📌 Via Dante Alighieri, 6, 25030 Bargnano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 16:27
très beau.
Le 16/08/2023 à 10:07
👎👎👎Endroit très chaud sans climatiseur ni ventilateur ! Cuisine pas mal mais le coût ne vaut pas la qualité !
Le 16/08/2023 à 08:07
Complètement négatif, tout, aussi bien l'environnement que la nourriture, surtout le prix
💬 Le serveur doit de toute urgence étudier les bases du service à table. Si vous commandiez une bière pression ou un sandwich au menu qui étaient en rupture de stock, il vous dirait qu'ils étaient en rupture de stock, laissant une longue pause au lieu de proposer des alternatives. Puis il arrivait à table avec d'autres plats sans avoir préalablement retiré les assiettes de ce qui avait été mangé. Pinces grasses et ingrédients lourds. L'endroit est mignon
💬 Très bon accueil. Excellents plats.
💬 Bon
💬 J'avais réservé à LaNico pour un séjour fin septembre, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas pu y aller. Mme Nicoletta s'est immédiatement montrée disponible et compréhensive. Finalement, à la mi-juin, j'ai pu séjourner à LaNico avec ma femme et mes 3 filles. L'appartement est situé à Baggiovara, près du périphérique, à seulement 10 minutes de l'autoroute Modena Nord et du centre. L'appartement est situé au 3ème étage avec ascenseur, à proximité se trouvent un bar restaurant et une pharmacie juste en dessous de la maison. La maison est très propre et dispose surtout de nombreux conforts, comme un sèche-cheveux, des peignoirs pour la douche, du wifi gratuit, une cafetière. En plus de cela, il dispose également d'un lave-linge et d'un fer à repasser avec sa propre planche. Mme Nicoletta est très gentille et serviable, dès que je lui ai envoyé un e-mail, elle a répondu rapidement.
💬 Bonne nourriture à bon prix. Beaucoup de choix. La qualité est un peu supérieure au standard AYCE que l'on trouve partout. Le service est très rapide mais ils ne vous mettent pas de pression. La réservation est obligatoire surtout le week-end.
💬 J'ai apprécié le kebab roulé.............très bon et vraiment savoureux 👍👍👍 Attention à la sauce piquante............................c'est vraiment dur
💬 Endroit fantastique avec une maison et un jardin traditionnels de cette région. On a l'impression d'être renvoyé au XVIIIe siècle dans le meilleur sens du terme. Le prix est également fantastique, il vous met en sécurité, vous voulez y passer plus de temps. Le petit déjeuner était extrêmement mauvais. Vous ne devriez pas tuer votre note avec du mauvais café, du salami de poitrine de poulet et du pain non frais.
💬 Je vous recommande fortement de séjourner au Fort. Le cadre est enchanteur. Pour les grimpeurs, vous serez à deux pas des falaises. Vous serez accueillis comme des rois par Laura et Andrea. N'hésitez pas !!
💬 Très bon restaurant, propre et aéré,avec terrasse extérieures et climatisation Personnel au top ,prix abordable,je vous le recommande
💬 Tout était bien mais malheureusement l'environnement était petit. Ils ont un four uniquement pour les coeliaques.