📌 Via Fabio Severo, 85, 34127 Trieste - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:24
Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
Le 26/04/2024 à 19:55
Je connais très bien le propriétaire et il est aussi très bon et fait de bons sandwichs
Le 24/04/2024 à 17:20
Très bon comme repas, j'ai mangé de la pizza à la tranche
Le 12/04/2024 à 19:22
J'ai toujours passé un bon moment dans cette pizzeria. Les prix sont très honnêtes tout comme les menus. Je suis un client régulier depuis l'année dernière. Le personnel est poli et il est clair que l'éducation dispensée doit correspondre aux bonnes manières et au respect également de la part du consommateur. J'ai toujours passé un bon moment et je vous conseille de vous méfier des avis négatifs sur ce lieu qui devraient plutôt être pris en considération. Informé!
Le 08/04/2024 à 20:35
Vous êtes très bien. J'ai très bien mangé chez vous. Merci. Continuez ainsi
Le 08/04/2024 à 20:32
Endroit magnifique, unique et branché. La nourriture est excellente et surtout le service et le personnel sont sympathiques et compétents. On reviendra certainement.
Le 20/03/2024 à 16:20
1 kebab de Trieste
💬 Nous avons trouvé ce B&B après une terrible expérience ici à Alghero dans un autre B&B à proximité. Que dire, nous nous sommes consolés : la structure était propre, bien rangée et à un point stratégique : avec le scooter nous étions partout en 5 minutes. Tout le confort disponible, Wi-Fi, climatisation, un beau grand sèche-cheveux (pas celui habituel des petits hôtels), un étendoir pour le linge et le fer à repasser, ainsi qu'une super belle piscine accessible à tout moment de la journée. ; ce be & be a littéralement sauvé nos vacances :) Immergé dans la verdure, en toute tranquillité. Les propriétaires sont des gens discrets, gentils et très polis ; Elia, le garçon qui s'occupe des réservations et qui est toujours disponible pour tout, même les plus petits, a été d'une extrême gentillesse jusqu'à la fin. Une expérience absolument agréable. Si vous cherchez un logement qui en vaut vraiment la peine à Alghero, vous êtes au bon endroit !
💬 J'aime vraiment ça!
💬 Un bel endroit pour se détendre et ne pas être pressé ! Emplacement idéal pour rejoindre les différentes plages de la côte de Trabocchi. Chambres neuves, propres, bien rangées et meublées avec goût. Félicitations à Andrea et Nicoletta pour le soin qu'elles mettent à tout !
💬 Pizza super 👍 desserts excellents service très sympa prix très correct exemple margherita 6€
💬 Je commencerai par dire que je ne suis pas une grande habituée des bars, sauf pour boire un bon café de temps en temps en compagnie de mon mari ou pour manger une bonne glace maison... Et cette dernière raison est la raison pour laquelle m'a poussé à rejoindre ce bar charmant et central de Garagusta (ce que j'ai aussi fait l'année dernière, après le rendez-vous hebdomadaire chez les coiffeurs). Cette fois j'ai décidé de prendre un sorbet au citron frais et désaltérant à base d'ingrédients naturels... Merveille des merveilles... Tout simplement fantastique, peut-être le meilleur de tous ceux que j'ai mangé dans ma vie, supérieur en goût au avant-dernières prises à Turin et à Termoli, que j'ai également trouvées très bonnes ! L'année dernière déjà, je trouvais les glaces aux fruits superlatives et ceux qui m'accompagnaient appréciaient également les autres saveurs... Je vous conseille fortement d'aller le vérifier personnellement car vous serez d'accord avec moi ! Toutes nos félicitations au bar Conca d'oro !!!
💬 Absolument incroyable! Personnel adorable. La suite et la vue sont simplement uniques! Merci!!
💬 trois trois bien
💬 L'avis fortement négatif est déterminé par le fait que nous n'avons pas pu rester dans la chambre à cause de l'odeur de moisissure, à tel point que cela m'a amené à renoncer à la nuit. Le prix payé (79), via le bon bellavitainpuglia, est à mon avis excessif pour la chambre mise à disposition. Le seul aspect positif était la proximité du centre historique de Gravina in Puglia. Pour moi, il y a mieux là-bas.
💬 Excellent. Le service était parfait, le repas très bon ainsi que les desserts. Les serveurs étaient attentionnés et le succulent. Je recommande vivement.
💬 J ai déjà beaucoup voyagé mais ce fut les meilleurs pizzas que j ai jamais mangé ! Accueil parfait dans un cadre hyper moderne.