtel, les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos, les lits, la propreté et les salles de bain sont un désastre complet, le personnel ne parle même pas anglais, les places de parking gratuites sont à 15 minutes à pied de l'hôtel, le seul le point positif c'est la proximité de la plage ATTENTION lors de la réservation, j'ai réservé via Booking, cela serait annulé sur place via Booking et avec 0 euro de frais, puis j'ai dû tout payer directement le 1er jour et voilà, c'était facturé deux fois, il n'y a aucun signe que j'ai je récupérerai l'argent que j'ai payé deux fois. Les passeports ont été remis le premier jour, comme dans tous les hôtels seulement le jour du départ, nous ne les avons pas récupérés, nous avons soi-disant disparu, l'hôtel le nie et déclare que nous avons reçu les passeports, donc nous sommes toujours coincés avec ces frais malgré le rapport, plus jamais dans cet hôtel et aucune recommandation, soyez juste prudent lors de la réservation

Alberto.a

Le 05/09/2021 à 06:26

2 / 5

Hormis l'emplacement, proche de la mer, climatiseurs bruyants, on ne peut pas dormir. Télé en panne. Restez 1 jour ou 2 puis transfert dans un autre hôtel très médiocre. Non recommandé

Chloe.A

Le 04/09/2021 à 10:58

3 / 5

Points positifs: hôtel extrêmement bien placé (à 100m de la plage et en plein coeur de la ville) et la propriétaire est aux petits soins pour ses client. Point négatifs : les chambres sont assez petites et la salle de bain un peu viellotte et le petit déjeuner est assez basique

Elena.o

Le 01/09/2021 à 23:19

1 / 5

Vacances inquiétantes, je n'entrerai pas dans les détails, mais de la mauvaise nourriture, du lait caillé à la mozzarella jaunie, des aliments crus rances, de la saleté dans la chambre, du climatiseur qui fuit et de la prise humide... Coffre-fort amovible. Sans parler du prix très élevé. Le gérant a demandé des conseils pour le ménage....fou....tant d'impolitesse et de conneries...garé à 1km. en plus, passez de bonnes vacances 😱

Monica.i

Le 27/08/2021 à 19:52

4 / 5

La propriété est située dans un emplacement central face à la mer. La nourriture était excellente et variée et également disponible en cas d'allergies/intolérances. Le propriétaire très serviable et courtois. Les chambres sont confortables et propres.

Tobia.r

Le 24/08/2021 à 11:02

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins ! La seule note positive est l'emplacement, sinon mon expérience a été désastreuse. Chambres très petites, nous avions réservé une triple et on nous a donné une double à laquelle on a ajouté un lit, petit déjeuner de très mauvaise qualité et avec très peu de choix (petit déjeuner buffet sans aucun respect de la réglementation anti-Covid d'ailleurs), l'air le climatiseur faisait un bruit absurde et on ne pouvait pas dormir la nuit s'il était allumé. La structure était censée être récemment rénovée, mais comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, ce n'était pas du tout le cas. On nous a dit que le parking n'était pas inclus dans la structure, mais nous avons ensuite dû payer car il s'agissait du parking municipal avec des lignes bleues. La réception était toujours déserte, même pour demander des informations, il fallait attendre que quelqu'un appelle la dame et qu'elle arrive.

Paolaeleonora.o

Le 20/08/2021 à 21:08

5 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement très proche de la mer dans la zone centrale. Accueillie par les meilleurs propriétaires, Mme Teresa met tout en œuvre pour satisfaire le client et répondre à tous les besoins. La nourriture est très bonne, le déjeuner de mi-août est superbe. C'est définitivement un hôtel dans lequel je reviendrai lorsque j'organiserai des vacances en Versilia.

Filippo.e

Le 11/08/2021 à 13:07

5 / 5

Parfait pour ceux qui veulent la mer à proximité. Idéal également pour votre chien.

Barbara.r

Le 10/08/2021 à 12:59

4 / 5

En bord de mer, situation centrale à proximité de nombreux commerces essentiels. La propriétaire est une personne gentille, serviable et très attentive aux besoins de ses clients. La propriété est bien entretenue, de nouvelles chambres avec climatisation. J'ai passé une semaine avec mon mari le premier août, je le recommande vivement.

Francesco.a

Le 02/08/2021 à 15:18

1 / 5

Ces gens ne savent pas gérer une activité hôtelière dans une zone peu touristique. Imaginez en Versilia. Nous mangeons toujours les mêmes choses. Les ingrédients et les saveurs changent. Mais les contrôles ne sont-ils pas effectués ?

Paola.u

Le 27/07/2021 à 15:05

3 / 5

Bon emplacement, peut-être qu'en tant qu'hôtel, il pourrait être amélioré. Mon expérience remonte cependant à il y a quelque temps

Giulia.o

Le 23/07/2021 à 18:31

1 / 5

Mon expérience dans cet établissement a été vraiment décevante, à tel point qu'après une demi-journée, j'ai refait mes valises et je suis partie ! Les photos sur le site et sur Booking ne reflètent même pas de loin la structure. Laissant de côté les différents malentendus initiaux avec le propriétaire, le paiement immédiat, la non demande de documents, et l'absence de contrôles relatifs au covid. J'avais réservé une grande chambre avec vue sur la mer, mais on m'a attribué une toute petite chambre, avec des toilettes presque à l'intérieur de la douche, et la vue sur la mer était tout à dire... peut-être pourriez-vous l'apercevoir à travers les trous de la immeuble en construction devant ! Après avoir changé ma chambre pour une chambre légèrement plus grande, j'ai soulevé le couvre-lit et j'ai trouvé les draps tachés et pleins de cheveux, même si je n'ai pas mentionné que la chambre n'était pas vraiment propre. Peu de choix concernant le déjeuner/dîner (deux entrées et deux seconds plats) d'une qualité et d'une quantité épouvantables. Je le déconseille fortement.

