📌 Strada Provinciale 9 ter, 713, 47121 Forli - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:12
Excellents petits déjeuners mais le déjeuner ne fait pas exception non plus
Le 09/11/2023 à 14:01
Endroit confortable, nourriture exquise et service impeccable
Le 27/10/2023 à 11:06
Excellente cuisine romagnole, environnement raffiné avec d'excellentes boissons et vins
Le 16/10/2023 à 19:28
Très bel endroit pour prendre un verre de qualité au juste prix. Il est également possible de manger et à mon avis tout est excellent à partir des crostini mixtes, qui est à mon avis un des plats forts du lieu, jusqu'au dessert (excellent cheesecake aux groseilles)
Le 14/10/2023 à 17:11
Excellent apéritif. Saveurs et associations ravissent le palais (ingrédients frais et savoureux), demandez une recommandation de vin... Bravo !!
Le 10/10/2023 à 07:28
J'ai déjeuné dans cet endroit, d'excellents premiers plats et d'excellents seconds plats. Prix du déjeuner abordable, excellent rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et courtois. Lieu recommandé
Le 30/08/2023 à 21:10
Excellent emplacement. Excellente cuisine préparée avec soin et raffinement. Personnel extrêmement poli et sympathique.
Le 01/08/2023 à 16:09
Excellente nourriture. Le manager est à prendre un peu avec des pincettes, mais en fin de compte, une fois qu'on le connaît, on apprend aussi à le manager.
Le 20/07/2023 à 07:27
TOP comme toujours ! Compliments.
Le 18/04/2023 à 15:14
Trattoria, restaurant à Forlì, situé le long de la route qui mène à San Nicola. Propriétaire sympathique, service rapide. Plats excellents et bon vin. Fortement recommandé Pour le type de catégorie, 5 étoiles.
Le 05/11/2022 à 08:00
Cuisine professionnelle et délicieuse... excellent vin...
Le 28/10/2022 à 13:14
Personnel très gentil et toujours souriant, café excellent, je le recommande vivement
Le 26/10/2022 à 17:07
Excellente trattoria, avec parking devant le bâtiment, extérieur extérieur, tables intérieures. Menu avec choix de forfait ou plat, j'ai choisi un poulet pour 13 euros je pense et il est arrivé avec de nombreux légumes d'accompagnement très bienvenus et bien présentés. Choix d'eau et de vin même en petites quantités, excellent café servi avec une friandise de bienvenue et de bienvenue. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps.
Le 24/10/2022 à 21:57
Endroit sympa, il y a de tout, personnel en adéquation avec le lieu. A l'intérieur, il y a trop peu de lumière et les meubles sont assez démodés et usés.
Le 12/09/2022 à 17:12
Barman très sympathique. Bar avec tables extérieures à l'arrière ! Sympa
Le 07/08/2022 à 09:48
D'accord 👌
Le 22/06/2022 à 19:57
Négatif
Le 27/02/2022 à 09:25
Heureusement, le légendaire Bart tient bon, toujours au top, puis les barmen, toujours sympas et la cuisine, décidément excellente.
Le 12/02/2022 à 17:38
Convivial et gentil, excellent apéritif
Le 25/01/2022 à 10:54
plats excellents, personnel très sympathique et compétent
Le 04/01/2022 à 16:21
Personnel sympa et sympathique Bon cube
Le 25/12/2021 à 11:18
Endroit simple et accueillant, cuisine excellente, personnel très gentil
Le 17/12/2021 à 05:28
Tout bon
Le 10/12/2021 à 22:25
Propriétaire très sympa. Endroit propre. Avec des espaces bien définis. Un super arrêt au stand avant de rentrer à la maison 😀
Le 05/11/2021 à 18:33
Toujours agréable de se retrouver ici, où la convivialité, la gentillesse ne manquent pas, des apéritifs gourmands excellents et insolites...excellent
Le 19/10/2021 à 12:18
Mortazzoso
Le 24/09/2021 à 11:50
Pour le déjeuner, une bonne entrée, un mélange de légumes en accompagnement, 1/2 eau, 1/4 de vin et un café accompagné de douceurs : 19,60 €. Vous mangez bien et vite.
Le 17/08/2021 à 09:25
Nourriture d'excellente qualité. La gentillesse au service
Le 19/06/2021 à 10:35
Excellent endroit, très professionnel et la fille qui vous sert le café est très sympa... bravo Giorgia
Le 09/06/2021 à 04:42
Courtoisie, convivialité et excellente musique de fond
Le 27/05/2021 à 19:59
Personnel excellent et cuisine vraiment très, très bonne... Je recommande pour les déjeuners et dîners... ❤️❤️❤️❤️
Le 21/05/2021 à 12:28
Super
Le 11/05/2021 à 10:19
Tous très bons
Le 10/02/2021 à 16:33
Excellent pour l'apéritif
Le 09/02/2021 à 18:48
Très bel endroit où l'on peut déguster d'excellents plats pour le déjeuner. Parfait également pour les apéritifs !
