📌 Via Monte Nero, 1, 36040 Marola - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:47
Toujours un plaisir de fréquenter cet excellent endroit
Le 16/01/2024 à 13:28
Je l'ai essayé pour le déjeuner avec un menu fixe... Une expérience à oublier. Pâtes non assaisonnées, non poêlées et avec une quantité dérisoire de sauce. Service rapide, si rapide que j'ai renoncé à demander quelque chose à la serveuse. Il est passé par là et ne m'a même pas regardé. J'ai payé et je suis parti et tu en as fini avec moi.
Le 12/01/2024 à 16:26
Environnement très propre avec un look 🏡 La pizza est très bonne mais la paella encore meilleure Ponctuel et très gentil même pour les plats à emporter.
Le 10/11/2023 à 13:18
peau fantastique vendredi
Le 30/10/2023 à 08:30
Agréable et accueillant
Le 15/10/2023 à 20:48
Petit comme restaurant mais on y mange bien, les propriétaires sont très gentils, allez-y.
Le 08/10/2023 à 13:38
Nous y sommes allés aujourd'hui pour la première fois et avons mangé de la paella. Environnement très propre, propriétaire très gentil et, bien qu'il soit seul dans la chambre, parfait dans le service. Délicieuse paella : félicitations ! À bientôt!
Le 10/09/2023 à 06:59
Bien sûr, voici un exemple de critique de restaurant après avoir mangé une paella : J'ai eu le plaisir de déguster une délicieuse paella au restaurant Rotonda. La paella était un véritable régal pour les yeux et le palais. Le riz était parfaitement cuit, avec une saveur riche et enveloppante de fruits de mer frais, de légumes et de safran. La présentation était impeccable, avec des couleurs vives et une quantité généreuse d'ingrédients.
Le 03/08/2023 à 13:11
je n'ai pas aimé ça
Le 10/05/2023 à 10:50
Paella du soir : pas mal !
Le 20/04/2023 à 13:15
Nous avons mangé une Paella pour 3 personnes et c'était excellent. Le service était rapide, mais un peu calme, vaut vraiment le détour car la nourriture est excellente.
Le 15/04/2023 à 21:52
Bien
Le 10/03/2023 à 08:46
Bon endroit pour passer une soirée en famille, excellente cuisine et bon service. Excellents prix.
Le 25/02/2023 à 22:31
Propriétaires très gentils !
Le 15/02/2023 à 14:17
Tout est bon, de la pizza à la cuisine
Le 26/01/2023 à 11:27
Plats à emporter essayés, ils sont ponctuels, courtois et la paella est très bonne.
Le 20/12/2022 à 23:33
Service parfait et nourriture excellente, prix plus juste.
Le 19/10/2022 à 10:45
Très accueillant Des gestionnaires exceptionnels Excellente qualité Stationnement pratique Pour le menu fixe, le prix est très bon, le seul défaut est le manque de choix, qui est compensé par l'excellente qualité.
Le 13/10/2022 à 19:50
cordial, sincère
Le 01/03/2022 à 21:48
Excellent endroit, plats savoureux et excellents, personnel très gentil et attentionné. Service rapide. Des prix incroyables
Le 12/12/2021 à 07:02
Un endroit sympa, le menu est un peu plus petit... mais la nourriture est bonne
Le 08/10/2021 à 06:42
5 étoiles bien méritées ! J'ai essayé l'endroit plusieurs fois et mangé différents plats, pizza, paella, fritures etc... toujours tous délicieux et de grande qualité ! Également fortement recommandé pour la courtoisie du client.
Le 01/10/2021 à 10:23
La nourriture est excellente. Bonne qualité et prix
Le 29/08/2021 à 20:41
De très bonnes pizzas
Le 16/07/2021 à 10:52
Bravo, nous sommes venus déjeuner, la nourriture est vraiment très bonne
Le 13/05/2021 à 10:20
C'est un trésor caché. Je passais par là et j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Meilleure décision de la journée ! Le menu fixe du déjeuner était excellent et comprenait de l'eau, du vin et du café pour 10 euros. J'ai aussi découvert qu'ils faisaient une excellente paella. Je reviendrai certainement. Service client génial
Le 09/04/2021 à 19:37
Une paella au top ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 14:35
Excellent et pas cher
Le 08/10/2020 à 10:36
Déjeuner de travail. 10 €...incroyable ! Propre, précis et rapide. Repas bon et savoureux et pas plein d'huile ou quoi que ce soit d'autre comme on en trouve dans certains endroits. Je suis curieux de les essayer aussi le soir.
Le 26/09/2020 à 20:16
Pizzeria calme et accueillante, nous avons passé un très bon moment grâce.. prix correct.. ambiance calme..
Le 19/06/2020 à 21:11
Ils font de délicieuses frites de poisson mélangées !!! Léger et sec. Compliments. Les pizzas sont bonnes aussi, essayez la Paella ! Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 28/02/2020 à 22:15
Je l'aime! On dirait une famille et les plats exquis et la chaleur des propriétaires se ressentent 😍
Le 01/02/2020 à 06:13
J'ai seulement eu l'occasion de prendre la paella à emporter et je dois dire qu'elle était très bonne.