Federico.a

Le 10/07/2021 à 08:16

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme et ma petite fille. L'emplacement de l'hôtel est optimal pour rejoindre la plage et se promener. Chambre très petite, lit double composé de deux lits simples accolés, très inconfortable. De plus, le lit de la petite fille a été ajouté à côté du nôtre, mais il était très vieux, bruyant et petit. Les espaces dans la chambre avec le lit supplémentaire étaient minimes. Petit déjeuner très médiocre, sel inexistant et 6 desserts toujours répétitifs. Réglementation ANTICOVID, hormis les masques des serveuses, inexistante. Personne n'a pris notre température, pas de pass vert ou quoi que ce soit. Le papier toilette était épuisé et non remplacé, nous avons dû chercher la femme de ménage et lui demander de le lui donner. Les serviettes n'ont jamais été changées en 5 jours. Shampoing et gel douche totalement insuffisants pour trois personnes. Salle de bain douche avec rideau. Places de parking inexistantes et la gestion de cet aspect par la structure est très approximative. Ils vous envoient garer la voiture à 1 km, à faire à pied, même si la nécessité d'une place de parking a été précisée au moment de la réservation. Prix ​​assez élevés par rapport au service reçu. Mention honorable à la serveuse polyvalente Barbara, préparée et disponible.

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°4 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°5 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°6 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°7 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°8 de l'avis de Federico.a fait le 10/07/2021 à 08:16 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Sandra.a

Le 01/07/2021 à 14:03

4 / 5

Hôtel rénové, chambres petites mais accueillantes, personnel sympathique.

Pier.a

Le 01/07/2021 à 10:46

3 / 5

Petit hôtel à deux pas de la mer. Ma chambre avait l'essentiel, c'est-à-dire pour moi la climatisation et une cabine de douche (un peu usée mais fonctionnelle). Nous avons fait la demi-pension : la qualité de la nourriture est bonne, peu de variété dans le choix, mais j'ai vu qu'ils exauçaient néanmoins les souhaits des autres clients présents en matière d'alternatives. Il n'y a pas de buffet, seulement le petit-déjeuner. Le personnel est exquis ! Quelques malentendus au début avec Teresa mais ensuite tout s'est bien passé !

Kateryna.l

Le 28/06/2021 à 20:44

3 / 5

Les attentes concernant le numéro et l'hôtel d'après les photos vues sur Internet étaient supérieures à la réalité, les chiffres sont plus petits, les salles de bain sont vétustes, il y a beaucoup de bruit le soir venant de la route principale, le ménage quotidien pourrait être mieux, mais la gentillesse du personnel et en particulier de la directrice Teresa a réussi à rendre nos vacances assez agréables et confortables.

popsicutz.a

Le 31/05/2021 à 15:16

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, un choix aléatoire et cela ne me dérange pas du tout, tout était excellent, propreté des lieux et à deux pas de la mer, cuisine excellente, tout était parfait. Nous avons été accueillis avec amour, sourire et bonheur nous avons passé un bon moment nous nous sommes sentis chez nous ❤️ nous reviendrons certainement

Maurizio.i

Le 28/05/2021 à 09:22

4 / 5

Excellent accueil, bonne situation près de la plage, chambres cosy. Je reviendrai certainement.

Lukas.e

Le 20/05/2021 à 11:04

5 / 5

Bon accueil, dame très serviable et courtoise, hôtel très propre à 50m de la mer. Très bon restaurant de poisson tout proche. Informé

angela.i

Le 17/05/2021 à 10:38

5 / 5

Hôtel très accueillant et confortable avec un excellent emplacement pour rejoindre le quai, la plage et se promener sur l'avenue, en traversant la route à la sortie de la structure. Les chambres bien rangées et propres. La cuisine est excellente. Le personnel était très serviable, courtois et gentil. Nous tenons à remercier la merveilleuse Teresa et sa sœur, des personnes très gentilles qui nous ont fait sentir comme faisant partie de leur famille pendant ces trois jours de séjour. Merci pour tout

Claudia.e

Le 08/05/2021 à 10:36

3 / 5

Prémisse : nous avons réservé 1 heure avant l'arrivée et nous n'avions besoin que du vendredi soir pour interrompre le voyage. La dame était très gentille en tout, sur demande elle nous a également donné un parking privé ailleurs. La chambre est petite mais équipée d'un réfrigérateur et d'une télévision. La salle de bain petite mais suffisante. Un bon petit déjeuner, même si avec un peu plus cela aurait pu être super. Excellents croissants et beignets fraîchement sortis du four, un peu salés, mais par ex. il n'y avait pas de fruits, de bon lait frais ou de vrais cornflakes. L'emplacement est exceptionnel et très central. Cela reste un bon rapport qualité/prix.

Alice.e

Le 19/09/2020 à 19:25

1 / 5

HEIN. J'ai réservé une chambre, avec confirmation et dès mon arrivée sur place, ils n'avaient pas quitté ma chambre. À mon avis, la chose la plus correcte était désolé, je vais m'arranger pour vous loger dans un autre hôtel LUNGOMARE. Au lieu de cela, après la phrase J'ai fait une erreur, vous pouvez le faire, la solution qu'ils m'ont proposée était un hôtel épouvantable. Puis ils m'en ont donné un autre loin de la mer. Résultat, je suis rentré chez moi. Tout le monde peut faire des erreurs, mais lorsque l’erreur est la vôtre, il faut la gérer au mieux pour plaire au CLIENT. Si je choisis une solution « vue mer », vous DEVEZ en tant qu'hôtelier me trouver une solution égale. Non, ELLE LE FAIT !!!!!

Domenico.o

Le 11/09/2020 à 16:21

5 / 5

très bel hôtel dans sa simplicité. J'y reviendrai.... les serveurs très professionnels et le propriétaire très serviable

Madeley.a

Le 09/09/2020 à 19:02

5 / 5

Très bien situé, proche de tout. Personnel TRÈS GENTIL et toujours serviable, chambres propres et très bonne nourriture, nous avons passé un très bon moment👍

Corrado.a

Le 02/09/2020 à 18:49

5 / 5

Excellent emplacement de la propriété près du front de mer, personnel sympathique, chambres propres et nourriture excellente.

