📌 Via Fabio Severo, 85, 34127 Trieste - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:24
Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
Le 26/04/2024 à 19:55
Je connais très bien le propriétaire et il est aussi très bon et fait de bons sandwichs
Le 24/04/2024 à 17:20
Très bon comme repas, j'ai mangé de la pizza à la tranche
Le 12/04/2024 à 19:22
J'ai toujours passé un bon moment dans cette pizzeria. Les prix sont très honnêtes tout comme les menus. Je suis un client régulier depuis l'année dernière. Le personnel est poli et il est clair que l'éducation dispensée doit correspondre aux bonnes manières et au respect également de la part du consommateur. J'ai toujours passé un bon moment et je vous conseille de vous méfier des avis négatifs sur ce lieu qui devraient plutôt être pris en considération. Informé!
Le 08/04/2024 à 20:35
Vous êtes très bien. J'ai très bien mangé chez vous. Merci. Continuez ainsi
Le 08/04/2024 à 20:32
Endroit magnifique, unique et branché. La nourriture est excellente et surtout le service et le personnel sont sympathiques et compétents. On reviendra certainement.
Le 20/03/2024 à 16:20
1 kebab de Trieste
💬 Excellent séjour dans ce très bel endroit situé au cœur de la vieille ville. Vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est de grande qualité . Accueil parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir
💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.
💬 Les pizzas sont très bonnes peu onéreuses/ à la france. Ac cueil sympa .je recommande
💬 Super environnement. Une équipe très utile et amicale. Très bons prix. Visiter
💬 Bon bnb, petit dej sur mesure, on dort super bien, la proprio très gentille et dispo ! Kool
💬 La barre de coeur. Personnel sympathique et professionnel, excellente bière pression. Large choix de vins et vins effervescents. Sur le cocktail classique il n'y a pas de comparaison. Et quand on a faim, ils servent d'excellentes baguettes avec des ingrédients très frais. Les enfants sont les bienvenus et respectés
💬 Bar cosy au centre de San Giacomo d'Acri, produits de bonne qualité pour l'apéritif et excellent petit déjeuner. Personnel sympathique disponible et toujours souriant
💬 Il Top..
💬 Un peu sombre dans le restaurant mais des pizzas vraiment excellentes. J'ai pris le Gli Artisti aux truffes ! Vous allez l'adorer
💬 Cet endroit s'avère être une garantie ! Cette année aussi, nous nous sommes sentis chez nous, accueillis par la gentillesse et la disponibilité de Loredana, choyés par les excellents desserts faits maison par Mme Maria pour le petit-déjeuner et par les excellents dîners cuisinés par M. Louis. Propreté impeccable des chambres, très belles et équipées de tout le confort (le plafond voûté en berceau est top), jardin bien entretenu, structure calme et paisible avec l'avantage supplémentaire d'avoir le restaurant à deux pas. Excellent rapport qualité/prix et emplacement à proximité des plus belles plages. Merci pour tout! Vous nous manquez déjà et à l'année prochaine. Michela