📌 SS18d, 29, svincolo autostradale, 88042 Cartolano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:04
1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre
Le 20/07/2021 à 09:33
Très bien
Le 09/09/2020 à 00:04
Facile d'accès... Pour les voyageurs qui empruntent l'autoroute A2, près de la sortie Falerna, il est absolument recommandé de s'arrêter et de goûter la qualité de leur porchetta fournie dans les variantes que vous désirez le plus... Des aliments authentiques qui vous permettent de goûter la vraie saveur de la Calabre dans votre bouche...
Le 17/07/2020 à 13:08
Excellents sandwichs, large choix de produits typiques à savourer. La convivialité et l'hygiène ne manquent pas.
Le 07/01/2020 à 14:58
Si vous sortez à l'échangeur d'autoroute Falerna, un arrêt pour déguster la porchetta calabraise est obligatoire. Je sais, vous me répondrez que la porchetta n'est pas un produit typiquement calabrais, mais essayez-la avec le pecorino qui fond sur la porchetta, avec le caciocavallo silano, avec le 'nduja et/ou avec les olives calabraises et ensuite vous me direz !
💬 Déjeuner d'affaires entre collègues au bar 2 EMME (IL CAVALLINO). Lieu accueillant, équipé d'un local intérieur (avec climatisation) et d'une véranda extérieure fraîche et ventilée. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. Excellente cuisine express avec une carte large et de saison qui varie quotidiennement. Nous étions sept et nous avons dégusté un plat chacun composé comme suit : Un Penna aux langoustines, Raviolis au beurre et à la sauge, Une boulette de thon et courgettes, Une tranche de roquette et du parmesan, Un Tartare, Une daurade au four, Une Burrata au jambon de Parme. TOUS TRÈS BONS!!! Déjeuner complet 12 euros.
💬 Nous avons déjeuné hier à Rome à cet endroit, non loin du Panthéon. L'emplacement est pratique et facile à trouver. Nous avons commandé des antipasti et des pâtes pour commencer. Le gars avait de la carbonara - c'était délicieux, j'avais de l'amotriciana - le gars préférait les pâtes. Mais nous avons mangé à notre faim et continué notre voyage autour de Rome ! P.S. L'huile d'olive maison est délicieuse !
💬 Aujourd'hui, j'ai dégusté un excellent sandwich au kebap. Félicitations à Ibrahim et Hassan pour avoir su préparer et servir de délicieux plats rapidement. Je reviendrai certainement!
💬 Personnel très gentil, café et croissants excellents, tables face à la rue mais aussi dans le beau petit jardin avec pergola (avec de vraies plantes !) à l'arrière, où se trouve une place de parking supplémentaire. Je le sauvegarde pour revenir à l'étape suivante. Optimale ! 2 bons cafés et 2 bons croissants 5€ me semble très juste, merci !
💬 Chapeaux super recommandés, avec de la bonne nourriture. Les raviolis étaient délicieux et étaient juste après la belle montée. Le propriétaire a donné des informations amicales et nous souhaitons bientôt essayer la nuit - nous l'attendons avec impatience et nous reviendrons certainement. Fortement recommandé avec les chiens, ils sont les bienvenus ici. Le nôtre a tout de suite testé le lac😉
💬 Nous avons passé quatre jours ici la semaine dernière. L'appartement était spacieux, joliment décoré et très calme. L'emplacement était excellent. Si vous aimez marcher, il est au cœur de toutes les principales attractions. Le bus de l'aéroport arrive très près de la rue des appartements. Nous avons adoré le calme après avoir passé toute la journée dans une zone touristique. Il y a un ascenseur à chaque étage. Environnement très sécuritaire. Les restaurants locaux proposent une très bonne cuisine et de bons magasins à proximité. Lignes de bus et de train locales à proximité. Si vous aimez le calme, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Un restaurant incontournable à Bosa. Très fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Menu essentiellement de mer. Réservation indispensable, le week-end tout particulièrement.
💬 C'est un restaurant incroyable. Nous avons tellement mangé et les prix étaient très bon marché. Tout était très savoureux ! Les plats de fruits de mer étaient absolument parfaits ! La dame - qui servait et cuisinait - était vraiment gentille. Nous ne pouvons que le recommander si vous êtes à Empoli !
💬 En un mot : TERRIBLE. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Service très impatient et nourriture pas fraîche !!
💬 L'un des refuges de montagne les plus beaux et les plus authentiques du Tyrol du Sud, avec une vue fantastique sur la vallée. Le snack au speck et fromages de montagne est excellent (un des meilleurs plateaux que j'ai mangé) ; Essayez absolument leur apfelstrudel maison, délicieux ! Personnel très gentil et courtois !