Stefania.i

Le 29/08/2020 à 14:23

2 / 5

Je considère la structure discrète uniquement parce qu'elle se trouve à deux pas de la mer. Les chambres sont très petites (les photos sur le site sont certainement retouchées), la propreté laisse vraiment à désirer. Vue mer inexistante, car devant il y a un chantier abandonné depuis des siècles. Heureusement, nous avons toujours communiqué par e-mail, car la Dame a tendance à vous attirer avec des promesses qu'elle ne tient pas en renversant la situation. Déjeuner/dîner de très mauvaise qualité, choix limité à deux propositions. Pas de choix de fruits ou légumes. Petit déjeuner très médiocre avec aucune option salée. Cerise sur le gâteau, une palette au sol servant de rampe improvisée pour les personnes handicapées, un désagrément unique. La seule exception est la courtoisie de Rosa, qui a toujours fait tout son possible pour satisfaire toutes nos demandes. Nous ne reviendrons pas.

Emilie.u

Le 28/08/2020 à 10:29

4 / 5

personnel accueillant et gentil. Belles chambres et endroit propre

Matteo.a

Le 23/08/2020 à 13:15

4 / 5

Petit hôtel à deux pas de la plage. Personnel propre et sympathique, même si parfois cela semble un peu désorganisé (surtout au petit déjeuner). Le propriétaire est très gentil et nous a fait un prix avantageux avec le propriétaire de la salle de bain associée.

Adele.i

Le 16/08/2020 à 16:43

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours en famille dans la semaine d'août. Personnel super sympathique et serviable, et travailleurs acharnés, de la propriétaire Teresa à la super assistante de chambre Rosa. Propreté et cuisine excellente. Les enfants ont aimé aussi. Excellent emplacement central avec vue sur la mer.

Samantha.i

Le 16/08/2020 à 12:49

1 / 5

J'ai réservé une semaine avec mon petit ami dans cet hôtel et malheureusement nous avons été confrontés à une série d'événements qui nous ont obligés à abandonner l'établissement au bout de seulement 2 jours. Tout d’abord, il n’est pas acceptable (surtout en période de Covid) que le propriétaire gère simultanément réception-bar-buffet petit-déjeuner, qui s’étendait à peine plus qu’un pupitre d’école placé à l’entrée, presque sur la rue. Une fois entrés dans la chambre, nous avons dû remplacer manuellement le rouleau de papier toilette DÉJÀ UTILISÉ par les locataires précédents. De plus, la chambre avait : des taches et des cheveux entre les draps, le rideau de douche taché à de nombreux endroits, de la poussière, une télécommande sale. Quant au restaurant, la nappe déjà sale et tachée que nous avons trouvée à notre arrivée est restée sale les 2 jours suivants. La nourriture était bonne mais l'impossibilité d'avoir un buffet à cause du covid et les portions moyennes-basse rendent cet hôtel INAPPROBABLE À 224 € par jour en demi-pension, ajoutant qu'un parking gratuit avait été convenu par écrit à ce chiffre (parking pour un magasin centre à 1km de l'hôtel !!!!) et la plage à 15 € par jour à la plage de Timavo que nous avons fini par payer 25 € car le contrat ne comprenait pas de transats (il fallait le préciser). Si les choses restent telles quelles, nous vous déconseillons de séjourner dans cet établissement car la conduite n'est pas transparente.

Emanuel.a

Le 09/08/2020 à 19:41

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, très proche de la mer et la cuisine, bien que limitée en choix, était toujours excellente. Grâce à la disponibilité de Teresa, la propriétaire, nous nous sommes sentis chez nous. Mme Rosa mérite une mention spéciale pour sa gentillesse et sa serviabilité uniques, toujours amicales et souriantes. à bientôt

Sonia.i

Le 24/07/2020 à 15:54

4 / 5

Structure à deux pas de la mer, personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Excellente nourriture.

Francesco.u

Le 22/07/2020 à 09:51

5 / 5

Nous avons passé une semaine en toute détente, choyés par Mme Teresa et son équipe. Un établissement familial dans lequel nous nous sommes sentis comme chez nous. Même la vendeuse du restaurant, Mme Rosa, était toujours gentille et attentive à toutes nos demandes. Ma femme et mon fils coeliaques ont été pris en charge dans tous leurs souhaits avec des plats très bons et savoureux !!! L'emplacement de l'hôtel à 20 mètres de la mer est un petit bijou qui nous a fait oublier de toujours prendre la voiture. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble !!!! Hautement recommandé.

Tina.e

Le 19/07/2020 à 14:07

5 / 5

C'est un excellent hôtel... Magnifique emplacement à 20 mètres de la mer.... La tranquillité et le personnel de chambre Rosà est excellent, toujours attentif à tous les besoins des clients, la gentillesse du personnel vous fait sentir comme si vous étiez à la maison. Un compliment spécial à

Luigi.r

Le 16/07/2020 à 18:23

5 / 5

Bon emplacement en bord de mer. Excellente cuisine. Chambres propres et bien désinfectées. Je pense que nous reviendrons.

Mariangela.u

Le 15/07/2020 à 18:26

5 / 5

. Propre et désinfecté. A deux pas de la mer. Convivialité et nourriture excellente.

Armida.l

Le 12/07/2020 à 09:25

4 / 5

Excellent emplacement pour la mer et pour la promenade, hôtel propre et basique. Personnel sympathique prêt à répondre à toute demande

Laura.i

Le 10/07/2020 à 13:39

5 / 5

Nous avons passé le premier week-end de juillet, nous avons passé un très bon moment, un personnel serviable et très humble, un excellent emplacement en bord de mer et un bon petit-déjeuner buffet.