Le 03/01/2020 à 10:54
Bonne paella bien assortie à essayer.Poisson frais
Le 07/12/2019 à 19:58
Pas trop de monde, sympa
Le 02/12/2019 à 18:16
Je vais toujours manger de la paeilla à emporter, TRÈS BON
Le 13/11/2019 à 10:29
Tout bon
Le 14/10/2019 à 18:54
La paella est excellente
Le 28/07/2019 à 19:02
La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes
Le 29/04/2019 à 15:12
Restaurant familial, la cuisinière Daniela et son mari Lucio proposent la paella valencienne depuis 1977. Toujours délicieuse !!
Le 10/03/2019 à 07:32
La meilleure paella du monde hola 😎
Le 01/11/2018 à 14:32
Lieu de cuisine simple et maison
Le 23/10/2018 à 19:53
Bonne pizza légère, bière aussi, prix très honnêtes.
Le 24/08/2018 à 10:50
Excellente pizza
Le 03/07/2018 à 18:26
Une excellente paella
Le 14/06/2018 à 11:06
Délicieuse paella à essayer peut-être accompagnée d'une bouteille fraîche de Verduzzo Dorado J'ai également essayé un déjeuner d'affaires, bon rapport qualité/prix Parking simple, personnel sympathique
Le 23/04/2018 à 15:24
Bien
Le 17/03/2018 à 08:52
Le personnel est toujours disponible et organise en été un événement de trois jours dédié à la paella et aux danses espagnoles, à ne pas manquer.
Le 27/01/2018 à 08:51
Le palladium est toujours beau à regarder
Le 26/01/2018 à 20:26
La meilleure paella de Vicence !
Le 20/09/2017 à 06:39
Excellente paëlla
Le 21/06/2017 à 10:16
Bel endroit, cuisine simple
Le 05/04/2017 à 08:32
Notre plat préféré à manger est la Paella et si vous aimez la sangria, demandez à l'avance de vous préparer une carafe !
💬 Intrigués par cette nouvelle ouverture aux excellentes critiques, mon partenaire et moi avons décidé de réserver et d'y aller un samedi soir. La première chose à dire est que même si samedi soir, ils sont très organisés. des temps très rapides. peut-être même trop? nous avons commandé des fritures et des pizzas. même après 3 minutes, les fritures ne sont pas arrivées. Compliments pour la panure, croustillante et non grasse. Grande variété de bières. Les pizzas ont une pâte très légère... c'est dommage que le Cosaque que nous avons commandé manquait de bacon mais c'était quand même bon. Pour terminer la soirée, nous avons dégusté un très très bon cheesecake au caramel salé. Concernant la salle, le seul défaut est que les tables sont trop rapprochées. Je reviendrai certainement.
💬 Repas sans saveur. Pas de choix. Petit déjeuner triste et pas en libre service. Les chambres vieillottes. Propres. Peu de prises électriques. Depent sur qui on tombe ne parle que Italien. Equipe peu souriante dommage car très bien placé en face de la plage
💬 Un lieu bien entretenu qui rappelle le sport à chaque coin de rue. Des aliments délicieux, sains et surtout pesés. Idéal pour ceux qui souhaitent suivre leur plan alimentaire, mais pas seulement. Personnel très sympathique et gentil. Les prix sont plus qu'honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service offert !
💬 Les chambres sont très mignonnes et reflètent la personnalité des propriétaires. Le petit déjeuner est fabuleux et la disponibilité ne manque pas.
💬 Endroit merveilleux avec un confort exceptionnel. Les propriétaires sont adorables et très serviables. La décoration et les équipements sont dignes d'un boutique hôtel.
💬 Cet endroit est parfait ! Si vous souhaitez un déjeuner ou un dîner romantique à deux, c'est le meilleur choix. Cela vaut notre voyage de 2h30 ! L'ambiance est tout simplement extraordinaire. À l'extérieur, votre table est entourée de belles roses et de plantes en fleurs et à l'intérieur, vous pourrez vous asseoir près de la belle cheminée où vos steaks sont grillés. Cela semble irréel ! Jusqu'à la prochaine fois!
💬 Villa Carmen, un excellent B&B grand, moderne et propre, qui, avec des prix modestes, offre tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage, le tout catalysé par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, qui, avec une attention méticuleuse, effectuent leur travail avec une grande passion. .
💬 Service : Personnel très gentil, serviable & compétent. Chambre : Nous avion une chambre de luxe au 6e étage, vue sur mer, incroyable! On a le lever du soleil, le balcon est assez grand, la chambre est très grande, propre, lit confortable. Salle de bain très propre. Petit déjeuner : Petit déjeuner très bon, pas mal de choix. SPA : Un spa très très stantard, pas le mieux mais il y a les choses essentielles.
💬 Super pour la dégustation du San daniele
💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.