📌 SP75, 67, 84019 Benincasa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 09:35
Structure récemment rénovée et bien gérée, il était agréable de trouver la cafetière dans la chambre. Personnel sympathique et serviable, attentif aux demandes des clients.
Le 21/08/2021 à 19:19
Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri
💬 👎👎👎Endroit très chaud sans climatiseur ni ventilateur ! Cuisine pas mal mais le coût ne vaut pas la qualité !
💬 Écrasé à la pelle, très moelleux et sans la croûte croustillante classique. Miche de pain toscan sans éloges ni gloire, bien cuit, au goût plat et avec des cavités petites et régulières. Cela a l'air industriel. Endroit propre, mais si la vendeuse passait 2 mots de plus sur les produits, ce ne serait pas mal.
💬 Les produits de la vallée et le pain sont excellents. Vous pouvez tout trouver. Le seul défaut : pas de distributeur et pour l'instant on ne peut même pas retirer d'argent à Fobello (c'est pareil dans tous les magasins de la ville)
💬 J'ai déjeuné dans cet endroit, d'excellents premiers plats et d'excellents seconds plats. Prix du déjeuner abordable, excellent rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et courtois. Lieu recommandé
💬 Petite pause sur la route pour un cappuccino et un jus d'orange frais. Panorama incroyable et personnel très sympa !
💬 La nourriture est délicieuse, mais le menu ne change pas beaucoup. Le personnel est lent, le café a pris 15 minutes et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Un peu cher pour le menu fiso que les autres concurrents. 14 euros la minute (sans vin).
💬 Très bon choix de bières, accueil parfait, gentillesse. Il nous a offert cacahuètes puis frites ! Je recommande
💬 Je suis un ami du propriétaire. Même si ce n'était pas le cas, j'aurais dit que c'était délicieux.
💬 Personnel très à l'écoute malgré la barrière de la langue. Très bon plats à déguster sur place ou à emporter.
💬 Mon ami et moi sommes venus rendre hommage au Nirvana et ne nous attendions même pas à ce que l'endroit soit si bon. Non loin du centre, avec de la bonne nourriture pas chère (nos plats étaient censés être des collations et coûtaient 7 à 10 euros), d'excellentes boissons (Aperol spritz 4 euros !) et une atmosphère merveilleuse. Une serveuse parlait anglais, les toilettes étaient bonnes. Je reviendrai :)