Annamaria.a

Le 03/07/2020 à 21:28

1 / 5

Le site est un leurre. Seule la position correspond à la vérité. Mauvaise propreté, mensonges sur mensonges, ils vous disent que la plage a un accord et vous vous retrouvez alors à payer un supplément. Avec des astuces typiques napolitaines (n'en déplaise aux honnêtes Napolitains), ils découvrent l'omelette et dès que vous essayez de vous plaindre de quelque chose, ils ne vous laissent même pas finir de parler. Propriétaire grincheux et grossier, cuisine épouvantable, à la maison on mange beaucoup mieux. Au dîner, ils nous ont offert la pizza surgelée bella Napoli de Buitoni !!!!! Fuyez tant que vous le pouvez !!!! Et je ne veux pas m'étendre, les chambres et les salles de bain sont des niches, assis sur les toilettes avec un pied dans la douche car il n'y a pas de place. Bref, il faut le fermer ou changer de direction. J'ajouterais juste que la nuit il n'y a personne en cas de besoin. Les propriétaires partent et si vous avez besoin d'une limonade chaude pour un mal de ventre à 22 heures, il n'y a plus de personnel. Le pire endroit où je suis allé !!!!!!!

Elena.r

Le 28/06/2020 à 19:02

1 / 5

Dans l'ensemble, un bel hôtel, situé à 2 pas de la jetée du Lido di Camaiore, chambres basiques, très petites, avec vue mer depuis le balcon et vue sur le chantier quasiment abandonné. Personnel sympathique, mais pour attirer les clients, ils font des promesses lors de la phase d'estimation qu'ils ne tiennent pas ensuite avec des stratagèmes. Les repas sont rares et seuls de l'eau et du vin sont disponibles à boire, pas de boissons pour les enfants. J'y réfléchirai certainement à deux fois avant de réserver cette propriété.

Giulia.a

Le 28/06/2020 à 18:51

1 / 5

Structure de l'hôtel généralement de belles chambres équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, vendues avec un super balcon donnant sur la mer et nous nous sommes retrouvés devant un bâtiment en construction depuis on ne sait combien de temps. Aucun type de buffet aux repas, le seul buffet médiocre au petit déjeuner également situé devant la porte de sortie de l'hôtel. Déjeuners et dîners très limités avec un choix minimal entre deux plats, des desserts médiocres et toujours les mêmes en une semaine, pour ceux qui aiment manger peu, ils doivent sortir dîner au restaurant tous les soirs. La dame est très gentille et accueillante mais ensuite ne tient pas ses paroles, je vous conseille de vous renseigner avant de séjourner dans cet hôtel. Nous ne reviendrons certainement pas !

Daniel.m

Le 25/06/2020 à 13:40

1 / 5

Vraiment mauvais hôtel.. lit et salle de bain pleins de cheveux.. chambre avec supplément pour vue mer donnant sur un bâtiment abandonné.. ne vous fiez pas aux photos..

Massimo.a

Le 25/05/2020 à 10:14

5 / 5

Emplacement parfait, juste sur la place de la jetée de Lido di Camaiore, les chambres sont soigneusement nettoyées et le personnel est très gentil, ils m'ont recommandé un très bon restaurant à proximité.

Raffaele.u

Le 02/03/2020 à 09:21

5 / 5

Hôtel confortable, propre et accueillant, lorsque vous entrez dans l'Hôtel Nuovo Tirreno, vous vous sentez comme chez vous... Environnement calme avec petit déjeuner copieux et personnel sociable, gentil et attentif au client... Le propriétaire est accueillant et très gentil.. . Nous reviendrons. ..

Robert.a

Le 09/09/2019 à 19:45

1 / 5

Les photos ne sont pas la réalité. Petites chambres et salles de bains. La vue promise sur la mer se trouvait de l'autre côté de la cour, parmi d'autres maisons. La pièce sentait la cuisine du restaurant de poisson.

Carlo.a

Le 05/09/2019 à 16:11

1 / 5

Hôtel minable pas pour la structure qui de toute façon les photos sur le site sont retouchées mais pour le personnel nourriture épouvantable le pire de ma vie ils vous proposent un parking avec un garage fermé puis ils vous font payer une simple place de parking, ils vous proposent la plage incluse alors vous pouvez la trouver payante, repas sans buffet et avec du vieux pain !!!!! Nous nous sommes enfuis après le premier jour et nous n'y retournerons jamais !!! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances !!!! Comme dirait la dame napolitaine là-bas c'est juste un égout

milena.i

Le 30/08/2019 à 19:42

1 / 5

Bel hôtel, la nourriture du restaurant était horrible. Pas de buffet de légumes et de fruits, des desserts toujours les mêmes, pas de nappe mais des sets de table en papier qui rappellent les hôtels trois étoiles. Le 15 août midi et soir, le menu est le même que les autres jours, rien de spécial.

mirela.u

Le 28/08/2019 à 19:37

5 / 5

Excellent emplacement en bord de mer. Chambres propres. Changement des draps 2 fois pendant les 7 jours du séjour. Très bons plats avec un choix entre 3 entrées et 3 seconds plats.Le propriétaire est sympathique et serviable..Excellent.!!!!Fortement recommandé!!!!

Thomas.k

Le 20/08/2019 à 19:51

1 / 5

Un peu de vérité ne lui ferait pas de mal, les chambres sont petites, étroites et inconfortables, la vue sur la mer inexistante, les salles de bains à peine plus qu'une niche funéraire. Il existe également des mensonges sur la pension complète confiée à un restaurant extérieur qui n'est pas en mesure de maintenir les propositions publiées sur le site. Buffet d'entrées inexistant, buffet de petit déjeuner ridicule, un tas de mensonges dès le premier jour avec l'absence de parking, pour ne pas continuer, une tristesse infinie. Le restaurant qui ne communique pas avec l'hôtel bien qu'il soit à l'intérieur, vraiment peut-être avec un peu de vérité, madame, cela ne ferait pas de mal à vous ni aux futurs clients. Je dis cela avec regret mais j'espère sincèrement aider quelqu'un comme moi qui demandait simplement à retrouver ce qu'il avait lu et ce pour quoi il avait réservé. Une étoile pour elle est un vrai cadeau

Keith.l

Le 16/08/2019 à 01:25

5 / 5

Géré par une famille, très confortable et excellent service ! Merci Teresa, Rosa et Christina !!