Le 05/01/2021 à 01:36
A l'Arquebuse Café, on mange très bien, avec un service excellent et accueillant. Excellents apéritifs. Et il n'y a rien à redire non plus à emporter
Le 28/12/2020 à 17:32
Un bar/restaurant où l'on peut bien manger en peu de temps, le personnel est très courtois, gentil avec les clients, le lieu est agréable, le service est rapide, les portions sont généreuses, de bonne qualité. La cuisine est rapide et propose des plats simples mais bons avec un rapport qualité/prix à ne pas sous-estimer. Nous allons souvent manger un morceau entre collègues pendant notre pause déjeuner.
Le 19/07/2020 à 11:15
Un joli petit endroit où s'arrêter, même pour discuter avec Bart le propriétaire. Les cocktails sont bons et le comptoir apéritif bien garni.
Le 01/06/2020 à 21:27
Super endroit, excellents apéritifs avec des dégustations inégalées, recommandés.
Le 23/02/2020 à 16:44
Bar habituel
Le 14/02/2020 à 18:12
Bar restaurant, avec menu fixe et déjeuner à la carte. Convient pour les déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et dynamique.
Le 02/01/2020 à 09:31
Excellent petit restaurant..déjeuners rapides mais vraiment excellents.. J'y suis allé plusieurs fois et nous étions tous très heureux..très bon personnel et endroit très agréable et bien entretenu..
Le 14/12/2019 à 07:14
Et tellement une étoile personnel grincheux endroit sale.... Arrêtez-vous en cas d'urgence
Le 09/12/2019 à 10:55
J'y vais presque tous les jours, on y mange bien et ils sont très gentils, je le recommande également pour le soir.
Le 03/11/2019 à 07:42
Bon apéro👍👍👍👍👍👍
Le 23/10/2019 à 15:10
Une certitude à Forlì ! Excellent pour les déjeuners et les apéritifs ! La courtoisie et la gentillesse sont à la maison
Le 16/10/2019 à 23:00
Tout de qualité servi avec beaucoup de gentillesse !
Le 28/09/2019 à 17:55
Optimal
Le 06/08/2019 à 13:20
Le déjeuner de travail est toujours bon avec une carte raffinée et d'excellentes matières premières !!
Le 29/07/2019 à 10:57
J'ai eu la chance de l'essayer lors d'un déjeuner d'affaires. Excellente expérience !
Le 19/07/2019 à 05:48
La différence est faite par le propriétaire ! Si vous avez faim, vous pouvez manger à tout moment quelque chose de fraîchement préparé.
Le 17/07/2019 à 12:00
Tout était excellent !!
Le 15/07/2019 à 11:49
Excellent pour le simaptia et le café
Le 27/06/2019 à 09:34
Parfois agréable
Le 15/06/2019 à 09:38
Bien propre et très gentil
Le 05/06/2019 à 06:22
Très bonnes pauses déjeuner et apéritifs
Le 21/05/2019 à 06:54
Le manager est parfois très gentil et parfois on n'entend pas ses pensées. Personne très expérimentée en restauration. L'homme dont on doit apprendre, mais il manque quelque chose, la relation humaine ????🤔🤔🤔
Le 19/05/2019 à 10:02
Tout était excellent et très bien entretenu. Service efficace et familier. Laissez-vous guider par la créativité du chef 😃😃
Le 03/04/2019 à 05:29
Bel endroit, bonne nourriture et bon service
Le 18/11/2018 à 15:43
Toujours au top !
Le 22/10/2018 à 10:53
Au déjeuner on atteint des niveaux très élevés, au dîner on n'en parle pas, le professionnalisme du service est à noter, surtout ce jeune garçon... Vraiment bien. Pour moi c'est un OUI.
💬 Bonne pizzas livraison rapide
💬 Ça ne vaut pas le prix. Les plats ne sont pas mijotés. Trop de tomate sur la pizza. Pas de mozza buffala. La tranche d'espadon baugne dans l'huile. L'antipasti de la maison est très moyen.
💬 A mon avis, le lieu noté sur maps Google n'est pas le bon endroit....
💬 Bellavista est un hôtel de charme. Les vues vers l'ouest sont exceptionnelles. Un petit-déjeuner continental est servi le matin dans votre chambre (café/thé/cappuccino… viennoiserie, jus de fruits) et est très bon. Super douche ! Le lit était confortable. WiFi positionnel mais bon. Personnel très serviable/sympathique. Beaucoup de bons restaurants à proximité !! Nous recommandons!
💬 Très bon accueil, malgré le fait que je n'avais pas réservé , placé et servi rapidement, les plats typiques de la région de Mantova sont succulents et proposés dans de larges portions, le petit plus est le vino santo accompagné de petits biscuits en guise de digestif. Restaurant à recommander lors de votre visite à Mantova
💬 Super propre Belle espace Belle terrasse Bémol pour le or déjeuné
💬 meilleur coup à ce jour. Je l'ai composé ainsi : Base d'épeautre, saumon cru, provola fumée fondue (un spectacle), maïs grillé, edamame, poudre d'algues et les chips de patates douces que j'adore ne pouvaient pas manquer. Félicitations pour l'éducation de la personne à la caisse.
💬
💬 Etant coeliaque la pizza sans gluten était succulente... ma famille ne l'est pas et on adoré aussi...
💬 Excellent emplacement