Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Baci&Abbracci Avis

📌 Corso Traiano, 24/12, 10135 Turin - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Baci&Abbracci à Turin

Les avis

Les dernier avis sur B&B Baci&Abbracci à Turin

  • 🏪 Le Pergamene (981 Avis)

  • 💬 Pizzas très en dessous des autres restaurants. Serveuse agréable. Pâtes médiocres. Toilettes limites. Poursuivez votre chemin il y a mieux plus loin... et taxes par personne pour finir.


  • 🏪 Il Maestro (50 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas intimider par le fait que le personnel se trouve à la porte. Ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse ! J'ai mangé ici trois jours de suite :)


  • 🏪 Beer House (96 Avis)

  • 💬 1) LE GEL. Nous avons déjeuné dans un froid glacial. Même avec la cuisinière allumée, il faisait froid ! 2) LE PREMIER (seulement, parce qu'il n'y avait vraiment pas d'autre choix) ! Maltagliati avec des haricots mexicains en conserve... et pourtant, il en faut très peu pour faire des pâtes et des haricots : les haricots sont trempés la veille et le lendemain matin ils sont cuits avec de l'huile, de l'ail et de la purée de tomates. 3) LA DEUXIÈME : deux saucisses de porc servies sur une planche à découper en bois. La chicorée à côté était bonne.


  • 🏪 Albergo Quisisana (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en réservant avec une smart box. Tout d'abord ils nous ont donné des disponibilités presque immédiatement contrairement à d'autres hôtels du coin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont uniques... Chambre avec un mobilier pas super moderne, mais avec tout ce dont vous avez besoin, également très spacieuse. Hôtel idéal pour ceux qui vont au spa car il est à deux pas. J'ai oublié, très bon petit déjeuner, dommage que le dernier jour nous ayons dû partir précipitamment pour aller en Romagne et que nous l'ayons manqué. MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR !!!


  • 🏪 Dimora Vico dei Nohi (26 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et confortable à l'entrée du centre historique. Bonne communication et accueil. 2 petits bémols : - stationnement payant et difficile à proximité. - L'hébergement n'est pas vraiment une maison d'hôtes car le petit déjeuner se fait dans un café à quelques pas. Le café n'est pas très bien fréquenté, l'accueil est désagréable et le petit déjeuner en trop petite quantité. J'ai demandé seulement un jus de fruits (industriel) et un croissant nature. Quand j'ai voulu commandé un expresso, on m'a demandé de payer pour un supplément.....


  • 🏪 Casa Stella Country House (30 Avis)

  • 💬 Le meilleur séjour depuis des années, voire jamais ! J'ai toujours beaucoup voyagé, mais je ne me souviens pas avoir profité de toute cette expérience comme je l'ai fait en juin à la Casa Stella Country House. Comme tant d'autres, je souhaite partager cette merveilleuse expérience, même si une petite partie de moi aimerait la garder secrète afin de préserver la disponibilité pour réserver à nouveau. Les propriétaires Ryan et Massimo sont si généreux avec leur connaissance et leur plaisir de leur région que cela s'avère contagieux. J'ai réussi à prolonger mon séjour. Quelle que soit la durée que vous choisirez, elle ne sera probablement pas assez longue. La maison Casa Stella a été restaurée comme une belle capsule temporelle, qui a rappelé de bons souvenirs de son enfance. Les belles chambres (j'en ai séjourné 2 assez différentes, tout aussi charmantes en prolongeant mon séjour) sont complétées par de sympathiques salles de bains au goût du jour. Le cadre est magnifique avec des enclaves de sièges au soleil et à l'ombre autour du jardin et de la piscine. Depuis le charmant Savigno (avec les connaissances approfondies de Ryan et Massimo), vous pouvez facilement voyager à travers des vues imprenables ; aux montagnes; shopping et visites touristiques en ville (Bologne, Modène, un couple a passé une journée fabuleuse à Venise pendant mon séjour) ; une journée à la mer ; agrotourisme ; mangez à merveille; vélo et randonnée. Je le recommande sans réserve pour plus que des vacances, une expérience tout à fait merveilleuse !


  • 🏪 La Rotonda (116 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une Paella pour 3 personnes et c'était excellent. Le service était rapide, mais un peu calme, vaut vraiment le détour car la nourriture est excellente.


  • 🏪 L'Orsa (33 Avis)

  • 💬 Apéritif, deux spritz avec deux crostini, olives, omelette de pommes de terre 2cm x 2cm et deux pains plats à l'oignon de même taille accompagnés de chips Pai émiettées (c'étaient certainement les derniers du sac) tout ça pour la modique somme de 40€ pour deux......je reste perplexe quant à comment il arrive à rester ouvert avec ces prix....... Mais je pense que c'est justement avec ces prix qu'il arrive à le faire.....Je crois que les avis positifs sont faits par des amis très dignes de confiance....... Cependant je n'y retournerai pas et si par malheur je reviendrai certainement le prochain apéritif sera certainement gratuit du type deux apéritifs le troisième gratuit..... ... Mais tu verras !!


  • 🏪 Bar 55 (8 Avis)

  • 💬 Bar tabac bien approvisionné en produits de première nécessité comme des mouchoirs absorbants et des objets utiles pour voyager, propre et bien rangé. Tables extérieures, grand parking


  • 🏪 Osteria Ai Turians (243 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une alte dans ce bar pour boire un coup : très bien reçu, prix raisonnables. Nous y retournerons sans hésiter !