Jana.a

Le 04/08/2019 à 15:09

1 / 5

Par où je commence?! Cet hôtel est une imposition Le lit n'était pas propre, je trouvais des cheveux et les matelas étaient très inconfortables, je sentais chaque ressort, à chaque mouvement ils glissaient car il y avait 2 petits matelas sur une planche. Nous sommes repartis le lendemain avec des maux de dos. Nous avons réservé et payé 3 nuits. La douche avait un rideau en tissu plein de moisissure. 🤬🤬🤬🤬

Luciana.d

Le 27/07/2019 à 15:49

2 / 5

D'une certaine manière nous nous sommes retrouvés dans une mauvaise situation... ceci dit certaines choses puis quand vous y arrivez il y en a d'autres comme le parking qui est à 2 km sinon il faut y payer devant... hôtel pas exactement 3 étoiles ... petit déjeuner moyen... déjeuner et dîner gérés par d'autres très bien pour le prix que vous payez... le personnel est gentil très accueillant.... on verra si mon frère aura plus de chance en août ? et il ne sera pas déplacé comme pas 3 fois dans la chambre en 15 jours

Sabri.o

Le 22/06/2019 à 19:58

5 / 5

Hôtel central, très propre et accueillant. Personnel sympathique et très axé sur le client. Les animaux domestiques sont les bienvenus dans l'établissement et au restaurant. On reviendra certainement.

Brigitte.a

Le 10/06/2019 à 10:29

2 / 5

Hôtel à éviter. La clim ne fonctionne pas. La nourriture et le service à revoir. Pas de cappuccino mais café au lait. Hôtel bruyant à cause de la terrasse intérieure. Pas vue de piscine et de spam malgré leur pub.3 nuits de regrets dans cet hôtel.sans oublier que nous avons dû changer de chambre la dernière nuit pour la laisser à une famille car une plus petite..

lydie.e

Le 09/05/2019 à 17:01

1 / 5

Un hôtel sans chauffage pendant un séjour de 3 nuits avec une température extérieure entre 10 et 17°. Quant à la nourriture équivalente à une soupe populaire. Très insatisfaisant, je ne ferai pas de pub.

Dmitry.o

Le 30/04/2019 à 08:46

5 / 5

Personnel très sympa, chambres petites mais confortables. La salle de bain a besoin d'être rénovée. Vue imprenable depuis la chambre panoramique avec vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de Dmitry.o fait le 30/04/2019 à 08:46 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Dmitry.o fait le 30/04/2019 à 08:46 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Dmitry.o fait le 30/04/2019 à 08:46 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
patrizia.r

Le 15/04/2019 à 19:03

5 / 5

L'hôtel est entièrement rénové et les nouvelles chambres sont ravissantes. Il est situé à 20 mètres de la mer, face à l'embarcadère. La direction est familiale et Teresa, la propriétaire, m'a fait sentir comme chez moi.

Photo n°1 de l'avis de patrizia.r fait le 15/04/2019 à 19:03 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de patrizia.r fait le 15/04/2019 à 19:03 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de patrizia.r fait le 15/04/2019 à 19:03 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Vittorio.i

Le 10/04/2019 à 15:05

5 / 5

Je recommande vivement cette propriété, nous avons passé un merveilleux week-end, un endroit où vous détendre et vous laisser dorloter par tous les services que vous pouvez obtenir, comme le magnifique centre de bien-être, les chambres meublées avec goût et classe, bien sûr très propres et embelli jusque dans les moindres détails. Personnel vraiment sympathique et serviable. Emplacement parfait avec vue sur la mer, à deux pas du front de mer et central pour visiter Versila. Belle expérience

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.i fait le 10/04/2019 à 15:05 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Salo.h

Le 10/04/2019 à 14:55

5 / 5

Excellent hôtel avec emplacement central ! Hautement recommandé

Jeff.

Le 22/03/2019 à 19:32

5 / 5

Cet hôtel est situé à deux pas de la promenade de Camaiore, c'est un hôtel 3 étoiles, les chambres sont très belles et propres. Certaines d'entre elles ont une vue sur la mer. Malheureusement, ils ne disposent pas de parking gratuit, mais il y en a quelques-uns gratuits à distance de marche. Les chambres disposent de tout le nécessaire. L'hôtel dispose d'un restaurant qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il dispose également d'un ascenseur.

Antonino.a

Le 25/02/2019 à 16:31

5 / 5

Structure chaleureuse et accueillante, gérants très serviables, personnel très gentil, excellent emplacement

Sophia.p

Le 25/02/2019 à 08:44

2 / 5

En tant que structure, elle est très belle, accueillante, propre et centrale. Les propriétaires sont très gentils et très serviables, le seul défaut est le restaurant, la nourriture est une vraie déception

adriano.u

Le 30/12/2018 à 10:24

5 / 5

Chambres rénovées avec goût et associations de couleurs certainement conçues par des professionnels talentueux

Roberto.r

Le 30/09/2018 à 12:51

3 / 5

Chambres correctes, cuisine très simple, pas mal Je n'y retournerais que pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et du personnel

Ugo.o

Le 19/09/2018 à 13:28

1 / 5

Personnel incompétent... chambres défraîchies... ils promettent beaucoup de choses... mais il n'y a rien de vrai... beaucoup de fumée, en plus ils trompent les clients. NON RECOMMANDÉ

Simonetta.u

Le 17/09/2018 à 00:18

2 / 5

Rosa est très gentille comme Teresa la propriétaire, emplacement splendide mais hôtel à rénover, nourriture médiocre. Peu de variété, prix élevés pour les services qu'il propose

Giovanna.a

Le 11/09/2018 à 11:59

4 / 5

Personnel gentil et sympathique, comme une famille ! Nourriture excellente et très bon emplacement de l'hôtel, juste en face de la promenade du Lido di Camaiore ! Expérience à renouveler !! Merci

Giovanni.a

Le 08/09/2018 à 17:35

1 / 5

Chambres horribles, télévision qui ne fonctionne pas même après trois interventions, dîner épouvantable, seule la serveuse sauve réception inexistante, toilettes absurdes, mini fenêtre avec vue sur les toits, endroit complètement caché par les ruines d'un immeuble inachevé, ça mérite une étoile parce que les deux autres sont faux

marco.o

Le 24/08/2018 à 12:24

5 / 5

Nos agréables vacances sont presque terminées. Un personnel très amical et serviable. Central où vous trouverez tous les services à proximité. La nourriture est très bonne, les chambres sont propres et si vous avez besoin de quelque chose, demandez simplement. Merci pour tout Mme Teresa. Mara Caldarelli

Silvia.e

Le 22/08/2018 à 00:37

5 / 5

Je fréquente cet établissement depuis des années. Convivialité, bonne nourriture, emplacement central, je ne pouvais rien demander de mieux. Mes enfants adorent cet hôtel. je serai bientôt de retour Silvia (Florence)

Frasca.

