📌 Via Antonello da Messina, 5, 95021 Aci Castello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/06/2019 à 07:38
Propriétaire hospitalier, bon comportement.
Le 07/08/2018 à 22:13
Bien géré. Diego est une personne polie et gentille. Tout est neuf et propre.
💬 Un très bel hôtel Hilton, avec des prix et des chambres relativement confortables. Tout est propre, neuf, et fait pour que vous puissiez y passer un très bon séjour. La literie est confortable, les chambres bien conçues, seule la climatisation est très bruyante. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et très complet. Seul bémol, bien que l’hôtel soit à 200 m d’une station de métro, il se trouve dans un environnement où il n’y a vraiment pas grand chose à faire. Mais qu’il s’agisse d’un point de chute pour visiter la ville ou pour un déplacement professionnel, je conseille vivement l’endroit.
💬 Excellent endroit, personnel très gentil, propriétaire très serviable et sympathique, quelque chose qui manque quand on va dans une pizzeria, la pizza est bonne et légère, sans parler des fritures sèches et délicieuses, la salle sur la montanara est quelque chose d'unique, le prix est vraiment accessible à tous avec 3 menus comment tu veux manger, tu manges aussi et en plus gratuit et toujours pratique, j'y retournerai certainement et je le recommande car c'est vraiment un endroit accueillant.
💬 Très bon restaurant avec une carte illimitée le midi à 17€50 le week-end. Le service est rapide et la cuisine est vraiment qualitative malgré la formule illimitée. La présentation est très soignée ce qui est agréable. Nous avons bien mangé, nous recommandons sans hésiter !
💬 Endroit calme et nouvellement construit entouré de verdure. Personnel sympathique et serviable, prix intéressants...
💬 Le meilleur restaurant de Rome. Bonne nourriture et excellent service. Emmanuele était incroyable. Merci les gars. Vous êtes le meilleur!
💬 Il est difficile d'accès et un gentil jeune homme nous accueille. Suivant ses conseils, nous commandons l'apéritif uniquement la partie chaude (..la froide : salami, produits laitiers et fromages divers... nous les évitons) que vous verrez sur la photo. Suivi de deux entrées + une bouteille de vin pour 10,00 euros...... Le tout pour 65,oo euros. Cuisine calabraise "de base". Nous avons parcouru de nombreux kilomètres..... parce que nous aimons expérimenter. Nous serons de retour ???
💬 Raison numéro 1 de revenir à Pérouse... meilleur tiramisu d'Italie
💬 Cadre superbe, de nuit nous avons eu la chance d'être sur une petite terrasse presque seuls avec vue sur les superbes voiliers. Service très agréable et sympa. Bons vins et repas. Très bon dessert local : la seadas au miel (ou au sucre au choix). Poissons frais servis avec des fraises et oranges... original !
💬 Bon restaurant très bien situé au bord de mer, la vue n'est pas non plus imprenable selon les tables choisies et ne dispose pas de terrasse. Les plats que nous avons commandé étaient vraiment très bons, le poisson y est frais et ça se sent même si nous aurons aimé en avoir un peu plus dans l'assiste au vu du prix. Service correct dans l'ensemble. Peu d'attente entre chaque plat, pas vraiment de connaissances en vin mais c'est un détail. Seul petit bémol, la carte des vins peu fournie, nous avons pris un Montepulciano (oui du rouge avec le poisson) qui s'est révélé être excellent et peu cher
💬 Chambres neuves et très spacieuses mais sans support pour valises. Nettoyage des chambres insuffisant : en trois jours la douche ne semblait pas avoir été nettoyée, il y avait des cheveux par terre et le lavabo était bouché. Le petit déjeuner était très médiocre et le personnel parfois inexistant. La propriété impressionne par sa taille et sa modernité, mais nous n'avons pas ressenti un accueil chaleureux.