Les avis
Le 28/10/2023 à 12:00
Je suis un ami du propriétaire. Même si ce n'était pas le cas, j'aurais dit que c'était délicieux.
Le 07/03/2022 à 19:58
Bonne pizza, propriétaire sympathique, tout est parfait
Le 09/08/2021 à 17:33
Pizza délicieuse et bien garnie, c'est la meilleure du coin. Le propriétaire et les livreurs sont super 🔝🔝🔝
Le 09/08/2021 à 17:23
Pizza superlative..le propriétaire et son personnel sont vraiment gentils et serviables..nous reviendrons certainement..!!!
Le 18/06/2021 à 17:15
Très bonne pizza et le propriétaire est très gentil
Le 21/03/2021 à 07:31
Bonne pizza, rapide, honnête.
Le 13/03/2021 à 21:20
La meilleure pizza de la région
Le 14/10/2019 à 20:00
mignon
Le 27/08/2019 à 08:47
Propriétaire sympathique et excellent service
Le 16/05/2019 à 12:01
Très bien
Le 03/11/2018 à 22:23
LA MEILLEURE PIZZERIA D'AMBIVERE. BONNE PIZZA CHAUDE À EMPORTER. LE PROPRIÉTAIRE EST GENTIL COMME UN ENFANT. CONFORTABLE ET DANS UN BON EMPLACEMENT.
💬 Très grand choix de délicieuse pizzas
💬 Superbe séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Le restaurant est top avec des plats typiques et bons. On s’y sent très bien, à refaire !
💬 Lors de la réservation on m'a dit que la salle de bain était attenante à la chambre mais à la place j'ai dû emprunter un long couloir puis monter d'un étage... la chambre à rénover... l'armoire pleine de leurs affaires... inutilisable .... la voiture est partie très loin car la place adjacente était toujours pleine
💬 Les chambres sont situées au troisième étage d'un immeuble ancien dans l'une des rues principales de Chiavari. Malgré un mobilier un peu excentrique et parfois excessif, le loft est très accueillant avec de grands espaces communs, dont une belle terrasse donnant sur la Via Garibaldi et une cuisine confortable où de l'eau et du café gratuits sont à la disposition des invités et tout le nécessaire pour cuisiner ce dont vous avez besoin. Il y a 3 chambres, tout autour du grand espace commun qui fait office de réception et de coin salon. La nôtre était simple mais bien entretenue, avec un beau balcon privé et une salle de bain très spacieuse avec douche. Propreté discrète. Le propriétaire était très gentil et serviable et dans l'ensemble, ce fut une expérience très positive, même compte tenu du prix bas.
💬 J'avais envie de fruits de mer et je n'ai pas été déçu. J'y ai passé une bonne soirée. Il y avait du raffinement. Cela se jouait sur des petits détails : de la déco à la musique, de la présentation des plats au choix des assiettes, de l'accueil du proprio à la bienveillance de l'équipe. Je vous le recommande parce que j'y retournerai. Ciao ragazzi
💬 Excellent bar à cocktail. Le barman vraiment très sympathique peut vous préparer ce que vous désirez. Nous avons profité de la terrasse qui est très calme.
💬 Bon bon bon , da gnente
💬 Bonne nourriture mais endroit dangereux pour s'arrêter ou se garer le soir à cause des parkings marocains sur la place qui attaquent les gens avec des couteaux (un sans oeil)... il faut éviter la place et faire le tour par les épaules...
💬 nourriture délicieuse, nous avions des calamars grillés et des linguines à l'encre noire. nous avons eu du prosecco gratuit, ce qui était vraiment sympa. Le service était rapide et très poli et souriant. merci!
💬 Le meilleur endroit de la région, non seulement pour la bonne nourriture, les portions généreuses, la qualité de ce que vous mangez mais aussi pour l'environnement familier et calme qui vous donne l'occasion de vous détendre après une journée fatigante... Luciano le propriétaire un personne super gentille et à l'écoute de TOUS ses clients.. les gars sont professionnels et toujours gentils.. si vous passez par ici vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de manger