Le 15/08/2018 à 17:55

4 / 5

Nous avons passé une semaine vraiment relaxante et amusante. Merci Teresa pour votre gentillesse...merci à Rosa et Salvatore pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Cuisine savoureuse vraiment excellente.... Merci encore pour tout... nous reviendrons certainement

Carmina.m

Le 19/07/2018 à 14:38

4 / 5

Personnel très gentil et serviable. Excellents plats aux repas. On a vraiment l'impression d'être en famille.

Patryk.m

Le 16/07/2018 à 13:24

2 / 5

Je lui ai donné 2 étoiles uniquement parce que l'hôtel n'était pas une ruine en ruine. J'ai payé pour le parking gratuit, le wi-fi, le petit-déjeuner et la climatisation. De tout cela, je n'ai reçu que le petit-déjeuner, qui était parfait, mais aurait pu être un peu plus varié, car les petits pains au beurre et au jambon s'usaient lentement au bout de 7 jours, jour après jour. Internet n'a pas fonctionné pendant tout le séjour, tout comme la climatisation. Il y avait un problème pour obtenir la télécommande du climatiseur, car personne ne parlait autre langue que l'italien, à l'exception du patron, qui savait préparer quelque chose en anglais et qui se présentait de temps en temps. En revenant, quand j'ai reçu la télécommande, la climatisation ne faisait que du bruit et il y avait une odeur de cigarette. Parking gratuit? N'imaginez pas une place de parking réservée pour vous, vous devez chercher une place autour de l'hôtel, il se peut que votre voiture finisse à des kilomètres de l'hôtel (en Italie, il y a des espaces vides pour les panneaux, alors peut-être que vous ne Je ne vois pas le panneau d'interdiction de stationnement, qui peut apparaître après 2 heures, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu d'amende). Cependant, la télécommande de la climatisation disparaissait chaque jour de la pièce et le personnel ignorait toutes vos plaintes. Il convient de mentionner que j'ai été confronté à un déficit d'eau tard dans la soirée. Je ne recommande pas.

Marco.a

Le 13/07/2018 à 11:24

5 / 5

nous sommes restés 4 jours en pension complète, nourriture excellente, chambres propres et confortables, excellent service.......... nous savons où retourner grâce à tout le personnel.

denis.o

Le 08/07/2018 à 08:22

3 / 5

La structure est un peu vieillotte mais toujours très propre. Le personnel très gentil et chaleureux. La salle à manger est un peu spartiate mais la nourriture est très bonne.

Fabio.S

Le 28/06/2018 à 18:55

2 / 5

Sans prétention, propre. Pas très bien entretenus, attention à attirer la clientèle, ils font des promesses en phase d'estimation qu'ils ne tiennent pas avec des stratagèmes. Vous devez chercher une place de parking... Ou vous payez

alberto.d

Le 16/06/2018 à 14:57

4 / 5

nous sommes restés 3 nuits, ambiance familiale, personnel toujours disponible, bons dîners, desserts également compliments au cuisinier ROSA. Expérience à répéter, excellent rapport qualité/prix, très proche de la mer, M. TERESA félicitations pour un bon hôtel.

Eirik.e

Le 29/04/2018 à 11:19

1 / 5

Meh. Le service n'est pas grand-chose. La pression de l'eau dans la salle de bain est horrible. Mauvaise ventilation et odeurs de caca. Les chambres ont l'air propres, cependant.

Céline.a

Le 13/04/2018 à 08:40

4 / 5

Le personnel est très gentil. L'hôtel est sympa. Dommage qu'ils nous ont pas mis de chauffage.

Elena.

Le 17/03/2018 à 08:25

1 / 5

Vraiment mauvais hôtel. Il n'y avait même pas de chauffage dans certaines chambres. Les portes ne se fermaient pas. Les serviettes sentaient mauvais. Le rapport qualité prix est horrible, ça coûte trop cher pour ce qu'il propose réellement. Un hôtel de cauchemar, j'aurais préféré dormir à la gare, j'aurais économisé de l'argent et j'aurais été mieux.

Sumit.o

Le 21/12/2017 à 10:09

1 / 5

Ce fut une mauvaise expérience. Nous, d'Allemagne, sommes allés en voyage d'étude. Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel. Ils sont entrés dans nos chambres, ont enregistré nos bagages sans autorisation. Pas de nouveaux produits de toilette et pas de serviettes. La nourriture était vraiment horrible. Le seul problème, c'est que le directeur et deux autres employés étaient sympathiques.

PER.U

Le 28/10/2017 à 15:08

2 / 5

Hôtel économique situé au centre, à proximité de la jetée du Lido de Camaiore, en Toscane. Niveau de service agréable - mais le petit déjeuner est très simple. Chambres OK, toutes avec douche/WC. Également des chambres avec plus de lits. Ne parle pas bien anglais - mais ils essaient.

