📌 Via Costarelle, 29, 03032 Arce - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 06:48
Propre, complet avec tout et avec une vue extraordinaire.
Le 06/09/2022 à 11:16
Villa très confortable et propriétaire très gentil. Je le recommande!
Le 13/09/2021 à 13:24
Le B&B est très beau. Propre, accueillant et avec des vues à couper le souffle. C'est complet avec tout et Damiano (le propriétaire) est une personne exquise. Je le recommande absolument.
💬 Bien géré. Diego est une personne polie et gentille. Tout est neuf et propre.
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés et ils nous ont très gentiment expliqué leurs offres de bières. Nous avons également posé des questions sur la ville et ils ont discuté de l'histoire et de certains sites touristiques de la ville à voir ! Très bonne bière, très serviable et surtout excellente !!
💬 Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
💬 Les plats sont bons mais dès que la commande est passée ils vous amenent tout en même temps et on a pas le temps de déguster le plat . Dommage
💬
💬 1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre
💬 Stationnement normal. Ville, commerces, toilettes et douches. Mais parfois, des tiffosi italiens sont amenés ici.......
💬 Ferme très populaire, où il faut réserver surtout le week-end et où l'on mange à partir d'un menu fixe (hors boissons), servi par des serveurs sympathiques, pleins d'esprit et compétents. De plus, la cuisine, malgré le menu fixe, a apporté à une de nos invitées un plat différent qu'elle n'aurait pas mangé car elle ne l'aimait vraiment pas (et sans supplément), la particularité est que le plat avait déjà été apporté et ils n'ont eu aucune difficulté à le remplacer. Les animaux présents dans cette ferme méritent cependant (à notre humble avis) de meilleures conditions : les ânes et les chevaux vivent dans des écuries assez sales, avec peu de paille vieille et moisie, de l'eau au sol et toujours la tête baissée ; une chèvre solitaire dans l'enclos de l'étang qui a fini (ou exterminé) toute l'herbe présente à l'intérieur de l'enclos depuis que le foin était épuisé ; porcs dans des porcheries étroites et bondées. En tant que profanes, nous avons ressenti un sentiment de pitié envers ces animaux, peut-être avons-nous tort mais ça fait mal de les voir dans cet état.
💬 Agréable et spacieux. Je n'ai pas bien compris quelle heure il était, je l'ai trouvé encore fermé à 8h00 du matin. Il a ouvert 10 minutes plus tard. Café décent. Viennoiseries médiocres pour le petit-déjeuner. Environnement dynamique. Je l'ai aimé.
💬 Une nuit au Royaume d'Adelasia. Recommandé pour les amateurs de tranquillité et de propreté. Excellente communication et hospitalité du propriétaire Marco. Hautement recommandé.