Jonas.a

Le 21/10/2017 à 21:11

2 / 5

J'y étais lors d'un voyage scolaire et l'hôtel était très décevant. Mais d'abord les bons points. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et est très proche de la plage (à moins d'une minute à pied). De plus, le personnel était sympathique et serviable. Malheureusement, c'était tout pour les aspects positifs. Les chambres sont mal équipées et présentent un intérieur très spartiate. Ceci est particulièrement visible dans la salle de bain. Presque pas d'espace de rangement (et s'il est de travers) ni de crochets pour les serviettes, etc. Un autre gros point négatif est la douche. Comme déjà mentionné, cela n'offre aucune possibilité d'éteindre quoi que ce soit et est soit beaucoup trop chaud, soit trop froid. Et la pression de l’eau laisse également à désirer. Malheureusement, il n'y a aucune mention de la propreté et du bon service de chambre. Il y avait déjà beaucoup de poussière sur les surfaces à l'arrivée etc. De plus, les chambres n'ont pas été nettoyées pendant le séjour. L'espace piscine/spa annoncé sur le site Internet est également situé dans le centre de remise en forme, à 3 kilomètres. Dans l’ensemble, je ne peux que déconseiller de visiter cet hôtel.

Sascha.o

Le 28/09/2017 à 08:24

1 / 5

Très mauvais. Par: - bon emplacement Les inconvénients: - La nourriture est une blague. - Les femmes de ménage sont dans la chambre fouillé nos sacs. - Employés hostiles - Les chambres ont des taches et Moisissure négligée. - Les lits simples sont légers fragile

Anouk.

Le 28/09/2017 à 08:21

1 / 5

Je donne donc zéro étoile à cet hôtel (mais je dois donner une étoile car sinon je ne peux pas écrire cette critique) Les chambres ont un sentiment de prison ; les lits sont cassés et la chasse d'eau est également folle. La nourriture est le prochain point que j'évalue négativement. Il y avait toujours des pâtes en entrée et puis il y avait des plats moins appétissants. Le bon côté c'est un kebab juste en face de l'hôtel ;) le petit déjeuner comprend le pain de la veille, une fine charcuterie (porc) et des noix de Saint-Jacques au fromage qui ont un goût plutôt mauvais. Il y a aussi de la confiture gélatineuse 😶 Le personnel parle peu ou pas anglais et fouille les valises à la recherche d'articles non autorisés. Alors peut-être verrouillez-le avec un cadenas et emportez des objets importants avec vous ! Les seuls points positifs, comme cité plus haut, sont le stand de kebab et la plage qui se trouve à 10 minutes de l'hôtel 🌴🌊 Cet hôtel n'est donc pas une recommandation 👎🏻

NioShi.

Le 28/09/2017 à 08:16

1 / 5

Vraiment mauvais Voyage d'étude dans la belle Toscane. Et puis un hôtel comme ça :-/ -mauvaise nourriture -Chambres cassées -Parfois grossier

Roberto.r

Le 11/08/2017 à 21:46

2 / 5

Hôtel de 3 étoiles mais qui devrait être déclassé à 2 en raison des nombreux problèmes de gestion qu'il rencontre. Climatiseurs avec moteurs attachés dans la chambre donc très bruyants, chambre quadruple avec prise de courant, eau souvent froide, téléphone interne ne fonctionne pas, le site internet mentionne de nombreux services jamais vus auparavant, il ferme à minuit et l'hôtel reste sans surveillance, de nombreuses chambres sans balcons et pour le prix d'une semaine c'est très cher avec peu de services le personnel est sympathique mais pas bien formé ils essaient de faire leurs meilleurs compliments je termine en disant que le seul point positif est la position qui est à 50 mètres de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 11/08/2017 à 21:46 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Francesco.p

Le 02/07/2017 à 19:13

5 / 5

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel. Que puis-je dire, un excellent rapport qualité/prix, des chambres impeccablement propres, un personnel poli, sympathique et extrêmement serviable. Excellent emplacement de l'hôtel, à 30 mètres de la jetée de Camaiore, avec une vue magnifique sur la mer. Je recommande la pension complète étant donné le prix et je peux vous garantir que la nourriture est excellente du petit-déjeuner au dîner. Enfin, quelques mots sur les propriétaires Teresa et Pina, deux personnes exceptionnelles qui sont extrêmement serviables et toujours prêtes à résoudre toute demande du client et puis je me suis personnellement senti chez moi. Je remercie tout le personnel de l'hôtel Nuovo Tirreno et nous nous reverrons certainement l'année prochaine.

Luca.a

Le 26/06/2017 à 08:11

5 / 5

Prestation impeccable ! A deux pas de la mer. Excellente cuisine !

Carla.a

Le 05/06/2017 à 16:53

5 / 5

Mme Teresa et les filles étaient très gentilles, ambiance conviviale très proche de la mer, bonne nourriture, mon mari et moi avons passé un très bon moment, dommage que les jours soient peu nombreux

Antonio.a

Le 02/06/2017 à 16:17

5 / 5

Gentillesse, éducation, excellente cuisine à prix raisonnables, à deux pas de la mer

francesca.e

Le 26/05/2017 à 15:33

5 / 5

Très proche de la mer, personnel accueillant et serviable et bonne nourriture ! Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement permet de se déplacer à pied aussi bien pour aller au bord de mer que pour une promenade nocturne.

Marco.

Le 07/05/2017 à 23:23

1 / 5

Des chambres avec seulement deux prises, des couvertures servies avec des trous et des brûlures Personnel désagréable et surtout incompétent Nourriture médiocre et dégueulasse : les pâtes jamais bien cuites, les ingrédients qui ont mal tourné et surtout les nappes et les bouteilles d'eau ne sont pas changées, laissées le soir pour le dîner et retrouvées les mêmes au petit déjeuner. SCANDALEUX

Patrizia.a

Le 20/03/2017 à 11:27

5 / 5

Personnel accueillant et serviable et bonne nourriture. Chambres propres et vues spectaculaires depuis le balcon.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 20/03/2017 à 11:27 sur le  Hotel Nuovo Tirreno à Lido di Camaiore
Laurent.E

Le 19/03/2017 à 10:07

4 / 5

Idéal pour passer un séjour tranquille. La mer à 100 m.

Alberto.e

Le 16/11/2016 à 15:49

4 / 5

Hôtel agréable et très proche de la mère. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.

Claudio.u

Le 29/10/2016 à 22:46

4 / 5

Excellente qualité prix. Le seul défaut est le manque de prises électriques disponibles

Marshall.o

Le 29/10/2016 à 20:48

4 / 5

Personnel serviable, emplacement stratégique, hôtel propre, les seuls défauts sont le manque de prises électriques et les petits lits simples

Nicola.o

Le 20/06/2016 à 16:47

5 / 5

Excellent hôtel pour ceux qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes, pension complète, excellente cuisine avec un menu constamment varié pour tous les goûts ! Personnel sympathique et sociable. Salutations à Teresa et à tout le personnel !! Nicola

Lorena.a

Le 08/06/2016 à 08:00

4 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant le long week-end du 2 juin. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et la serveuse Rosa étaient très gentils, les chambres sont propres et la cuisine vraiment exquise.

Raffaele.i

Le 24/02/2015 à 10:43

5 / 5

J'ai passé une semaine pleine d'amitié et de cordialité. J'ai mangé comme DIEU, l'hôtel le plus propre du monde. Si j'en avais la chance, j'y vivrais toute ma vie. L'hôtel est situé à 50 mètres de la mer et est charmant. Merci à tout le personnel de Raffaele

Tecnico.a

Le 26/08/2014 à 09:59

5 / 5

Excellent.....Bonne cuisine, accueil formidable, très proche des plages, bon compromis qualité prix.

  • 🏪 Trattoria dal Bibbo (145 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à manger dans ce restaurant par hasard. l'accueil était normal. L'endroit est très simple mais bien tenu. les premiers plats très bons et savoureux, les tagliolini au pesto étaient excellents (en Ligurie je ne m'attendais à rien d'autre), les seconds plats que nous avons mangés (stock hébergé) étaient fades et sans saveur, d'un plat comme celui-ci je m'attendais à plus et tout les 9 convives étaient du même avis. le service était très lent, très très lent, compte tenu également du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. 9 entrées, 8 seconds plats avec accompagnement et 6 cafés, nous avons attendu plus de 2 heures. je ne le recommande pas


  • 🏪 Casa dei Venti - Guest House (4 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable! La Casa dei Venti est parfaitement située à quelques pas de la mer, ce qui rend les matinées et les soirées relaxantes encore plus spéciales. La propreté impeccable des chambres et la facilité d'enregistrement automatique via smartphone ont rendu notre séjour sans stress. Recommandé pour ceux qui recherchent le confort et la praticité à Terracina !


  • 🏪 Art and Sport Pinè (7 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis accueillis dans une ambiance familiale. Cristina et Pierluigi étaient d'excellents hôtes, sans oublier Gabriele qui était un véritable ami et recommandait les meilleurs endroits à visiter. Recommandé et surtout queer-friendly 🏳️‍🌈😌


  • 🏪 Grassilli (612 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans le cœur historique Bologne. Cuisine traditionnelle raffinée, joli décor fait de photos évoquant les chanteuses et chanteurs lyriques, et service professionnel, même s'il gagnerait à être plus souriant et moins stressé. Terrasse sur rue.


  • 🏪 Pizzeria Il Gladiatore (59 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, lorsque ma fille a déménagé à Genzano, il est devenu mon préféré dans la région. Pas de chichi, mais la pizza comme la friture sont excellentes. Petit à petit, j'essaye de goûter toutes les saveurs, mais l'amatriciana est la meilleure... c'est addictif !! Peut-être que le riz du supplì est un peu trop cuit, mais la saveur de la sauce arrange tout. Le service est parmi les meilleurs que l'on puisse demander... sympathique, attentionné et très ponctuel. Merci !!!


  • 🏪 Le corti di Aloa Bed and Breakfast - Aloavacanze (12 Avis)

  • 💬 Excellente expérience au B&B le corti di Aloa ! Nous avons passé 5 beaux jours dans le nord de Serdagna et sommes restés chez Stanislao et Ivana. Ils forment un couple très aimant, ils vous font sentir comme si leur maison était votre maison. Ce sont des compagnons, des hôtes attentifs, serviables et excellents. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner exquis préparé par eux-mêmes. L'endroit est très beau, en pleine nature, calme, confortable, propre, impeccable et très bien situé. Il est situé à proximité des plus belles plages et à 15 minutes de la ville de San Pantaleo, qui est très belle. De plus, Stanislao et Ivana vous recommandent de très beaux endroits et plages à visiter. Super recommandé, il est idéal pour se déconnecter de tout et profiter du silence et de la paix. Merci Stanislao et Ivana de nous avoir accueillis avec tant d'amour et de volonté de rendre notre voyage incroyable. J'y retournerais mille fois !


  • 🏪 Bar L' Angolo (41 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable. Le seul bar ouvert à Galliano vers midi, cela ressemblait à un mirage au milieu du désert, et pourtant c'était bien vrai. Bon café, bonne conversation :)


  • 🏪 Vota e Svota (56 Avis)

  • 💬 A deux pas de la maison de Montalbano, un super Street-Food au goût raffiné de saveurs italiennes, de produits frais associés jusqu'à créer un festival pour les papilles. C'est super quand on n'a pas envie d'un restaurant mais tout de même manger correctement (tomate mozza, ça va un temps :D) . Pour 10€ vous avez un énorme panini qui ne vous fera pas sentir lourd mais vous calera pour la journée. J'ai pris celui à la caponata et thon, j'en salive encore! Ils font également des foccace et arancini délicieux !!! Je suis bien contente d'avoir découvert cet endroit, j'y retournerai durant mes vacances.


  • 🏪 McDonald's (2656 Avis)

  • 💬 Très propre, contrairement à beaucoup d'autres McDonald's. Grande salle confortable à l'intérieur et nombreuses tables à l'extérieur. Beaucoup de machines en libre service pour les commandes.


  • 🏪 Palazzo Boccaccio (7 Avis)

  • 💬 Cette belle maison d'hôtes est située dans le centre historique de Matino. La chambre est magnifique, impeccable. La terrasse équipée d'une cuisine extérieure est agréable avec une belle vue sur Matino. L'hôte était très gentil et serviable. Il nous a laissé à déguster les desserts typiques de la région. Une touche spéciale.